Les petits écrans sont le théâtre de grandes œuvres.

Interagir avec les clients. Stimuler les équipes commerciales. Inspirer les employés et les étudiants. Les entreprises utilisent Adobe Digital Publishing Solution pour créer de superbes applications, capables de résoudre toutes sortes de problématiques, tous secteurs d'activité confondus.

Les abonnés à Angie’s List viennent sur le site pour trouver l'inspiration.

Ce leader des services de proximité était à la recherche d'un produit capable de suivre l'évolution de sa stratégie mobile. En misant sur Digital Publishing Solution (DPS), il a pu transformer la version numérique de son magazine mensuel en application interactive actualisée chaque semaine. Résultat : l'audience a progressé de 670 % et 75 % des lecteurs utilisent plusieurs fois l'application en l'espace de deux semaines.

L'application de formation de REI garantit une cohérence visuelle parfaite.

Pour que ses linéaires soient toujours parfaits, le spécialiste des équipements de plein air utilise une application de formation qui permet de fournir les directives de marchandisage visuel à l'ensemble des employés. Les designers de REI n'ont eu aucun mal à créer cette application, dont l'impact commercial est sans précédent. Les employés sont également très satisfaits, et 66 % d'entre eux confient avoir gagné en efficacité.

La bibliothèque applicative d'Audi fidélise les clients et génère des pistes commerciales.

L'ingénierie et le design innovants s'inscrivent dans l'ADN d'Audi. Grâce à sa bibliothèque applicative, le constructeur automobile offre à ses clients férus de technologie une expérience engageante qui, avec un taux de clic de 3 %, stimule les ventes. D'autant plus que 91 % de ces clics amènent les clients à configurer la voiture de leur rêve, à vérifier les stocks et à demander un devis, ce qui les rapproche de l'acte d'achat.

Une école de commerce maîtrise sa marque numérique.

Pour interagir avec les étudiants, les anciens élèves et le personnel administratif à l'ère du numérique, l'UNC-Chapel Hill a adopté les technologies mobiles. Depuis, les applications faciles à créer ont remplacé les coûteuses brochures imprimées. Les designers n'ont mis que quatre semaines à créer une application de recrutement ciblant les étudiants titulaires d'un MBA. Résultat : les demandes d'inscription ont augmenté de 28 %.

L'application de recrutement dynamise la recherche des meilleurs talents.

Pour donner aux candidats l'envie de travailler pour une société qui encourage l'innovation, ExxonMobil a créé une application de recrutement. Aucune programmation n'étant nécessaire, son développement n'a pris que trois mois et a permis de réaliser des économies considérables. Les candidats sont désormais plus nombreux et passent chaque jour plus de 14 minutes dans l'application.

Les applications de Stryker constituent l'épine dorsale du support commercial.

Ce spécialiste des dispositifs médicaux donne à ses commerciaux les moyens d'établir une forme de communication originale avec les médecins. Les applications d'aide à la vente permettent désormais de donner vie à des techniques et produits chirurgicaux. La société a ainsi renoncé au développement onéreux d'applications personnalisées — et affiche au bout de deux ans un taux d'utilisation de 78 % et une réduction des coûts d'impression de 56 %.

Ce magazine d'affaires innovant a enregistré une progression de 400 % du taux de visites récurrentes mensuelles en adoptant une solution souple pour publier du contenu inédit.

« C'est tout simplement extraordinaire de pouvoir tout faire en interne. Nous avons créé une application en un temps record et à moindre coût. » — Karl Shreeves, responsable du développement technique

« Cette application a dopé la productivité de l'équipe commerciale et amélioré l'expérience de réservation de nos clients. »  — W. Alejandro Polanco, responsable, interactions web et mobiles

La célèbre application des Buffalo Bills remporte un vif succès auprès des fans ; l'audience a doublé grâce à des statistiques en temps réel, des informations exclusives et des aperçus des matchs.

Big things are happening on small screens.

Engaging customers. Empowering sales teams. Inspiring employees and students. Organizations are using Adobe Digital Publishing Solution to create amazing apps that tackle business challenges of all kinds, in every industry.
 

Angie’s List members come home for inspiration.

The local service marketplace leader needed a product that would evolve with its mobile strategy. Digital Publishing Solution (DPS) powered the transition from a digital replica of its monthly print magazine to an interactive app experience that updates weekly. The renovation project paid for itself, with 670% audience growth and 75% of readers engaging again within two weeks.

REI training app ensures every store has a perfect view.

To ensure their store displays look picture perfect, the outdoor retailer uses a training app to share visual merchandising guidelines with employees. REI designers found creating the app a breeze, and it had a mountain of business impact. All employees said they valued the app and 66% said it made them more efficient.

Audi’s library app drives loyalty and leads.

Progressive design and engineering are in Audi’s DNA. So the automaker’s library app gives their tech-savvy customers an engaging brand experience that helps drive sales with a 3% click-through rate. And 91% of those clicks bring customers closer to a purchase, as they configure their dream car, search inventory, and request a quote.

Business school masters its digital brand.

To engage students, alumni and faculty schooled in the digital age, UNC-Chapel Hill embraced mobile. Across the university, easy-to-create apps have replaced pricy print pieces. It took just four weeks for designers to create a recruitment app for MBA students. And the work paid off with high marks — student applications increased by 28%.

Recruitment app fuels the search for top talent.

To give job candidates a feel for what it’s like to work at a company that values innovation, ExxonMobil created a recruitment app. Since no coding was required, it took just three months to create — which saved barrels of time and expense. And the app has energized candidates, who spend more than 14 minutes engaging each day.

Stryker apps are the backbone of sales support.

This leading medical technology firm gave its sales reps a more compelling way to engage busy physicians. Sales enablement apps now bring surgical products and techniques to life. The company moved away from expensive custom development, and in just two years achieved a 78% usage rate and a 56% reduction in print costs.

 

 

The innovative media brand found fresh content and flexible publishing drove a 400% increase in monthly return visits.

 

 

 

“The ability to do all of this work in-house has been monumental. We completed app production quickly and affordably.” — Karl Shreeves, technical development executive

 

“This app has made our onboard sales team exponentially more productive while improving the booking experience for our guests.” — W. Alejandro Polanco, manager, Mobile & Web Engagement

 

 
 

The Buffalo Bills’ award-winning app scored with fans and doubled audience size with its real-time statistics, breaking news and game previews.