Tirez pleinement parti de HTLM5

Profitez  de la nouvelle mise en page HTML5 pour améliorer l’expérience de consommation   de contenu avec des fichiers plus petits, des temps de chargement réduits, des transitions plus fluides et  une prise en charge clé en main pour widgets sociaux. Créez en toute facilité une aide  personnalisée avec les filtres de contenu dynamique.
 

Nouvelles mises en page HTML5
Révolutionnez l’expérience personnalisée de consommation de contenu. Ajoutez la recherche dans les volets de contenu ou de rubrique et affichez le contexte et les chemins de navigation dans les résultats. Affichez ou masquez en toute simplicité les widgets, tels que les glossaires et les tables des matières. Convertissez la mise en page pour les langues s’écrivant de droite à gauche juste en modifiant une seule propriété. Vivez une expérience visuelle supérieure grâce à des icônes d’interface optimisées pour les écrans Retina haute définition.

 

 

Filtres de contenu dynamiques
Donnez aux utilisateurs les moyens de trouver du contenu pertinent plus rapidement dans le document, la table des matières, l’index et le glossaire. Exploitez les expressions et les balises conditionnelles existantes pour permettre à l’utilisateur final de filtrer le contenu de façon dynamique dans le contenu HTML5 final, offrant ainsi une aide personnalisée.  

 

 

Résultats de recherche améliorés dans les mises en page HTML5
Fournissez un contexte plus large aux utilisateurs finaux en affichant plus de détails dans les résultats de recherche. Configurez l’affichage des résultats de recherche dans les volets de contenu ou de rubrique et affichez le contexte et les descriptions de rubrique. Par défaut, les premières phrases de la rubrique sont affichées en tant que description, mais cette dernière peut aussi être saisie par l’auteur.

 

 

Sortie DUCC améliorée
Utilisez les nouveaux filtres de contenu dynamiques, afin de créer un contenu DUCC optimisé, générant un seul ensemble de fichiers HTML5, indépendamment des expressions utilisées. Migrez facilement vos contenus DUCC actuels vers de nouveaux contenus plus efficaces, basés sur des filtres de contenu dynamiques.

 

 

Prise en charge de filtres dynamiques dans l’aide contextuelle (CSH)
Fournissez une aide contextuelle plus ciblée avec la prise en charge d’URL dans la nouvelle sortie, filtrée de façon dynamique. Incorporez les filtres sélectionnés dans l’URL et utilisez celle-ci pour les appels CSH.  

 

 

Sortie HTML5 améliorée
Profitez d’un temps de chargement réduit jusqu’à 50 %, d’une économie de l’espace de stockage des fichiers d’environ 20 Ko par rubrique et de transitions plus homogènes d’une page à l’autre, avec une sortie HTML5 d’une rapidité et d’une réactivité accrues.

 

 

Vue de sortie avec balises
L’apparence du contenu de sortie filtré, selon les différentes combinaisons de filtres appliqués, peut maintenant être affichée en testant simplement les filtres de contenu à l’aide de la vue de sortie avec balises. Cette vue affiche également les balises qui ont été appliquées aux fichiers HTML5 générés.  

 

 

Prise en charge clé en main des widgets sociaux
Générez une sortie mobile facile à partager sur Facebook et Twitter avec une prise en charge clé en main des widgets sociaux fournie par la nouvelle mise en page HTML5.  

 

 

Polices personnalisées dans les fichiers EPUB
Intégrez des polices personnalisées dans vos sorties EPUB et garantissez l’affichage d’une typographie de haute qualité à vos utilisateurs, exactement comme prévu, que la police soit installée ou non sur leur appareil.
Remarque : vous devez disposer des droits de distribution pour la police intégrée.

 

 

État des tables des matières conservé pour sortie HTML5
Travaillez de façon plus pratique en conservant l’état des tables des matières, la nouvelle sortie HTML5 gardant en mémoire l’état des livres. Deux livres ou plus peuvent être développés simultanément.

