Accessibility
Adobe
Identification Politique de confidentialité Mon Adobe

Modification de la politique de mise à jour

Nombreux sont ceux qui nous ont demandé de modifier notre politique de mise à jour, qui interdisait l’utilisation de la version précédente du produit à la suite de la mise à jour. Macromedia a donc examiné cette question et décidé, en ce qui concerne les produits décrits ci-dessous, de modifier la politique de mise à jour indiquée dans les contrats de licences actuels.

Quelles sont les modifications apportées à la politique de mise à jour ?

Désormais, lorsque les utilisateurs mettent certains de leurs produits Macromedia à jour (voir la liste ci-dessous), ils peuvent continuer d’utiliser leurs anciens produits qui ont servi aux mises à jour sur le même ordinateur. La politique de mise à jour précédente interdisait l’utilisation des versions précédentes. Les détails de ce changement sont expliqués plus bas.

Quels sont les produits affectés par ces modifications ?

Les modifications apportées à la politique de mise à jour affectent les produits et versions suivantes uniquement, à l’exception des versions Education* :

* La politique de mise à jour des versions Education reste inchangée.

Quel est le nouveau texte du contrat et quelle est la section affectée ?

Pour toutes les versions, à l'exception de la version éducative :
Si cet exemplaire du Logiciel est une mise à jour d'une version antérieure du Logiciel, pour installer et/ou utiliser cette mise à jour, vous devez posséder une licence complète valide d'une version du Logiciel antérieure à celle mise à jour. Vous pouvez continuer à utiliser sur votre ordinateur toutes les versions antérieures du Logiciel concerné par cette mise à jour après avoir reçu celle-ci, sous réserve que : (i) la mise à jour et la version antérieure soient uniquement installées et/ou utilisées sur le même ordinateur, et que la version antérieure ne soit pas installée et/ou utilisée sur un autre ordinateur ; (ii) vous respectiez les termes et conditions du contrat de licence d'utilisateur final de la version antérieure relatifs à l'installation et/ou à l'utilisation de cette version antérieure ; (iii) la version antérieure ou toute autre version du Logiciel existant sur un ordinateur ne soit pas transféré sur un autre ordinateur, sauf si la version du Logiciel installée sur l'ordinateur d'origine est transférée sur l'autre ordinateur ; (iv) la version antérieure ou toute autre version du Logiciel ne soit pas transférée au bénéfice d'un tiers, sauf si vous transférez également à ce tiers cette mise à jour et toute autre version du Logiciel, conformément aux dispositions de la Section 3 ; et (v) vous reconnaissez et acceptez que toutes les obligations de Macromedia en matière d'assistance relatives à la version antérieure du Logiciel peuvent être rendues caduques par la mise à disposition de cette mise à jour.

Pour la version éducative :
Si cet exemplaire du Logiciel est une mise à jour d'une version antérieure du Logiciel, pour installer et/ou utiliser cette mise à jour, vous devez posséder une licence complète valide d'une version du Logiciel antérieure à celle mise à jour. Cette mise à jour vous est concédée sur la base d'un échange de licence. En installant et en utilisant cet exemplaire du Logiciel, vous reconnaissez et acceptez de résilier votre contrat de licence d’utilisateur final antérieur, et vous vous engagez à ne pas continuer à utiliser la version antérieure du Logiciel, et à ne pas la transférer à une autre personne physique ou morale, sauf si ce transfert est conforme aux dispositions de la Section 3.

Quelle est la politique pour les versions Education ?

La politique de mise à jour des versions Education reste inchangée. La licence de la mise à jour remplace celle de la version précédente, qui ne peut pas être utilisée ou transférée. Veuillez consulter le texte de la nouvelle politique de mise à jour ci-dessus.

Quelle est la date d’entrée en vigueur de cette nouvelle politique ?

