Partenaires d'hébergement ColdFusion

De nombreuses sociétés d'hébergement web de premier plan proposent le serveur d'applications Adobe ColdFusion dans le cadre de leurs offres groupées. Vous trouverez ci-dessous une liste des partenaires proposant des formules qui vont de l'hébergement partagé à l'hébergement dédié.


Amérique du Nord| Europe| Asie

Amérique du Nord

Société primée équipée de ColdFusion depuis 1995, Fig Leaf Software fournit un hébergement ColdFusion sur la plate-forme Cloud Amazon Web Services. Ce consultant officiel pour AWS assure des services de support et d'hébergement géré pour les applications ColdFusion et d'autres produits Adobe. La société est une petite entreprise gérée par un vétéran. Son équipe d'ingénieurs cloud AWS est spécialisée dans AWS GovCloud, FedRAMP, HIPAA et PCI, entre autres. Contactez Geoff Dye au +1 202-797-7711 x145 pour en savoir plus sur les clients qui font appel à Fig Leaf pour l'hébergement d'applications ColdFusion et pour un support 24h/24 et 7j/7.
Figurant parmi les principaux fournisseurs d'hébergement de ColdFusion, Hostek fournit une plate-forme robuste et fiable sur laquelle s'appuyer. Hébergez un seul site ColdFusion ou une entreprise entière grâce à un hébergement VPS hautement disponible. En partenariat avec vMware, Dell et CloudFlare, Hostek garantit des performances et une disponibilité hors pair, la sécurité étant largement conforme aux normes HIPAA et PCI. Les solutions Hostek sont utilisées par les éducateurs, les administrations et les fabricants qui abordent leur structure avec sérieux. Hostek travaille en étroite collaboration avec ses clients pour comprendre leurs besoins, et ainsi leur proposer des solutions sur mesure qui leur sont parfaitement adaptées. Vous recevrez le meilleur service, et ce sans coûts exorbitants ni embauches au sein de votre équipe pour gérer votre infrastructure.
Edge Hosting est un leader mondial primé de l'hébergement géré des applications ColdFusion et de l'ensemble des produits Adobe. Faites confiance aux plates-formes cloud d'Edge Hosting pour passer rapidement de dizaines à plusieurs millions d'utilisateurs. Protégez vos données avec les certifications d'Edge Hosting : PCI, HIPAA, SSAE 16 SOC II Type II, Safe Harbor UE et FedRAMP. Edge met à la disposition des développeurs, des fournisseurs SaaS, des associations à but non lucratif, des organismes des domaines de la santé et de l'éducation, ainsi que des administrations et des institutions, les outils et les ressources nécessaires à leur bon fonctionnement, 24h/24 et 7j/7, sans investissements majeurs en ressources humaines et en infrastructures. La vision de l'entreprise est simple : vous écrivez le code et Edge s'occupe de tout le reste. Stay Up. Sleep More.
Depuis 1995, grâce à Media3, la communauté ColdFusion bénéficie d'un hébergement et d'un support sans failles pour ColdFusion. Media3 se charge non seulement d'héberger des sites ColdFusion, mais elle utilise également pleinement ColdFusion pour ses besoins propres, notamment son site web, son assistance technique, son système de facturation et son centre de commande. Cela place Media3 dans une position idéale pour répondre à tous les besoins de l'environnement d'hébergement ColdFusion.
Fournisseur d'hébergement dynamique, à croissance rapide, porte-drapeau de la plate-forme ColdFusion depuis ses débuts, Ayera pose les solides fondations nécessaires pour garder les applications web basées sur ColdFusion en bon état de fonctionnement. L'offre de services étendue d'Ayera comprend des serveurs partagés, virtuels et dédiés, de même que des solutions d'espace en colocation et de clusters évolutifs.
CrystalTech est un chef de file avéré dans le domaine des solutions d'hébergement web stables et abordables, destinées aux concepteurs de sites web et aux développeurs d'applications travaillant dans l'environnement de programmation par scripts ColdFusion. L'entreprise est réputée pour être un hébergeur web qui sait exactement ce que les développeurs souhaitent et ce dont ils ont besoin pour exploiter au mieux toutes les fonctionnalités de ColdFusion.
Proposant des technologies avancées telles que la sécurité de type « sandbox », les balises personnalisées et CFX, ainsi que la surveillance complète des serveurs, HostMySite.com offre la solution idéale à toute personne en quête d'un système d'hébergement ColdFusion complet. L'entreprise est reconnue pour son rôle de leader au sein de la communauté ColdFusion.
CFDynamics fournit des services d'hébergement aux développeurs et aux administrateurs web ColdFusion qui ont besoin d'une livraison ultrarapide et d'une plate-forme de développement et d'hébergement stable.
Avec un portefeuille clients couvrant plus d'une centaine de pays, Alentus héberge des sites web, des bases de données et des applications web et gère des serveurs Internet pour un large éventail d'entreprises privées et publiques. Ses principaux services comprennent l'hébergement web sous Windows avec prise en charge de ColdFusion de même que d'ASP et d'ASP.net.
Cette société fournit un VPS économique et un hébergement sur serveur dédié depuis 2002. Vivio cible spécifiquement le secteur de l'hébergement CFML. La société Vivio, fière de faire partie de la communauté CFML, assure une prise en charge Coldfusion Hosting sur les comptes VPS et les serveurs dédiés exécutant Windows ou Linux.
GoWest Hosting se spécialise dans les formules d'hébergement des revendeurs de ColdFusion, l'hébergement de commerce en ligne compatible PCI et l'hébergement VPS cPanel depuis 2003. L'équipe GoWest est constituée de développeurs professionnels qui maîtrisent tous les aspects du développement et de la conception web. Chaque compte est associé à une garantie complète de remboursement sous 30 jours (30 Day Money Back Guarantee). Contactez-les pour connaître les remises sur tarifs du programme ColdFusion réservées aux clients GoWest.

