Ne vous contentez pas de nos déclarations, laissez-vous convaincre par nos utilisateurs.

« L’ajout de capacités pour la langue arabe dans Adobe FrameMaker est idéale pour les marchés en expansion du Moyen-Orient où l’arabe est obligatoire dans le cadre de la saoudisation et de l’émiratisation du marché de l’emploi. »
—John M. Smart, Président, Smart Communications, Inc.
« Nous utilisons Adobe FrameMaker pour la plupart des manuels que nous créons. Pour l’arabe, le farsi et les langues complexes à script telles que le thaï, nous devions recréer la mise en page et la structure du livre dans InDesign ME. Maintenant, avec la prise en charge des langues s’écrivant de droite à gauche dans la nouvelle version d’Adobe FrameMaker, nous avons la possibilité de gérer toutes les langues dans une seule application. Vous pouvez imaginer notre satisfaction ! »
—Bernd Meissner, Président, Meissner Dokuteam
« Adobe FrameMaker est le premier logiciel à assurer la prise en charge native de la traduction, de la création de contenu et de la publication de langues s’écrivant de droite à gauche sans limitation à une version de langue spéciale FrameMaker. La nouvelle version de FrameMaker reflète directement la devise de notre entreprise itl One World Publishing : Cross Media Publishing sur n’importe quel périphérique dans n’importe quelle langue, le tout sur une seule plate-forme. »
—Dieter Gust, Membre du Conseil de Surveillance, Direction de la Recherche et du Développement, itl
« Bravo à Adobe ! La nouvelle version d’Adobe FrameMaker est une application révolutionnaire qui va rapidement repenser toute la documentation s’écrivant de droite à gauche dans l’industrie de l’édition. »
-Mohamed Aly, Directeur du développement commercial, eLocalize
« Adobe FrameMaker a été l’un des premiers outils de création majeurs à prendre en charge la spécification DITA. Maintenant, avec la prise en charge DITA 1.3 de la nouvelle version, FrameMaker fait un bond en avant en offrant la possibilité de créer des rubriques de dépannage et en prenant en charge de nouveaux éléments dans les cartes, les tâches, les concepts et les références. L’apprentissage spécialisé est totalement intégré. En un seul outil, vous pouvez créer, éditer, gérer, mettre à jour et publier au format DITA ! Ajoutez à cela le fait que FrameMaker est connecté aux outils CCMS, aux modules complémentaires de fournisseurs tiers, à des systèmes de publication : FrameMaker est le choix évident pour ceux qui recherchent une solution unique DITA 1.3. »
-Bernard Aschwanden, Fondateur et Président, Publishing Smarter
« La version d’Adobe FrameMaker 2015 montre qu’Adobe entendait fournir une solution pour la création de contenu structurée, tout particulièrement puisqu’elle est basée sur la norme DITA qui rencontre de plus en plus de succès. Les nouvelles fonctionnalités de cette version prennent en charge la version 1.3 de cette norme, dont l’homologation officielle est prévue pour bientôt. Et rien de plus simple désormais que de personnaliser des modèles dans FrameMaker de manière à exclure des domaines ou des éléments individuels, c’est-à-dire d’adapter le modèle DITA à vos besoins. »
-Jang Graat, The Content Era
« Si vous empiliez toutes les documentations de l’Airbus A380 créées à ce jour, la pile atteindrait le sommet de l’Everest. L’introduction de capacités S1,000D XML dans Adobe FrameMaker répond au besoin urgent des compagnies aériennes émergentes d’Asie et du Moyen-Orient de disposer d’une documentation technique de meilleure qualité et d’améliorer la conformité à la réglementation. »
—John M. Smart, Président, Smart Communications, Inc.
« Adobe a mis à jour toute l’apparence des indicateurs conditionnels dans Adobe FrameMaker au niveau des colonnes de tableaux. Ils vous sautent aux yeux. On peut maintenant facilement ajouter des conditions n’importe où dans un tableau, y compris les cadres ancrés, et voir immédiatement les indicateurs. Cela simplifie vraiment le travail avec le contenu pour plusieurs produits, plates-formes ou publics. »
—Bernard Aschwanden, Fondateur et Président, Publishing Smarter
« Le nouveau slogan d’Adobe FrameMaker devrait être : « Une solution qui se rentabilise d’elle-même ». J’aide des organisations à améliorer la portée de leurs communications techniques et à réduire les coûts et les efforts. FrameMaker a fait des progrès incroyables dans ces deux domaines. Adobe a amélioré le contenu réactif HTML5 (qui était déjà très performant) et produit maintenant directement des applications iOS et Android sans nécessiter de logiciels supplémentaires. La nouvelle version de FrameMaker réduit en outre le coût de la localisation grâce à la prise en charge des langues s’écrivant de droite à gauche. Associé à la fonction d’importation Microsoft Word personnalisable, FrameMaker s’adresse désormais à des marchés tout nouveaux. »
—Matt Sullivan, Instructeur indépendant certifié Adobe

