Capture d'écran

Utilisez Adobe Captivate (2017 release) et bénéficiez des fonctions suivantes :

Capture d'écran entièrement réactive
Capture d'écran réactive :
Créez un seul projet de capture d'écran réactif qui s'exécute parfaitement sur tous les terminaux. Adobe Captivate détecte l'activité de l'écran dans la fenêtre d'enregistrement et se recentre automatiquement sur ces zones afin de créer une sortie de capture d'écran pour les affichages sur tablettes et mobiles.
Capture automatique d'écran avec enregistrement intelligent d'images animées
Capture automatique d'écran avec enregistrement intelligent d'images animées :
Générez des simulations logicielles robustes avec plusieurs modes d'apprentissage dans une session d'enregistrement unique, en capturant toutes les actions à l'écran, y compris les déplacements de la souris, le son du système et l'activité du clavier.
Capture d'écran vidéo haute définition (HD)
Capture d'écran vidéo haute définition (HD) :
Créez facilement des démonstrations de produits de grande qualité grâce au workflow de capture sous forme de vidéo. Retouchez des vidéos et ajoutez des transitions, des formes intelligentes, du contenu audio et des légendes. Insérez la vidéo d'un intervenant ou une autre vidéo dans un format Picture in Picture (PiP). Publiez sur YouTube d'un simple clic.
Publication sur Adobe Captivate Prime et d'autres systèmes LMS
Publication sur Adobe Captivate Prime et d'autres systèmes LMS :
Partagez le contenu de la formation avec vos apprenants en un seul clic, grâce au nouveau système LMS en libre-service, Adobe Captivate Prime. L'intégration étroite entre Adobe Captivate et Adobe Captivate Prime garantit aux utilisateurs une expérience d'apprentissage de haute qualité, tout en vous permettant de garder le contrôle de votre environnement d'apprentissage. Si besoin, publiez vos cours sans effort sur d'autres systèmes LMS reconnus.

Screen capture

Use Adobe Captivate (2017 release) for:

Full responsive screen capture
Responsive screen capture:
Create a single responsive screen capture project that plays seamlessly across devices. Adobe Captivate detects screen activity in the recording window and automatically pans to those areas to create screen capture output for the tablet and mobile views.
Automatic screen capture with smart full-motion recording
Automatic screen capture with smart full-motion recording:
Generate robust software simulations with multiple learning modes in a single recording session by capturing all on-screen actions, including mouse movements, system audio and keyboard activity.
High definition screencast
High definition screencast:
Easily create high-quality product demos with the capture-as-a-video workflow. Edit video and add transitions, smart shapes, audio, and captions. Insert a talking head or another video in a picture-in-picture format. Publish to YouTube with a single click.
Publish to Adobe Captivate Prime and other LMSs
Publish to Adobe Captivate Prime and other LMSs:
Get your training content out to your learners with a single click, thanks to the new self-service LMS, Adobe Captivate Prime. The tight integration of Adobe Captivate and Adobe Captivate Prime ensures a superior learning experience for users, while keeping you in control of your learning environment. Optionally, publish your courses effortlessly to other leading LMSs.