Si vous ne nous croyez pas sur parole, écoutez ce qu’en disent nos utilisateurs.

Rick Stone
« Si vos systèmes d’aide comportent aussi des vidéos développées avec Adobe Captivate, vous n’avez pas besoin d’acheter Adobe Captivate et Adobe RoboHelp séparément. Choisissez toujours la version 2017 d’Adobe Technical Communication Suite ! C’est une suite vraiment épatante. »
- Rick Stone, propriétaire de ShowMe Solutions
Bernard Aschwanden
« Adobe FrameMaker (2017 release) modifie totalement la façon dont le contenu DITA est diffusé au format HTML5. Le filtre de contenu dynamique me permet de diffuser du contenu pour plusieurs produits et de laisser les clients décider ce qu’ils veulent afficher. Un paquet de sortie qui peut être filtré par catégories telles que « produit » ou « plate-forme » permet à mes clients de diffuser toutes les informations nécessaires, sur tout appareil, et de donner à leurs utilisateurs la possibilité de choisir le contenu à lire. Une démonstration de cette fonctionnalité suffira à convaincre les clients d’acheter FrameMaker pour la publication DITA. C’est vraiment très impressionnant ! »
- Bernard Aschwanden, Fondateur et Président, Publishing Smarter
Dieter Gust
« La version 2017 d’Adobe FrameMaker est la seule solution prête à l’emploi du marché qui répond à tous les besoins en matière d’édition et de publication pour tous les appareils et dans toutes les langues avec la technologie XML ou la technologie DTP classique. »
- Dieter Gust, membre du Conseil de surveillance, Direction de la Recherche et du Développement, itl
Matt Sullivan
« La version 2017 d’Adobe FrameMaker offre de loin les mises à jour les plus importantes de l’interface utilisateur. Mes élèves vont adorer les nouvelles fonctionnalités et les améliorations apportées à l’interface utilisateur. »
- Matt Sullivan, instructeur certifié FrameMaker, techcommtools.com
Wim Hooghwinkel
« Les menus réorganisés sont la meilleure nouveauté de la version 2017 d’Adobe FrameMaker. Les utilisateurs obtiendront des gains de productivité considérables. Par exemple, le menu « insérer » rend l’ajout d’images et d’autres objets facile, intuitif et compréhensible. »
- Wim Hooghwinkel, Propriétaire/PDG d’iDTP
Ben Slone
« La version 2017 d’Adobe FrameMaker reste la meilleure application en termes de qualité, richesse du contenu et publication. Les dernières améliorations rendent l’application encore plus incontournable pour tous les types de présentation d’informations, du papier aux appareils mobiles en passant par tous les supports intermédiaires. La fiabilité des performances de FrameMaker en matière de précision de la génération et de diffusion des informations est inégalée. »
- Ben Slone, PDG, Finite Matters Ltd.
Thomas M. Aldous
« Outre l’interface utilisateur améliorée de la version 2017 d’Adobe FrameMaker, la nouvelle fonction de gestion de projet puissante me permet de gagner en productivité. Ce sont les workflows qui ont bénéficié des mises à jour les plus importantes. Au lieu de 3, 4 ou 5 clics, je peux terminer le travail en 1 ou 2 clics ! »
- Thomas M. Aldous, Fondateur, The Content Era
Willam van Weelden
« Dans la version 2017 d’Adobe RoboHelp, les suggestions de recherche sont très utiles car elles me permettent de trouver ce que je recherche plus vite. Elle sait ce dont j’ai besoin avant même que j’aie fini de taper ! »
- Willam van Weelden, Propriétaire, WvanWeelden Consultancy
John Daigle
« Avec sa tradition d’innovation, Adobe RoboHelp (2017 release) reste le seul outil de création d’aide qui permet à mes utilisateurs finaux d’accéder au contenu souhaité à l’aide du filtrage de contenu dynamique personnalisé. Ils peuvent utiliser des filtres de rôle, d’emplacement, de produit ou de toute autre catégorie que l’auteur doit définir. Il est le premier outil de sa catégorie, de loin. »
- John Daigle, Formateur Captivate et RoboHelp certifié Adobe, Evergreen Online Learning, LLC
Rick Stone
« Tout simplement impressionnant. Avec Adobe RoboHelp (2017 release), la nouvelle fonction d’importation de dossier (et tous les sous-dossiers et leur contenu) dans des fichiers bagages permet de réaliser des gains de temps qui justifient à eux seuls le prix de la mise à niveau, quel qu’il soit. »
- Rick Stone, propriétaire de ShowMe Solutions
John Daigle
« La nouvelle fonctionnalité de saisie semi-automatique de la version 2017 d’Adobe RoboHelp accélère considérablement le processus de recherche de contenu dont mes clients ont besoin. Cette fonctionnalité de recherche prédictive de style Google n’est présente à ma connaissance dans aucun autre outil de création d’aide. »
- John Daigle, Formateur Captivate et RoboHelp certifié Adobe, Evergreen Online Learning, LLC
Bernard Aschwanden
« Bien que la réorganisation d’un menu puisse sembler secondaire, elle est essentielle pour les nouveaux utilisateurs qui recherchent les informations de manière logique. Résultat de plusieurs années de développement, Adobe FrameMaker (2017 release) consolide les menus, réorganise les catégories et ajoute la possibilité d’appuyer sur F7 presque partout et de saisir une commande. Pour ouvrir et utiliser FrameMaker, j’utilise principalement les options contextuelles. J’améliore ma productivité et il me semble que c’est la meilleure façon de travailler. »
