Convertissez plus rapidement les compositions Photoshop en code.

Creative Cloud Extract révolutionne le processus de conversion des compositions en code pour les concepteurs et développeurs web. Extrayez facilement les données de conception des compositions PSD (couleurs, polices, CSS, etc.) pour les réutiliser dans vos projets de programmation pour terminaux mobiles et postes de travail.
Creative Cloud Extract
Extract à l'œuvre.
La commande Extraction des fichiers dans Photoshop CC permet aux concepteurs web de définir des ressources optimisées en un temps record. Dans Dreamweaver CC, Extract fournit des indications de code contextuelles ainsi qu'une fonction d'extraction des ressources au sein de l'environnement de codage.
Extraction des fichiers dans Photoshop
Les auteurs de compositions Photoshop peuvent rapidement définir et assembler des ressources graphiques à partir de calques via une interface visuelle simple reposant sur Adobe Generator. Ils gagnent ainsi un temps précieux pour se consacrer pleinement à la création.
Extract dans Dreamweaver CC
Les designers et développeurs web peuvent maintenant afficher les PSD dans Dreamweaver, et utiliser les indications de code contextuelles pour définir facilement les polices, les couleurs et les dégradés dans leurs feuilles de style CSS. Ils peuvent également faire glisser des images optimisées dans la zone Affichage en direct, copier du texte, etc.
Extension Extract for Brackets (Preview)
Les développeurs web peuvent désormais manipuler des fichiers PSD directement dans Brackets, un éditeur de code léger. Ils peuvent utiliser l'extension Extract pour extraire des informations et ressources de création d'un fichier PSD pendant la phase de programmation — le tout piloté par Creative Cloud Assets.
Affinez vos compétences et initiez-vous à de nouvelles techniques grâce à nos tutoriels gratuits. En savoir plus ›


Connexion à Creative Cloud
Outre les meilleures applications de création au monde pour postes de travail et terminaux mobiles, Creative Cloud offre des possibilités de création et de partage mieux connectées. Pour en savoir plus ›
 
Passez instantanément de la conception au développement.
Bénéficiez d'Extract et de l'ensemble des applications de création d'Adobe pour seulement Loading... TTC par mois.
Applications et services associés
Retouche et composition d'images.
Design web et mobile.

Going from Photoshop comp to code just got easier.

 

New Creative Cloud Extract reinvents the comp-to-code workflow for web designers and developers. Now you can share and extract vital design information from a PSD comp — including colors, fonts, CSS, and assets — to use when coding mobile and desktop designs.
Creative Cloud Extract
Extract in action.
Extract Assets in Photoshop CC lets web designers define optimized assets in record time. And when designers share PSDs via Creative Cloud, developers can unlock key design information and download assets within their browsers. In Dreamweaver CC, Extract offers contextual code hinting and asset extraction within the coding environment.
 
Extract Assets in Photoshop CC
Designers who create Photoshop comps can quickly define and package image assets from individual layers, using a simple, visual interface built on top of Adobe Generator. This speeds up production time so designers can spend more time designing.
Extract in Dreamweaver CC
Web designers and developers can now view PSDs in Dreamweaver and use contextual code hinting to easily define fonts, colors, and gradients in their CSS. They can also drag and drop optimized images into the Live View surface, copy text, and more.
Extract in Creative Cloud Assets
Web designers can share PSDs directly from Creative Cloud Assets so developers can quickly extract design information in the browser — colors, gradients, fonts, text, CSS, and more — that helps them turn the comp into code. Plus, they can export optimized PNG, SVG, and JPG images for the web.
Extract in Brackets (preview)
Web developers can now work with PSDs directly within Brackets, a lightweight code editor. They can use the Extract extension to obtain design information and assets from a PSD as they code, powered by Creative Cloud Assets.
    Sharpen your skills and learn new techniques with our free tutorials. Learn more ›



Connected to Creative Cloud.
 
Because Extract is a service of Creative Cloud, it lets you seamlessly share comps from Photoshop CC to Creative Cloud Assets in your browser — simplifying the comp-to-code workflow and making PSDs instantly accessible for use in Dreamweaver CC.
 
Creative Cloud brings together the world’s best creative apps for desktop and mobile, plus more connected ways of creating and sharing. Learn more ›
 

 
 
 
 
Go from design to development on the double.
Get Extract along with the entire collection of Adobe’s creative apps for as low as $29.99/mo.
 
Related apps and services
Image editing and compositing.
Web and mobile design.
Storage, sharing, and collaboration with your files and assets.