Comme à la télévision. Mais en mieux.

Avec l'insertion de publicités dynamiques côté client et serveur dans le contenu en direct, linéaire et à la demande, vous pouvez diffuser des expériences publicitaires fluides sans mise en mémoire tampon ni erreur de lecture. Vous avez aussi accès à des fonctions de monétisation souples et évolutives qui s'intègrent sur tous les serveurs. Vous pouvez ainsi proposer une meilleure expérience de visionnage, qui favorise les interactions et génère davantage de revenus.

Saisissez les opportunités.

Identifiez et acheminez les opportunités publicitaires en appliquant des protocoles standard et des règles métier serveur. Intégrez tous les paramètres de ciblage nécessaires et utilisez des fonctions de ciblage dynamique des spectateurs.
Saisissez les opportunités.

Diffusion haute précision.

Pour le contenu diffusé en simultané, la diffusion des pauses publicitaires doit être extrêmement précise, à l'image près, ce qui est impossible avec la technologie actuelle à deux lecteurs. En l'absence de fonction d'insertion publicitaire comme celle de Primetime, les éditeurs ont été contraints de renoncer à certaines opportunités de monétisation publicitaire et de revenus.

Maîtrise totale.

Offrez aux spectateurs l'expérience publicitaire télévisuelle à laquelle ils sont habitués, avec des transitions fluides et sans aucune mise en mémoire tampon. Identifiez les pauses commerciales à l’aide de repères traditionnels de pause publicitaire, de marqueurs en temps réel ou de montages publicitaires issus des systèmes de gestion de contenu des éditeurs. Vous pouvez même ignorer ou remplacer les publicités incrustées.
Maîtrise totale.
Obtenez des résultats.

Obtenez des résultats.

Déterminez les performances de vos publicités à l’aide des expositions publicitaires conformes à l’IAB et des pixels de suivi de la progression des publicités. Recevez des rapports et des prévisions sur les expositions disponibles et monétisées, y compris des statistiques sur les attributs de contenu, les segments de spectateurs et l’audience en fonction de la zone géographique.

La télévision est toujours un divertissement en plein essor.

Analysez les chiffres et les tendances sur lesquels repose la croissance du taux de visionnage de vidéos en ligne dans notre dernier rapport Adobe Digital Index.

It’s like TV. But better.

With client-side and server-side dynamic ad insertion into live, linear, or VOD content, you can create seamless ad experiences without buffering or playback errors. And you can use flexible and scalable monetization capabilities that integrate across servers. This means a better viewing experience, which can lead to higher engagement and more revenue.

 

Spot the opportunity.

Identify and route ad opportunities using industry-standard protocols and server-based inventory rules. Include all necessary targeting parameters and use dynamic viewer targeting capabilities.
 
Spot the opportunity.

Frame accurate execution.

For simulcast content, ad break execution must be frame-accurate, which can’t be achieved through existing dual-player technology. Without a capability like Primetime ad insertion, publishers have been forced to forgo ad monetization and revenue opportunities.
 

Complete control.

Give viewers the television ad experience they’re used to with seamless transitions and no buffering. Identify commercial breaks using traditional broadcast ad break cues, real-time markers, or ad timelines from the publisher’s CMS. You can even skip or replace burned-in advertisements.
 
Complete control.
Get results.
 

Get results.

See how your ads are performing using IAB-compliant ad impression and ad progress tracking beacons. Get reports and forecasts for available and monetized impressions, including insights into content attributes, viewer segments, and geographic viewership.
 

TV watching is still growing.

Understand the numbers and trends behind the growth of online video viewing in our latest Adobe Digital Index report.