- Bernard Aschwanden, Fondateur et Président, Publishing Smarter
Willam van Weelden
« Grâce à la conformité d’Adobe RoboHelp (2017 release) avec la spécification WAI-ARIA et l’article 4 de la loi américaine sur la réhabilitation des personnes handicapées, le format Responsive HTML5 répond désormais à tous les besoins. C’est le seul format de sortie que j’utilise ! »
- Willam van Weelden, Propriétaire, WvanWeelden Consultancy
Bernard Aschwanden
« Mon nouvel ordinateur portable est un appareil ultra-haute définition et j’utilise souvent des écrans externes. Adobe FrameMaker 2017 offre désormais la prise en charge de ce type d’écran, ce qui signifie que je peux voir ce sur quoi je travaille, quel que soit l’appareil. Auparavant, je devais de nouveau régler l’affichage lorsque je passais d’un écran à un autre. Maintenant, j’ouvre mes fichiers et je peux commencer à travailler. Les boîtes de dialogue, les menus, même le contenu à l’écran semblent s’afficher comme prévu, et je n’ai plus à modifier les paramètres d’écran. »
- Bernard Aschwanden, Fondateur et Président, Publishing Smarter
Rick Stone
« Chaque nouvelle version de RoboHelp et les nouvelles itérations de la sortie Responsive HTML5 apportent des changements intéressants en matière de fonctionnalités et de présentation. Avec la version 2017, les systèmes d’aide n’ont jamais paru aussi sophistiqués. »
- Rick Stone, propriétaire de ShowMe Solutions
Rick Stone
« Avec la sortie Responsive HTML5 d’Adobe RoboHelp (2017 release), je peux avoir l’air d’un spécialiste CSS et JavaScript sans jamais recourir au codage ! »
- Rick Stone, propriétaire de ShowMe Solutions
Bernard Aschwanden
« Dans Adobe FrameMaker (2017 release), les nouveaux modèles DITA fonctionnent parfaitement lorsqu’il s’agit de synchroniser les expériences DITA 1.2 et DITA 1.3. Je peux ouvrir, mettre à jour rapidement l’apparence et, en tant qu’auteur, utiliser un espace de travail guidé qui facilite considérablement la création de contenu. Adobe est sans aucun doute passé à la vitesse supérieure avec FrameMaker 2017. »
- Bernard Aschwanden, Fondateur et Président, Publishing Smarter
Thomas M. Aldous
« La version 2017 d’Adobe FrameMaker améliore considérablement la publication au format HTML5. La sortie HTML5 de base me permet de publier une sortie HTML5 personnalisable mais également de partager mon contenu sur n’importe quel appareil. »
- Thomas M. Aldous, Fondateur, The Content Era
John Daigle
<« Plusieurs de mes fonctionnalités préférées sont fidèles à la réputation de convivialité d’Adobe RoboHelp. La version 2017 d’Adobe RoboHelp permet à mes utilisateurs de créer facilement une rubrique préférée afin de pouvoir y revenir ultérieurement. Ils peuvent également cliquer sur des graphismes miniatures pour afficher une vue agrandie sans utiliser trop d’espace à l’écran. Il convient également de souligner l’importance de la conformité continue avec les normes d’accessibilité définies par l’article 4 de la loi américaine sur la réhabilitation des personnes handicapées, comme celles contenues dans la mise en page HTML5 de thème Indigo. »
- John Daigle, Formateur Captivate et RoboHelp certifié Adobe, Evergreen Online Learning, LLC
Dieter Gust
« Dans la version 2017 d’Adobe FrameMaker, les nouvelles améliorations de la sortie Responsive HTML5 sont innovantes, en particulier la saisie semi-automatique. FrameMaker est une solution d’avenir qui permet d’assurer une transition en douceur entre la publication de livre et la publication orientée rubrique. »
- Dieter Gust, membre du Conseil de surveillance, Direction de la Recherche et du Développement, itl
Bernard Aschwanden
« La connectivité avec le système de gestion de contenu de composant Adobe Experience Manager permet de partager le contenu avec les équipes de communications marketing et techniques. La version 2017 d’Adobe FrameMaker et la connexion entre les outils et les technologies permettent aux utilisateurs et aux entreprises d’améliorer leur productivité et la qualité. Cette solution profite à tous, à savoir les employés, les entreprises et les clients, qui obtiennent les informations appropriées, au bon moment et dans le format adéquat. Tout le monde collabore pour garantir la cohérence de l’expérience utilisateur. »
- Bernard Aschwanden, Fondateur et Président, Publishing Smarter
John Daigle
« Mes utilisateurs finaux apprécient les nouvelles mises en page Responsive HTML5 sans cadre disponibles dans Adobe RoboHelp (2017 release), qui sont aussi faciles à parcourir sur tablettes et smartphones que sur ordinateurs de bureau. Je peux obtenir facilement le style de marque dont j’ai besoin pour respecter les instructions strictes de mon guide de style de design. Je travaille plus facilement grâce au nouvel éditeur de personnalisation de mises en page Responsive HTML5. »
- John Daigle, Formateur Captivate et RoboHelp certifié Adobe, Evergreen Online Learning, LLC

