Réductions pour les étudiants et les enseignants

Adobe Captivate 9 est proposé à un tarif préférentiel aux étudiants, aux enseignants et au personnel administratif des établissements éducatifs. Vous pouvez acheter ce logiciel pour un ordinateur que vous détenez à titre privé ou appartenant à votre établissement.
Le logiciel correspond à la version complète commercialisée et est proposé à un prix réduit.

Conditions d'éligibilité

Étudiants
Vous devez fournir une preuve d'inscription en cours de validité dans l'un des établissements suivants :
  • École accréditée* primaire ou secondaire, privée ou publique, qui propose un enseignement à temps plein
  • Établissement d'enseignement de niveau supérieur accrédité* qui propose une formation diplômante équivalent à au moins deux ans d'études à temps plein
  • Structure d'enseignement à domicile telle que définie par la réglementation nationale en vigueur
Personnel enseignant et administratif
Vous devez fournir la preuve officielle et valide que vous êtes employé par l'un des établissements suivants :
  • École accréditée* primaire ou secondaire, université ou faculté accréditée* publique ou privée
  • Académie ou conseil d'administration d'établissement d'enseignement (professeurs émérites y compris)
  • Structure d'enseignement à domicile telle que définie par la réglementation nationale en vigueur*
* Aux États-Unis et au Canada, les établissements d'enseignement peuvent être agréés par des associations habilitées par le Ministère de l'Éducation.

Pourquoi acheter Adobe Captivate 9 en tant qu'enseignant ?

Un apprentissage, plusieurs terminaux
Offrez davantage de liberté aux étudiants : permettez-leur d'apprendre à leur propre rythme, sur n'importe quel terminal, notamment sur des appareils iOS et Android. Donnez aux apprenants la possibilité d'interrompre un cours linéaire sur leur poste de travail ou leur terminal mobile, puis de le reprendre sur le même appareil ou sur un autre.
Publication des cours en ligne
Laissez vos étudiants suivre vos cours où et quand ils le souhaitent, sur quasiment tous les terminaux de leur choix. Transformez vos modules de cours en salle de classe Microsoft PowerPoint en contenus e-learning.
Interactivité de l'apprentissage
Laissez vos étudiants essayer par eux-mêmes et apprendre par la pratique en leur proposant des films et des démonstrations didactiques. Aidez vos étudiants à interagir avec le contenu et ainsi à mieux apprendre et à mieux retenir le cours. Ajoutez un côté ludique avec des jeux de type glisser-déposer, et expliquez des concepts complexes à l'aide d'interactions d'apprentissage intelligentes et de l'éditeur d'équations de [Math+Magic].
Adaptation aux besoins d'apprentissage de chaque étudiant
Répondez à tous les types de besoins d'apprentissage, en particulier à ceux des étudiants de plus faible niveau. Utilisez les tests préliminaires pour évaluer les connaissances, les niveaux de compétence ou les besoins de formation des apprenants, puis orientez-les vers les modules d'apprentissage appropriés. Proposez-leur un questionnaire à la fin du module pour améliorer l'efficacité de l'apprentissage.
Promotion de l'apprentissage collaboratif
Recevez des commentaires sur vos cours et récompensez les étudiants pour leur participation active. Pour cela, suivez les conversations à l'aide du tableau de bord d'analyse de l'apprentissage. Encouragez les étudiants à collaborer entre eux et avec vous en temps réel en sélectionnant une partie d'un cours et en tweetant une question sur cette partie.
Conformité aux normes d'accessibilité
Démocratisez l'apprentissage en prenant en compte les étudiants ayant des besoins spécifiques. Rendez vos cours conformes aux normes d'accessibilité, notamment à la section 508 et aux Web Content Accessibility Guidelines 2.0 (WCAG 2.0), et intégrez-y des sous-titres générés automatiquement.
Évaluation des performances des apprenants
Suivez les indicateurs de performance clés, générez des rapports et utilisez ces informations pour renforcer la pertinence de vos cours. Publiez des cours e-learning et m-learning HTML5 sur les principaux systèmes LMS conformes aux normes Tin Can, SCORM et AICC, comme Moodle et Blackboard.
Apprentissage correctif
Optimisez l'efficacité du contenu e-learning et augmentez le pourcentage de réussite avec le workflow correctif. Lorsqu'un apprenant donne une mauvaise réponse au questionnaire, donnez-lui la possibilité de consulter la section appropriée, y compris les vidéos YouTube intégrées au cours, afin de mieux comprendre le concept, puis de répondre à nouveau à la question.

Savings for students and teachers

 

Adobe Captivate 9 software is available at a discount to eligible students, teachers, staff, and educational institutions. The software may be purchased for your personal computer or a computer owned by your school.
 
The software is the full retail version at a reduced price. 
Product Full Retail Pricing Education Pricing
Adobe Captivate 9 US$1,099 US$349

 

Eligibility requirements 

 

Students
 
You must provide official, current proof of enrollment in one of the following:
  • Accredited* public or private primary or secondary school providing full-time instruction
  • Accredited* higher education institution that grants degrees requiring not less than the equivalent of two years of full-time study
  • Homeschool — as defined by state homeschooling regulations
Teachers, faculty and staff
 
You must provide official, current proof that you are employed by one of the following:
  • Accredited* primary or secondary schoolAccredited* public or private university or college
  • School district or board of education (including emeritus status professors)
  • Homeschool — as defined by state homeschooling regulations*
* Accredited schools are those that are approved by an association recognized by the U.S. Department of Education/State Board of Education or the Canadian/Provincial Ministries of Education and that teach students as their primary focus.

 

 

Why should Educators buy Adobe Captivate 9?

 

 

Enable learning across devices
Free students to learn at their own pace at their own place, on any device, including iOS and Android devices. Allow learners to pause linear courses on their desktop or mobile device and then resume on the same or another device.
Take your courses online
Let students access your courses anytime, anywhere, and on virtually any device. Transform existing Microsoft PowerPoint classroom course modules into eLearning content.
Make learning interactive
Allow students to try for themselves and learn by doing with show-me movies and let-me-try demos. Help students learn better and retain more by letting them interact with content. Add fun with drag-and-drop games, and explain complicated concepts using Smart Learning interactions and equation editor from [Math+Magic].
Meet the learning needs of every student
Address varied learning needs, especially those of weaker students. Use pre-tests to gauge the knowledge, skill levels or training needs of learners, and direct them to the appropriate learning modules. Quiz them at the end of the module to enhance learning effectiveness.
Foster collaborative learning
Receive feedback on your courses and reward students for active class participation by tracking conversations using the Learning Analytics dashboard. Encourage students to collaborate with you and other learners in real time by selecting a specific area within a course and tweeting a question.
Meet accessibility standards
Democratize learning by meeting the requirements of students with special needs. Make your courses meet accessibility standards such as Section 508 and Web Content Accessibility Guidelines 2.0 (WCAG 2.0), with automatically generated closed captioning.
Evaluate learner performance
Track and report key performance metrics and use the information to make your courses more relevant. Publish eLearning and HTML5-based mLearning courses to leading Tin Can-, SCORM- and AICC-compliant LMSs, like Moodle and Blackboard.
Encourage remedial learning
Make eLearning content more effective and improve the percentage of successful outcomes using the remedial workflow. When answering a quiz question incorrectly, let learners revisit the relevant section including in-course YouTube videos, understand the concept correctly, and then retry the question.