La nouvelle politique de mise à jour entre en vigueur de façon immédiate pour toutes les versions des produits affectés par ce changement, tel qu’indiqué ci-dessus, quelle que soit la date d’achat.

Puis-je utiliser les versions précédentes à partir desquelles j’effectue la mise à jour sur un ordinateur différent de celui sur lequel la mise à jour est installée ?

Non. La version de mise à jour et la version précédente utilisée pour la mise à jour ne peuvent être utilisées que sur le même ordinateur. Veuillez consulter le texte de la nouvelle politique de mise à jour ci-dessus.

Puis-je donner une version précédente du logiciel utilisé pour la mise à jour à quelqu’un d’autre ?

Non.

Accessibility

EULA Upgrade Policy Change

We had many requests from customers to re-examine our upgrade policy for certain software products that prohibits the use of prior versions of the software products after upgrading to new versions. We took a look at our upgrade policy and have decided to, with respect to certain Macromedia product versions described below, change the upgrade policy that is currently reflected in such product’s End User License Agreements.

 

What is changing in the policy?

Now, when customers upgrade to more recent versions of certain Macromedia products (see below for the specific products), they can use prior versions of the software product used to upgrade on the same computer. The previous policy prohibited the use of prior versions. Please see below for fully details on this policy change.

What products are affected by this upgrade policy change?

The upgrade policy change affects the following product versions only, EXCEPT with respect to Education Versions*:

*The upgrade policy for Education Versions remains unchanged.

What is the applicable upgrade policy language and what section of the End User License Agreement does it effect?

The wording below replaces in its entirety Section 4 of the current End User License Agreement for the applicable products (except, with respect to such products licensed under DevNet Subscriptions, the wording below replaces Section 4(e) of the DevNet Subscriptions End User License Agreement):

"Except if the Software is an Education Version:

If this copy of the Software is an upgrade from an earlier version of the Software, you must possess a valid full license to a copy of an earlier version of the Software used to upgrade to this upgrade copy in order to install and/or use this upgrade copy. You may continue to use each earlier version copy of the Software to which this upgrade copy relates on your computer after you receive this upgrade copy, provided that, (i) the upgrade copy and the earlier version copy are installed and/or used on the same computer only and the earlier version copy is not installed and/or used on any other computer; (ii) you comply with the terms and conditions of the earlier version’s end user license agreement with respect to the installation and/or use of such earlier version copy; (iii) the earlier version copy or any copies thereof on any computer are not transferred to another computer unless all copies of this upgrade copy on such computer are also transferred to such other computer; (iv) the earlier version copy or any copies thereof are not transferred to any other party unless you also transfer this upgrade copy and any copies thereof to such other party in accordance with Section 3; and (v) you acknowledge and agree that any obligation Macromedia may have to support and/or offer support for the earlier version of the Software may be ended upon availability of the upgrade.

If the Software is an Education Version:

If this copy of the Software is an upgrade from an earlier version of the Software, you must possess a valid full license to a copy of an earlier version of the Software used to upgrade to this upgrade copy in order to install and/or use this upgrade copy, and the upgrade copy is provided to you on a license exchange basis. You agree by your installation and use of such copy of the Software to voluntarily terminate your earlier EULA and that you will not continue to use the earlier version of the Software or transfer it to another person or entity unless such transfer is pursuant to Section 3.”

What is the policy for Education Versions?

The upgrade policy remains unchanged for Education Versions. The license to the upgrade you purchased replaces the license to the prior version and you may not use or transfer the prior version in any way. Please see the changed upgrade policy language above.

When does this policy change take effect?

The policy change takes effect immediately and applies to all of the product versions affected by this change as indicated above, no matter when you purchased them.

Can I use the prior versions from which I upgraded on a different computer than the upgrade copy?

No. The upgrade and previous versions of the product from which you upgraded must be used on the same computer only. Please see the changed upgrade policy language above.

Can I give any previous version of the product for which I used to upgrade to someone else?

No.