Europe

CENTINATED héberge des applications ColdFusion depuis plus de dix ans et maîtrise totalement la gestion des applications et sites web ColdFusion de toute taille. La société a créé son propre panneau de configuration à l'aide de ColdFusion. Sans compter que, grâce à ses vastes connaissances en programmation, elle est capable de prendre en charge le fruit de votre travail si votre code ne fonctionne pas comme prévu. Appelez le +41 31 994 03 11 ou envoyez un e-mail à l'adresse Sales@centinated.com (allemand, anglais).
Besoin d'une solution innovante ? Flint Hosts est un des principaux fournisseurs d'hébergement de ColdFusion au Royaume-Uni. De l'espace partagé aux exigences des revendeurs, des déploiements de clouds aux sites d'hébergement dédiés, Flint Hosts propose une solution stable, professionnelle et privilégiant le service client à plus de 3 500 sites web créés dans plus d'une trentaine de pays. Des développeurs certifiés travaillent en interne et se spécialisent dans les applications ColdFusion depuis 1996. Obtenez trois mois gratuits sur tous les comptes annuels et un remboursement sous 14 jours.
Hostway, société spécialisée dans l'hébergement d'applications ColdFusion en Europe, est un partenaire officiel des solutions Adobe ColdFusion, comptant à son actif plus de dix ans d'expérience dans le soutien aux entreprises. L'équipe de Hostway sait bien comment optimiser un environnement dédié au développement et au déploiement de solutions ColdFusion professionnelles. De plus, avec d'autres partenaires tels que VMware et IBM, sans compter un faisceau global de centres de données et un réseau de distribution de contenu, Hostway vous offre bien plus qu'un simple serveur ColdFusion.
NetMasters héberge des sites web, des bases de données et des applications ColdFusion et gère également des serveurs Internet pour un large éventail d'organisations privées et publiques. En tant que spécialiste de l'hébergement d'applications ColdFusion, NetMasters propose des solutions personnalisées. Consultez le site web de l'entreprise pour découvrir ses offres de solutions d'hébergement ou mettez-vous en relation avec un spécialiste pour vous faire conseiller ou en savoir plus sur les solutions personnalisées proposées. Appelez le +31 20 493 0710 ou envoyez un e-mail à l'adresse sales@netmasters.nl.

Asie

L'entreprise propose des services d'hébergement aux développeurs ColdFusion et autres créateurs web du Japon. Fidèle à sa devise « Nous hébergeons votre créativité », Heteml propose des fonctionnalités avancées telles que l'hébergement de ColdFusion et d'Adobe Media Server, la prise en charge de plusieurs domaines et un rapport qualité/prix avantageux.
Il s'agit de la première société implantée au Japon à proposer aux développeurs et aux créateurs web des services d'hébergement sous Windows prenant en charge ColdFusion. Les serveurs de la société ont acquis une excellente réputation en termes de grande capacité d'espace disque, de temps de fonctionnement optimal et de stabilité.

ColdFusion hosting partners

 

Many leading web hosting companies offer Adobe ColdFusion application server as part of their packages. Following is a list of noted partners that offer plans ranging from shared to dedicated hosting.


North America | Europe | Asia

 

