Revue de presse

Examiner.com
Examiner.com
« Les applications Elements sont de vrais outils d'apprentissage. Avec les guides intégrés, les néophytes peuvent obtenir des résultats époustouflants et les nombreux modèles prédéfinis leur permettent d'être rapidement opérationnels. » – Examiner.com, Jarvis Grant, 26 septembre 2014
Softonic
Softonic
« …l'un des meilleurs et des plus simples outils de retouche et de montage. »– Softonic, Lewis Leong, 24 septembre 2014
BlogCritics
BlogCritics
« Adobe Photoshop Elements est plus que jamais une formidable plate-forme de retouche photo grand public. Les débutants disposent de meilleures fonctions de sélection, de workflows de composition plus intuitifs et d'un plus grand nombre d'outils pour créer des images sophistiquées. Cette version de Photoshop Elements est vraiment incontournable. » – BlogCritics, T. Michael Testi, 24 septembre 2014
The Slanted
The Slanted
« … l'une des priorités était de simplifier la retouche photo et le montage vidéo. [Elements Live] a été conçu pour stimuler la créativité et améliorer les compétences des utilisateurs. » – The Slanted, Sean Thomas, 24 septembre 2014
Photo Corners
Photo Corners
« Nous avons attribué quatre « photo corners » à Elements 13. C'est le meilleur assistant que vous puissiez acheter. » – Photo Corners, Mike Pasini, 23 septembre 2014

Récompenses

Photo Corners, 2014
Photo Corners, 2014
Note : 4 sur 4
MacDirectory, 2014
MacDirectory, 2014
Note : 4,5 sur 5

Saisissez l'instant présent. Vous pourrez plus tard en faire une superbe photo ou vidéo.

 

 
 
* Ce produit peut s'intégrer ou vous permettre d'accéder à certains « services en ligne » proposés par Adobe ou des fournisseurs tiers. Les services en ligne d'Adobe sont réservés aux utilisateurs âgés d'au moins 13 ans ; ils requièrent l'acceptation de conditions supplémentaires et de la Politique de confidentialité en ligne d'Adobe (disponible sur le site www.adobe.com/go/terms_fr). Ils ne sont disponibles ni dans tous les pays, ni dans toutes les langues. Ils peuvent nécessiter l’enregistrement des utilisateurs et être modifiés ou arrêtés sans préavis. Des frais d'adhésion peuvent s'appliquer.
Parmi les appareils 4K pris en charge figurent les modèles GoProHero 4 Black et Sony Xperia Z3V, le caméscope SONY FDR-AX100 4K, les modèles Panasonic DMC-GH4 (MP4 et MOV), Motorola Moto X (2014) et Xiaomi Mi4.

†Cette remise s'applique sur le prix de la version complète d'Adobe Photoshop Elements 14 et d'Adobe Premiere Elements 14. Tarif uniquement disponible sur Adobe Store. Les clients OEM, Éducation et les adhérents des programmes de licences en volume ne peuvent prétendre à cette offre. Offre valable du 15 mars au 31 mai 2016, et limitée à une remise par client. Offre et tarifs sujets à modification sans préavis. Offre nulle dans les pays où elle fait l’objet d’une interdiction.

Industry Reviews

Examiner.com
Examiner.com
"The Elements apps are teaching tools. They have built-in guides that help those new to art creation create impressive results. And these tools offer lots of pre-designed templates that can get you up and running right from the start."– Examiner.com, Jarvis Grant, Sept. 26, 2014
Softonic
Softonic
“…one of the best simple media editing tools around.”– Softonic, Lewis Leong, Sept. 24, 2014 
BlogCritics
BlogCritics
"Adobe Photoshop Elements really continues as a great platform for consumer-level photo editing. By adding better selection capabilities, more intuitive compositing workflows, and more tools to let the basic user create more advanced images, this version makes for a nice upgrade to Photoshop Elements."– BlogCritics, T. Michael Testi, Sept. 24, 2014 
The Slanted
The Slanted
“…a strong focus on making photo and video editing easier than ever before. [Elements Live] is designed to spark creativity and improve user skills.” – The Slanted, Sean Thomas, Sept. 24, 2014
Photo Corners
Photo Corners
“Elements 13 scores four photo corners in our book. It's the best assistant you can buy.” – Photo Corners, Mike Pasini, Sept. 23, 2014 

Awards

Photo Corners, 2014
Photo Corners, 2014
4 out of 4 rating
MacDirectory, 2014
MacDirectory, 2014
4.5 out of 5 rating

     
Your photos and videos, edit them, transform them, share them. Make the most of every memory.*

* Internet connection required. This product may integrate with or allow access to certain Adobe or third-party hosted online services (“Online Services”). Online Services are available only to users 13 and older and require agreement to additional terms of use and Adobe’s online privacy policy (see www.adobe.com/go/terms). Online Services are not available in all countries or languages, may require user registration, and may be discontinued or modified in whole or in part without notice. Additional fees or subscription charges may apply.