« La nouvelle version d’Adobe FrameMaker couvre à la fois les formats HTML5 et PDF avec un degré de professionnalisme haut de gamme. »
—Dieter Gust, Membre du Conseil de Surveillance, Direction de la Recherche et du Développement, itl
« La nouvelle version d’Adobe FrameMaker s’appuie sur les points forts du logiciel en améliorant les options de publication multicanal, notamment divers formats mobiles. Je suis également très satisfait de la prise en charge des langues s’écrivant de droite à gauche, y compris les documents incluant un contenu mixte dans les deux sens. Avec cette version, FrameMaker entre dans le nouvel âge du plurilinguisme, où plusieurs langues doivent coexister au sein d’un seul objet d’information. »
—Ray Gallon, Directeur de Culturecom et co-fondateur de The Transformation Society
« La nouvelle fonctionnalité d’outil de création de packages dans Adobe FrameMaker facilite l’extraction d’un livre ou d’une carte DITA, et de tous les fichiers associés, et la création d’un seul fichier compressé à partir de ceux-ci. Partager un contenu avec d’autres utilisateurs est maintenant devenu une tâche extrêmement simple. Quelques clics, et c’est fait. »
—Bernard Aschwanden, Fondateur et Président, Publishing Smarter
« Pour nous, la possibilité d’importer des fichiers Microsoft Word dans Adobe FrameMaker a vraiment changé la donne. L’importation de contenus existants pour profiter des nombreux avantages est à présent aussi simple que la mise en correspondance de styles. En l’utilisant comme partie intégrante d’Adobe Technical Communication Suite, nous avons pour la première fois un cycle complet entre Adobe FrameMaker, Adobe RoboHelp et Microsoft Word.”
—Colum McAndrew, RoboColum(n) Consulting
« Avec Adobe, je peux nettoyer rapidement et facilement les fichiers Microsoft Word qui me sont envoyés par de nombreux contributeurs et que je suis chargé de réviser. Je peux créer un mappage pour convertir des fichiers Microsoft Word en fichiers FrameMaker, conserver des styles de manuels, supprimer des paragraphes vides et enregistrer mes mappages dans un fichier de configuration réutilisable, et tout cela dans une interface visuelle ! »
—Bernard Aschwanden, Fondateur et Président, Publishing Smarter
« Adobe FrameMaker a ajouté plusieurs nouvelles fonctions, notamment la sortie dans les formats EPUB 3, MSHelp, WebHelp et Kindle. Le moteur de composition FrameMaker s’impose largement devant ses concurrents comme l’outil unique essentiel de création de contenu le plus puissant et riche en fonctionnalités, adapté aux systèmes de publication automatisés des entreprises globales. »
—Rick Davies, Vice-président Stratégie développement de produit, Datazone
« Adobe FrameMaker couvre les besoins des opérations aériennes et des publications électroniques de maintenance. Les compagnies aériennes requièrent une sortie XML à la demande pour des petits écrans et des tablettes à partir de bases de données de source commune (Common Source Databases). »
—John M. Smart, Président, Smart Communications, Inc.
« Avec les nouvelles améliorations d’Adobe FrameMaker dans la préparation et la transmission de contenu technique pour les dispositifs mobiles, la solution continue d’occuper une place à part par rapport à ses concurrents. »
—Thomas Aldous, The Content Era
« L’ajout de la prise en charge de langues lues de droite à gauche comme l’hébreu et l’arabe renforce considérablement l’intérêt d’Adobe FrameMaker dans le domaine de la localisation. Que ce soit par ses propriétés supplémentaires de numérotation, les marqueurs directionnels ou la prise en charge de dictionnaires, Adobe FrameMaker met toute la puissance d’une application efficace à la disposition d’une toute nouvelle base d’utilisateurs. »
—Colum McAndrew, RoboColum(n) Consulting
« La possibilité offerte à vos utilisateurs de décider en toute simplicité de l’expérience qui leur convient est facile à mettre en œuvre avec le contenu conditionnel et HTML5. Je peux fournir un contenu Web défini avec plusieurs types de publics ou de plates-formes et laisser le choix aux utilisateurs de décider, à la volée, si l’aide doit afficher le contenu pour utilisateurs débutants ou experts, pour Windows/Android ou Apple. L’utilisation de cette solution est intégrée, simple et intuitive. »
—Bernard Aschwanden, Fondateur et Président, Publishing Smarter
« Avec la prise en charge de nombreuses langues internationales par Adobe FrameMaker, y compris la nouvelle prise en charge des langues lues de droite à gauche, les grandes entreprises internationales peuvent se limiter au produit de publication dynamique professionnelle haut de gamme Miramo(r) basé sur FrameMaker pour tous leurs besoins de production, ce qui accroît l’efficacité et réduit les coûts de développement, maintenance et support. Toutes nos félicitations à l’équipe de développement de FrameMaker qui a su concevoir ces nouvelles fonctions importantes tout en poursuivant la tradition Adobe FrameMaker de fiabilité professionnelle inégalée. »
—Rick Davies, Vice-président Stratégie développement de produit, Datazone
« Ces dernières années, des groupes de publications toujours plus étendus ont combiné la plupart des fonctions de communication technique en un rôle unique. Heureusement, Adobe FrameMaker nous donne les moyens de réutiliser le contenu provenant d’experts (comme le mappage de contenu Microsoft Word), avec l’importation de contenu vidéo et interactif, de tables des matières et d’index automatiques, et la publication à travers une gamme étendue de formats électroniques, incluant les applications mobiles pour iOS et Android. A l’aide de modèles et de fichiers de paramètres bien pensés, FrameMaker nous offre un système de publication parfaitement intégré sans pareil ! »
—Matt Sullivan, Instructeur indépendant certifié Adobe