 

 

Publication HTML5 réactive par simple clic
Générez des contenus HTML5 époustouflants et réactifs pour différents terminaux d’un simple clic, même pour vos contenus existants. Garantissez une expérience utilisateur fluide sur différents types d’écran en sélectionnant simplement une seule mise en page à partir d’une galerie de mises en page HTML5. Utilisez le contenu HTML5 réactif pour créer facilement des applications mobiles.

 

 

Éditeur réactif de mise en page HTML5
Personnalisez facilement des mises en page HTML réactives et prêtes à l’emploi pour le thème de votre site web, sans connaissance préalable de HTML5 ou CSS3. Ajoutez un logo, accordez les couleurs selon votre charte graphique, stylisez les textes de widgets et les icônes comme vous le souhaitez, et choisissez les widgets à afficher sur tablettes, smartphones et ordinateurs.

Make the most of HTML5

Take advantage of the new HTML5 layout to enhance the content consumption experience with smaller file sizes, faster loading times, smoother transitions, and out-of-the-box support for social widgets. Easily create personalized help experiences with new dynamic content filters.
 

New HTML5 layouts
Deliver a personalized content consumption experience. Configure search to appear on the content or topic panes, and show context and breadcrumbs in the results. Easily show or hide widgets, such as glossary and TOC. Convert the layout to right-to-left languages just by changing one property.

 

 

Dynamic content filters
Empower users to find relevant content faster in the document, TOC, index, and glossary. Leverage existing conditional tags and expressions to enable end users to dynamically filter content in the final HTML5 output, thereby delivering personalized help experiences. 

 

 

Enhanced search results in HTML5 layouts
Provide greater context to end users by showing more details in search results. Configure the search results to appear on the content or topic panes, and show breadcrumbs and topic descriptions. By default, the first few sentences of the topic are shown as description, but authors can also write their own.

 

 

Enhanced DUCC output
Use the new dynamic content filters to create enhanced DUCC output that generates only one set of HTML5 files regardless of the number of expressions used. Easily migrate your current DUCC outputs to new, more efficient ones based on dynamic content filters.

 

 

Dynamic filter support in CSH
Provide more targeted contextual help with URL support in the new dynamically filtered output. Embed the selected filters in the URL and use that URL in the CSH calls. 

 

 

Optimized HTML5 output
Now experience as much as a 50% reduction in loading time, file size savings of about 20KB per topic, and smoother transitions between pages with faster, more responsive HTML5 output.

 

 

Tagged Output view
Now see how filtered content will look for different combinations of filters by easily testing dynamic content filters using the Tagged Output view. The view also shows the tags that have been applied to the generated HTML5 files. 

 

 

Out-of-the-box support for social widgets
Generate mobile output that is easily shareable on Facebook and Twitter with out-of-the-box support for social widgets provided by the new HTML5 layout. 

 

 

Custom fonts in EPUB files
Embed custom fonts in your EPUB output and ensure that your users see high-quality typography exactly as you intended, whether or not they have the font installed on their device.
Note: You must have distribution rights for the embedded font.

 

 

Maintained TOC state in HTML5 output
Work more conveniently by maintaining the TOC state—as the new responsive HTML5 output remembers the state of the books. Two or more books can be expanded simultaneously.

 

 

Single-click responsive HTML5 publishing
Generate stunning responsive HTML5 output for multiple devices with just one click, even for your legacy content. Provide a consistent user experience across multiple screen types by simply selecting a single layout from a gallery of responsive HTML5 layouts. Leverage the responsive HTML5 output to create mobile apps easily.

 

 

Responsive HTML5 layout editor
Easily customize out-of-the-box responsive HTML5 layouts to your website theme without knowledge of HTML5 or CSS3. Add a logo, match your colors to the brand palette, style widget text and icons as required, and decide which widgets are displayed for tablets, smartphones, and desktops.