À chaque secteur d’activité sa solution Adobe.

Secteurs d’activité
Produits pharmaceutiques et soins de santé

Produits pharmaceutiques et soins de santé

Ce secteur ayant besoin d’une précision et d’une conformité poussées à l’extrême, ses publications passent par de multiples cycles de révision. Les entreprises produisent de gros volumes de données au cours du cycle de vie d’un médicament. La documentation publiée ne doit contenir aucune erreur et doit être strictement conforme aux normes réglementaires. Avec les outils de pointe fournis par Adobe, notamment le contrôle de version avancé, les équipes réparties dans le monde entier peuvent aisément réviser les documents en temps réel et maintenir l’intégrité des contenus.

Construction automobile

La mise sur le marché des innovations, de la manière la plus rapide et la plus rentable possible, est le mantra gagnant des constructeurs automobiles. La réutilisation de contenu est la clé pour réduire les délais et les coûts de documentation. De plus, ces entreprises doivent fournir des supports SAV à l’échelle mondiale dans les langues locales. Grâce aux puissantes solutions Adobe de gestion des traductions et de réutilisation efficace des contenus, ces objectifs sont facilement atteints.
Construction automobile
Composants électroniques et électriques

Composants électroniques et électriques

Pour les équipes réparties à travers le monde qui travaillent souvent sur la création de contenus, la fluidité de la collaboration est une priorité absolue. La documentation est fréquemment actualisée en fonction des mises à jour de produits ; de plus, pour un accès universel, elle doit être publiée sur mobile, web et papier. Les produits Adobe permettent aux équipes composées de plusieurs créateurs et réviseurs de collaborer de manière fluide et offrent de manière simple des publications multiterminaux et multisupports.

Aérospatiale et Défense

Fortement réglementé, le secteur Aérospatiale et Défense requiert une documentation respectant différentes normes telles que SGML, S1000D et ATA Spec 2200, parmi d’autres. Les exigences réglementaires évoluent en permanence et la documentation doit être actualisée en conséquence. Grâce à l’environnement créatif structuré d’Adobe FrameMaker et les solutions spécifiques du secteur fournies par les partenaires, vous pouvez créer en toute confiance des documents conformes à la norme S1000D et publier du contenu sur mobile, web et papier.
Aérospatiale et Défense
High-Tech

High-tech

Les entreprises doivent communiquer avec différents ensembles d’utilisateurs, tels que les techniciens, les développeurs et les utilisateurs finaux. Le rythme des innovations techniques est rapide, les changements de produits sont fréquents, et la documentation doit donc être actualisée en permanence. La formation est un élément essentiel pour ce secteur, auquel Adobe offre une palette complète d’outils pour créer rapidement du contenu d’aide interactive avec modules e-learning incorporés.

Services financiers

Les firmes financières requièrent une documentation concernant les innombrables plates-formes boursières et outils de prospective parmi un large éventail d’instruments financiers. L’infrastructure IT, les politiques et les procédures internes, ainsi que les plans de récupération après sinistre, doivent aussi être documentés de manière extrêmement détaillée. Les formats de fichier et les protocoles de communication diffèrent selon les régions du globe, elles-mêmes régies par des réglementations et des politiques distinctes. Adobe répond à ces exigences complexes en offrant des solutions fiables, sécurisées et évolutives de création, de publication et d’hébergement.
Services financiers
Industrie

Industrie

Les industriels ont besoin d’un large éventail de documentation lorsqu’ils développent de nouvelles machines. Cela inclut des manuels d’utilisation et de maintenance, des catalogues de pièces de rechange et des documents légaux. Adobe leur fournit un ensemble exhaustif et souple d’outils permettant de générer une vaste gamme de ces documents dans des temps et des budgets limités, qui sont souvent une priorité pour ce secteur.

For every industry, there’s an Adobe solution.

Industries
Pharmaceuticals and Healthcare

Pharmaceuticals and Healthcare

Extreme pin-point accuracy and compliance is the need of this sector, so content goes through multiple review cycles. Companies produce voluminous data during a drug’s lifecycle. The published documentation needs to be error-free and has to meet strict regulatory standards. Adobe’s industry leading tools allow distributed teams to easily review documents in real-time and maintain content integrity with advanced version control. 

Automotive

Taking product innovation to the market in the fastest and most cost-effective way is the winning mantra for automotive companies. Content reuse is the key to increase speed and reduce cost of documentation. Companies also need to deliver after-sales material globally in local languages. Achieving these objectives is simple through efficient content reuse and powerful translation management capabilities offered by Adobe solutions.
Automotive
Electronics and Electricals

Electronics and Electrical

Globally distributed teams often work on content creation, making smooth collaboration a top priority. Documentation is frequently updated based on product upgrades and needs to be published across mobile, web and print for ubiquitous access. Adobe products enable multi-author, multi-reviewer teams to collaborate seamlessly and offer effortless multi-channel, multi-device publishing.

Aerospace and Defense

The Aerospace and Defense sector is heavily regulated and documentation needs to adhere to various standards such as SGML, S1000D, and ATA Spec 2200, among others. Regulatory requirements are constantly evolving and documentation needs to be updated accordingly. With the guided authoring environment of Adobe FrameMaker and industry-specific solutions built on top of it by partners, you can confidently create documents fully compliant with the S1000D standard and easily publish content across mobile, web and print.
Aerospace and Defense
High Tech

High Tech

Companies have to communicate to different sets of users including technicians, developers and end-users. Pace of technology innovation is rapid, product changes are frequent and documentation needs to be updated accordingly. Training is a key element for this industry, and Adobe provides a complete toolkit to quickly create interactive Help content with embedded eLearning modules.

Financial Services

Financial firms require documentation for a host of trading platforms and forecasting tools across a wide spectrum of financial instruments. Internal IT infrastructure, policies and procedures, and disaster recovery plans also need to be documented in great detail. Different regions use different file formats and communication protocols, and are governed by different policies and regulations. Adobe offers reliable, secure and scalable authoring, publishing and hosting solutions to meet these challenging requirements.
Financial Services
Manufacturing

Manufacturing

Manufacturers need a wide range of documentation while developing new machines. These include instruction and maintenance manuals, spare parts catalogs, and legal documents. Adobe provides a comprehensive and flexible set of tools to create a vast range of such documents under tight schedules and budgets, which is often a priority for this sector.