North America

An award-winning ColdFusion firm since 1995, Fig Leaf Software provides ColdFusion hosting on the Amazon Web Services cloud platform. As an official AWS consulting partner, Fig Leaf is a leader in providing support and managed hosting for ColdFusion applications and other Adobe products. The company is a Service-Disabled Veteran-Owned Small Business, and its team of AWS cloud engineers has expertise in AWS GovCloud, FedRAMP, HIPAA, PCI and more. Call Geoff Dye at 202-797-7711 x145 to learn more about clients that rely on Fig Leaf for ColdFusion hosting and 24/7 support. 
A leading provider of ColdFusion hosting, Hostek provides a robust, reliable platform to build on. Host a single ColdFusion site or a full company with highly available VPS Hosting. In partnership with VMware, Dell and CloudFlare, Hostek delivers the highest in performance and availability, with security exceeding HIPAA and PCI standards. Hostek solutions are used by educators, government entities and manufacturers who are serious about their business. Hostek works closely with customers to understand their needs and tailor perfect solutions. You will receive the best service without exorbitant costs or the need to add additional team members to manage your infrastructure.
Edge Hosting is an award-winning globally recognized leader in providing managed hosting for applications that rely on ColdFusion and the entire stack of Adobe products. Use Edge’s global cloud platforms to quickly scale from tens to millions of users. Keep your data safe with Edge’s PCI, HIPAA, SSAE 16 SOC II Type II, EU Safe Harbor and FedRAMP certifications. Edge provides developers, SaaS providers, nonprofits and entities in healthcare, education and government the tools and resources to successfully operate 24/7 without major investments in staff and infrastructure. The company’s vision is simple: You write the code, and Edge takes ownership of everything else. Stay Up. Sleep More.
Mission Critical-- we get it. Since 1995, the ColdFusion community has enjoyed solid ColdFusion hosting and support with Media3. Not only do we host ColdFusion applications but our entire support, billing, sales and control panel functions are driven by CF. As an long term Adobe Hosting Partner and a CF user ourselves, we are uniquely positioned to assist you in all aspects of your ColdFusion hosting environment, from single sites to scalable load balanced solutions.
 
A dynamic, rapidly growing hosting provider that has championed the ColdFusion platform since its beginning, Ayera provides the solid foundation needed to keep ColdFusion based web applications up and running. Ayera’s broad service offerings include shared, virtual and dedicated servers as well as colocation space and scalable clustered solutions.
CrystalTech is a proven leader in offering affordable, stable web hosting for web designers and application developers using the ColdFusion scripting environment. The company has a reputation as a web host that knows exactly what developers want and need to fully make use of ColdFusion.
Offering advanced technologies such as sandbox security, custom and CFX tags and comprehensive server monitoring, HostMySite.com provides the ideal plan for anyone looking for complete ColdFusion hosting. The company has a proven track record of leadership in the ColdFusion community.
CFDynamics provides hosting services for ColdFusion developers and webmasters that need high-speed delivery and a stable development and hosting platform.
With customers in more than 100 countries, Alentus hosts websites, databases and web applications and manages Internet servers for a broad range of private and public organizations. Its core services include Windows based web hosting supporting ColdFusion as well as ASP and ASP.net.
Delivering cost-effective VPS and dedicated server hosting since 2002, Vivio focuses specifically on the CFML hosting industry. Vivio is proud to be a part of the CFML community and offers Coldfusion hosting support on both VPS accounts and dedicated servers running either Windows or Linux.
GoWest Hosting has specialized in ColdFusion reseller hosting plans, PCI-compliant e-commerce hosting, Mura CMS hosting and cPanel VPS hosting since 2003. The GoWest team is staffed by professional developers who understand all aspects of the web design and development business. Every account is backed by a complete 30-day money back guarantee. Ask about discounted ColdFusion programming rates for GoWest customers.
Global Reach Internet Productions has earned a reputation as a provider of world-class ColdFusion development and hosting services. Our state-of-the-art, PCI-compliant systems ensure a high degree of  security, reliability, performance, and scalability.  Our knowledgeable staff is dedicated to understanding and responding to each customer’s unique needs and requirements. In addition to hosting, Global Reach offers advanced web development, design, internet marketing, and IT support services. For more
information, contact us at info@globalreach.com.

Europe

Hosting ColdFusion applications for more than 10 years, CENTINATED has a fundamental knowledge of how to handle all sizes of ColdFusion applications and websites. It has built its own control panel entirely with ColdFusion and, with its vast programming knowledge, can support you if your code isn’t working as expected. Call +41 31 994 03 11 or email sales@centinated.com (English, German).
Need a fresh solution? Flint Hosts is one of the UK’s leading providers of ColdFusion hosting. From shared space through to reseller requirements, cloud deployments and dedicated hosting facilities, Flint Hosts provides a stable, professional and customer service orientated solution to over 3,500 websites based in more than 30 countries. Certified developers work in-house and have been specializing in ColdFusion applications since 1996. Get three months free on all annual accounts and a 14-day money back guarantee.
The company is a European ColdFusion hosting specialist and official Adobe ColdFusion Solution Partner, with over 10 years of experience in supporting businesses. The team knows what makes an optimum environment for professional ColdFusion development and deployment, and with other partners such as VMware and IBM, as well as a global artery of data centers and a content delivery network, can offer more than just a ColdFusion server.
NetMasters hosts websites, databases and ColdFusion applications and also manages Internet servers for a broad range of private and public organizations. As ColdFusion hosting specialists, NetMasters offers customized solutions. Visit the website for hosting packages, or contact a specialist for customized solutions and advice. Call +31 204930710 or email sales@netmasters.nl.

Asia

This is the first company in Japan to offer developers and web creators Windows based hosting services supporting ColdFusion. Its servers have earned the reputation for large-capacity disk space, high uptimes and stability.