Prendre part à la discussion

Don’t just take our word for it, let our users speak for us.

 

Rick Stone
“If your help development also includes Adobe Captivate videos, you do not need to purchase Adobe Captivate and Adobe RoboHelp separately. Always go for the 2017 release of Adobe Technical Communication Suite! It's truly a bundle of joy."
—Rick Stone, Owner of ShowMe Solutions
 
Bernard Aschwanden
“Adobe FrameMaker (2017 release) totally changes the way DITA is delivered as HTML5. Using the Dynamic Content Filter I can deliver content for multiple products and let my customers decide what to see. One package of output that can be filtered by categories such as 'product' or 'platform' means my clients can deliver all the information they need, on any device, and allow their users to pick and choose what to read. One demo of this feature and people will be sold on FrameMaker for DITA publishing. It really is that impressive!”
—Bernard Aschwanden, Founder and President, Publishing Smarter
Dieter Gust
“The 2017 release of Adobe FrameMaker is the only solution in market which covers all major needs out-of-the box in editing and publishing for any device in any language based on XML technology or on classic DTP technology.”
—Dieter Gust, Member of the Supervisory Board, Director of Research & Development, itl
Matt Sullivan
“The 2017 release of Adobe FrameMaker offers far and away the most significant updates to the user interface. My students are going to love the new features and the improvements to the user experience.”
—Matt Sullivan, FrameMaker Certified Instructor, techcommtools.com
Wim Hooghwinkel
"The best addition in the 2017 release of Adobe FrameMaker is the reorganized menus. Users will find their productivity greatly enhanced. For example, with the 'insert' menu, adding images and other objects is now easy, intuitive, and understandable."
—Wim Hooghwinkel, Owner/CEO of iDTP
Ben Slone
“The 2017 release of Adobe FrameMaker continues to be the premier application for quality, content rich, publishing. The new enhancements only make it that much better for any type of information presentation whether it be to paper or a mobile device and everything in between. Nothing comes close to FrameMaker’s solid performance for meticulous generation and dissemination of information.”
—Ben Slone, President & CEO, Finite Matters Ltd.
Thomas M. Aldous
“In addition to the user interface enhancements in the 2017 release of Adobe FrameMaker, the new project manager feature is quite powerful and makes me much more productive. The most compelling updates though are to the workflows. Instead of 3 or 4 or 5 clicks, I can now get the job done in just 1 or 2 clicks!”
—Thomas M. Aldous, Founder, The Content Era
Willam van Weelden
“The search suggestions in the 2017 release of Adobe RoboHelp are fantastic—helping me find what I need faster. It knows what I need before I finish typing!”
—Willam van Weelden, Owner, WvanWeelden Consultancy
John Daigle
"In the tradition of innovation, Adobe RoboHelp (2017 release) remains the only help authoring tool that has a way for my end-users to zero in on the content they need with personalized Dynamic Content Filtering. This works according to role, location, product, or any other category the author needs to define. No other tool comes close."
—John Daigle, Adobe Certified RoboHelp and Captivate Instructor, Evergreen Online Learning, LLC
Rick Stone
“Wow, just wow. With Adobe RoboHelp (2017 release), the new ability to import a folder (and all subfolders and content within) into the Baggage files, the time savings for this feature alone can easily justify whatever the upgrade price may be.”
—Rick Stone, Owner of ShowMe Solutions
 