Don’t just take our word for it, let our users speak for us.

 

“The addition of Arabic language capabilities in Adobe FrameMaker is ideal for expanding markets in the Middle East, where Arabic is mandated for Saudization and Emiratization.”
—John M. Smart, President, Smart Communications, Inc.
"The majority of manuals we create are done in Adobe FrameMaker. For Arabic, Farsi, and complex script languages like Thai we had to re-create the layout and book structure in InDesign ME. Now, with support in the new release of Adobe FrameMaker for right-to-left languages, we have the opportunity to do all languages in one single application. You can imagine how excited we are!"
—Bernd Meissner, President, Meissner Dokuteam
“Adobe FrameMaker is the first software to cover native support for translation, authoring, and publishing of RTL languages without being restricted to a special FrameMaker language version. The new release of FrameMaker embodies our itl company motto of One World Publishing: Cross Media Publishing on any device in any language all on one platform.”
—Dieter Gust, Member of the Supervisory Board, Direct of Research & Development, itl 
“Well done Adobe! The new release of Adobe FrameMaker is a revolutionary application that will quickly change all RTL documentation in the publishing industry."
-Mohamed Aly, Business Development Manager, eLocalize
"Adobe FrameMaker was one of the first mainstream DITA authoring tools. Now, with DITA 1.3 support in the new release, FrameMaker provides so much more, including the ability to create troubleshooting topics and support for new elements in maps, tasks, concepts, and references. The learning specialization is totally integrated—it's a single tool that lets you create, edit, manage, update, and publish DITA! Add to that, the fact that FrameMaker is connected to CCMS tools, third-party plug-ins, publishing systems, FrameMaker gets to be an easy argument for a one-stop DITA 1.3 solution."
-Bernard Aschwanden, Founder and President, Publishing Smarter
" The release of Adobe FrameMaker 2015 shows that Adobe is serious about providing a solution for structured authoring, especially when as it is based on the increasingly popular DITA standard. The new release features support for the 1.3 version of that standard, which is expected to become official towards soon. And customizing the templates in FrameMaker to exclude domains or individual elements, to make the DITA model suit your needs, has become very easy indeed."
 -Jang Graat, The Content Era
“If you stacked the Airbus A380 documentation end-to-end, the stack would reach the top of Mt. Everest. The introduction of improved S1,000D XML capabilities in Adobe FrameMaker answers the urgent need by emerging airlines in Asia and the Middle East for better technical documentation and regulatory compliance.”
—John M. Smart, President, Smart Communications, Inc.
"Adobe has updated the entire appearance of the conditional indicators in Adobe FrameMaker on table columns. They jump out at you. It's now easy to conditionalize all parts of a table, including anchored frames, and immediately see indicators that make it simple to work with content for multiple products, platforms, or audiences."
—Bernard Aschwanden, Founder and President, Publishing Smarter
“The new slogan for Adobe FrameMaker should be ‘It pays for itself!’. I help organizations improve the reach of their tech comm and reduce cost and effort. FrameMaker makes big strides in both these areas. Adobe has enhanced the (already great) Responsive HTML5 output, and now directly produces iOS and Android apps without the need of any additional software. The new release of FrameMaker now reduces the cost of localization by supporting RTL languages. Combined with a customizable Microsoft Word import function, FrameMaker now reaches into entirely new markets.”
—Matt Sullivan, Independent Certified Adobe Instructor

