Développez et déployez rapidement des applications web et mobiles interactives et enrichies.

Adobe ColdFusion édition Standard constitue une solution unique pour le développement de bout en bout des applications mobiles.

ColdFusion Standard

Découvrez Adobe ColdFusion édition Standard.

Détectez automatiquement les vulnérabilités de code à l'aide de l'analyseur de sécurité du code, et générez des fichiers PDF de haute qualité à partir de pages HTML. Créez facilement des diagrammes HTML5 dynamiques. Bénéficiez des améliorations apportées aux performances pour exécuter le code existant jusqu'à 30 % plus vite. Utilisez le langage CFML pour élaborer tous vos scripts via une interface à ligne de commande.
Créez rapidement des applications.
Appuyez-vous sur vos compétences en matière de langage CFML pour développer des applications mobiles. Augmentez votre productivité grâce à la prise en charge totale de CFSCRIPT, à l'intégration de la connexion via les réseaux sociaux et aux autres améliorations de langage. Générez des fichiers PDF de haute qualité à partir de pages HTML, manipulez-les autant que vous le souhaitez et archivez-les sous forme de documents autonomes.
Adoptez des technologies de pointe.
Donnez de la puissance à votre workflow de développement d'applications mobiles en recourant aux fonctionnalités uniques de débogage sur terminal et de vérification sur différents terminaux. Créez facilement des diagrammes HTML5 dynamiques à l'aide de la balise CFCHART intégrée. Renforcez vos applications web en créant autant de sockets web HTML5 que nécessaire.
Déployez facilement.
Améliorez la sécurité de votre serveur à l'aide de nouvelles fonctions visant à assainir les entrées utilisateur et à restreindre l'accès distant par défaut au portail d'administration. Exploitez l'intégration Tomcat, la mise en cache optimisée et l'intégration Microsoft Office améliorée pour bénéficier d'applications plus rapides sans changer le code.

Aperçu des fonctionnalités

Détection des terminaux
Identifiez facilement le type d'appareil ainsi que ses dimensions, son nom de groupe, sa description, son orientation et ses fonctions au moment de l'exécution sans recourir à des modules d'extension. Exploitez ces informations afin d'offrir un contenu différencié pour le terminal et d'améliorer l'expérience utilisateur.
API natives pour terminaux
Utilisez les API pour terminaux ColdFusion pour intégrer facilement des fonctionnalités de terminal, telles que l'utilisation des contacts, le traitement des fichiers, la récupération des informations de géolocalisation, l'enregistrement et la lecture des fichiers audio et vidéo, ainsi que l'accès aux fonctions d'appareil photo, d'accéléromètre et de stockage.
Intégration de base de données côté client
Gagnez en productivité en accédant aux bases de données sans devoir joindre un gestionnaire de rappel (callback handler). Bénéficiez de la puissante balise CFQUERY pour accéder directement aux bases de données côté client via SQL.
Voir toutes les fonctionnalités ›

Témoignages

Inspirus
Inspirus
La plate-forme de reconnaissance des employés conçue avec Adobe ColdFusion permet aux entreprises de reconnaître le travail de leurs employés, de les faire participer et de les motiver.
Promisan
Promisan
Les outils de planification des ressources d'entreprise conçus et déployés avec ColdFusion mettent l'information et les individus à l'œuvre pour augmenter le chiffre d'affaires.
Webapper
Webapper
Cette entreprise mondiale de services logiciels utilise ColdFusion pour maximiser les performances de sites de course automobile hébergés dans une infrastructure Amazon Cloud évolutive.
Voir tous les témoignages >

Turning Up the Heat on Mobile Application Development with ColdFusion (Accélérer le développement d'applications mobiles avec ColdFusion).

Actualités et nouveautés de ColdFusion

Pour rester informé, consultez le blogue de ColdFusion.
Rejoignez la conversation sur Facebook.
Rejoignez la conversation sur Twitter.

Quickly build and deploy rich, interactive web and mobile applications.

Adobe ColdFusion Standard Edition is a unique solution for end-to-end mobile application development.

ColdFusion Standard

Meet ColdFusion Standard (2016 release).

Use a single platform to rapidly build and deploy web and mobile applications. Leverage unique capabilities for end-to-end mobile application development. Generate high-quality PDFs, and make your server more secure with default server lockdown.
 
Build applications quickly.
Leverage your existing CFML skills to develop mobile apps. Work more productively with full CFSCRIPT support, social login integration and other language enhancements. Generate high-quality PDFs from HTML pages, manipulate them extensively and archive them as self-contained documents of record. 
 
Embrace leading-edge technologies.
Supercharge your mobile application development workflow by using unique on-device debugging and multidevice inspection capabilities. Easily create dynamic HTML5 charts using the built-in CFCHART tag. Scale up your web applications by creating as many HTML5 web sockets as you need.
 
Deploy with ease.
Make your server more secure by using new functions to sanitize user input and restricting default remote access to the admin portal. Leverage Tomcat integration, enhanced caching and improved Microsoft Office integration to make applications run faster without changing any code.

Feature highlights

 

Device detection
Easily identify the type of device and its dimensions, group name, description, orientation and features at runtime without needing any plug-ins. Leverage this information to deliver differentiated content for the device and enhance the user experience. 
Native device APIs  
Use ColdFusion device APIs to easily integrate device functionalities, such as working with contacts; handling files; retrieving geolocation information; recording and playing back audio and video files; and accessing camera features, accelerometer and storage. 
Client-side database integration  
Work more productively by not having to attach a callback handler when accessing databases. Take advantage of the powerful CFQUERY tag to directly access client-side databases using SQL.
See all features ›

Customer stories

Inspirus
Inspirus
The employee recognition platform built on Adobe ColdFusion allows organizations to recognize, engage and inspire people at work.
Promisan
Promisan
Enterprise resource planning tools built and deployed with ColdFusion put information and people to work to improve revenue.
Webapper
Webapper
Global software services firm uses ColdFusion to maximize performance of auto racing sites hosted in a scalable Amazon Cloud infrastructure.
 
See all customer stories ›
 

Turning up the heat on API development with ColdFusion 2016.

ColdFusion news and insights

Stay up to date via the ColdFusion blog.
Join the conversation on Facebook.
Join the conversation on Twitter.