John Daigle
"The new Auto-complete search feature in the 2017 release of Adobe RoboHelp really speeds up the process of finding the content my clients need. This Google-like predictive search function is something I have not found in any other help authoring tool."
—John Daigle, Adobe Certified RoboHelp and Captivate Instructor, Evergreen Online Learning, LLC
Bernard Aschwanden
“While most people don't think of a re-organized menu as being a big deal, it makes a world of difference to new users to have a logical way to find information. Adobe FrameMaker (2017 release) takes the years of development Adobe has done and finally consolidates the menus, reworks the categories, and adds the ability to press F7 almost anywhere and simply type in a command. The contextual options become one of the only ways I open up and work with FrameMaker. Productivity increases and it just feels right to work in this fashion.”
—Bernard Aschwanden, Founder and President, Publishing Smarter
Willam van Weelden
“With WAI-ARIA and 508 compliance in Adobe RoboHelp (2017 release), Responsive HTML5 is now ready for all situations. It's the only output I now use!”
—Willam van Weelden, Owner, WvanWeelden Consultancy
Bernard Aschwanden
“My new laptop is an ultra-high-definition device and I routinely work with external monitors. The support that has been added for this type of a display in Adobe FrameMaker 2017 means that I can see what I am working with, regardless of the device I use. Moving from one monitor to the other used to mean resetting my display in the 2017 release of Adobe FrameMaker. Now, I just open my files and do my work. Dialogs, menus, even onscreen content seems to fit just the way I expect it to, and I don't have to mess with monitor settings anymore.”
—Bernard Aschwanden, Founder and President, Publishing Smarter
Rick Stone
 “With each passing release of RoboHelp and new iterations of the Responsive HTML 5 output, we see fresh and exciting changes in functionality and presentation. With the 2017 release, help has never looked so stylish.”
—Rick Stone, Owner of ShowMe Solutions
 
Rick Stone
“With the Responsive HTML 5 output in Adobe RoboHelp (2017 release), I can look like a CSS and JavaScript wizard with zero actual coding involved!”
—Rick Stone, Owner of ShowMe Solutions
Bernard Aschwanden
“The new DITA templates in Adobe FrameMaker (2017 release) have done the trick when it comes to synchronizing the DITA 1.2 and the DITA 1.3 experience. I can open files, update the look and feel quickly, and, as an author, get a guided workspace making it far simpler to create content than in the past. Adobe has definitely stepped things up with FrameMaker 2017.”
—Bernard Aschwanden, Founder and President, Publishing Smarter
Thomas M. Aldous
“The 2017 release of Adobe FrameMaker includes major enhancements on the HTML5 publishing side. With Basic HTML5 output, not only can I publish HTML5 output that is customizable, but I can easily share my content to any device.”
—Thomas M. Aldous, Founder, The Content Era
John Daigle
"Among my personal favorites are in the tradition of Adobe RoboHelp’s user-friendly reputation. With the 2017 release of Adobe RoboHelp, my users can easily create a Favorite topic so that they can return to it later. They can also click on thumbnail graphics which provides a larger view without taking up a lot of screen real estate. Also important is continued compliance with Section 508 accessibility standards like those found in the Indigo themed HTML5 layout."
—John Daigle, Adobe Certified RoboHelp and Captivate Instructor, Evergreen Online Learning, LLC
Dieter Gust
“The new responsive HTML5 output enhancements in the 2017 release of Adobe FrameMaker, especially search autocomplete, are state of the art. FrameMaker is a future-ready solution, best prepared for the smooth paradigm change from book to topic oriented publishing.”
—Dieter Gust, Member of the Supervisory Board, Director of Research & Development, itl
Bernard Aschwanden
“Connectivity with the Adobe Experience Manager CCMS means that DITA content can be shared with both marketing communications and technical communications teams. The 2017 release of Adobe FrameMaker, and the connection between tools and technologies, enables people and business to do more in less time with greater quality. It's a win-win-win situation for employees, businesses, and customers to get the right information, at the right time, and in the right format. Everyone works together for a consistent user experience.”
—Bernard Aschwanden, Founder and President, Publishing Smarter
John Daigle
"My end-users like the new Frameless Responsive HTML5 layout designs in Adobe RoboHelp (2017 release) which are much easier to navigate on tablets and smartphones as easily as desktops. I don't have to go through hoops to get the branding I need to follow my strict design style guide. It's much easier with the new Responsive HTML5 Layout Customization Editor."
—John Daigle, Adobe Certified RoboHelp and Captivate Instructor, Evergreen Online Learning, LLC

Join the conversation