 

“The new release of Adobe FrameMaker covers both HTML5 and PDF formats in a very high-end professional way.”
—Dieter Gust, Member of the Supervisory Board, Direct of Research & Development, itl
“The new release of Adobe FrameMaker builds on the strengths of the software by improving multichannel publishing options, including a variety of mobile formats. I am also very pleased to see full support for RTL languages, including documents with mixed content in both directions. With this release, FrameMaker advances into the new age of plurilingualism, where multiple languages need to coexist in one information object.”
—Ray Gallon, Owner, Culturecom and co-founder, The Transformation Society
"The new Packager feature in Adobe FrameMaker makes it easy to take a book or DITA map, and all of the related files, and create a single, compressed file. Sharing content with others is now a basic task—a few clicks, and I'm done."
—Bernard Aschwanden, Founder and President, Publishing Smarter
“The ability to import Microsoft Word files to Adobe FrameMaker is a real game changer for us. Importing legacy content to utilize the many benefits is now as simple as mapping styles. Used as part of the Adobe Technical Communication Suite, for the first time we now have full round tripping between Adobe FrameMaker, Adobe RoboHelp, and Microsoft Word.”
—Colum McAndrew, RoboColum(n) Consulting
"Adobe makes it quick and easy for me to clean up Microsoft Word files that I review from multiple contributors. I can create mapping to convert Microsoft Word to FrameMaker, keep manual styles, remove empty paragraphs, and save my mappings in a reusable configuration file. And, it's all done in a visual interface!"
—Bernard Aschwanden, Founder and President, Publishing Smarter
"Adobe FrameMaker added several new features, including output to EPUB 3, MSHelp, WebHelp, and Kindle formats, to position the FrameMaker composition engine far ahead of the competition as the single most-capable, feature-rich, mission-critical, authoring tool for global corporations' automated publishing systems."
—Rick Davies, VP Product Development Strategy, Datazone
“Adobe FrameMaker addresses the demand for maintenance ePubs and flight operations. Airlines want on-demand XML output to small screens and tablets from Common Source Databases.”
—John M. Smart, President, Smart Communications, Inc.
“New enhancements in Adobe FrameMaker for preparing and delivering technical content for mobile continue to set the solution apart from the competition.”
—Thomas Aldous, The Content Era
“The addition of right to left language support like Hebrew and Arabic, cements the continued localization appeal of Adobe FrameMaker. Whether it is through the additional numbering properties, directional markers, or dictionary support, Adobe FrameMaker offers all the power of a robust application to an entirely new user base.”
—Colum McAndrew, RoboColum(n) Consulting 
"The ability to let your users decide on the experience they want, using conditional content and HTML5, is easy to implement. I can hand off web content defined with multiple audience types or platforms, and let users decide—on the fly—if the help should show novice or expert advice, for Windows/Android or Apple. And it's integrated, simple, and intuitive to use."
—Bernard Aschwanden, Founder and President, Publishing Smarter
"With Adobe FrameMaker support for many global languages, including the new RTL support, global corporations can slim down to using our FrameMaker-based high end Miramo(r) dynamic enterprise publishing product for all of their required outputs, thus increasing efficiency and reducing development, maintenance, and support costs. We congratulate the FrameMaker development team on engineering these important new features while still maintaining the Adobe FrameMaker tradition of unsurpassed, industrial-strength reliability."
—Rick Davies, VP Product Development Strategy, Datazone
“In recent years, even large publications groups have combined most technical communication functions into one role. Fortunately, Adobe FrameMaker gives us tools to reuse content from subject matter experts (like Microsoft Word content mapping), importing of video and interactive content, automatic TOC and index maintenance, and publishing to a wide array of electronic formats, including mobile apps for iOS and Android. Using thoughtful templates and settings files, FrameMaker gives us an end-to-end publishing system that can’t be beat!”
—Matt Sullivan, Independent Certified Adobe Instructor