Accessibilité

Support technique d'Adobe Acrobat

Support technique d'Acrobat

Accélérez le déploiement, améliorez la productivité et protégez votre investissement dans les logiciels Acrobat

Pour optimiser votre investissement dans les produits Adobe® Acrobat®, vous devez bénéficier, le moment venu, des compétences de consultants support et ce, quelle que soit votre fonction : responsable informatique soucieux de déployer les solutions Adobe de façon optimale, chef des opérations gérant Acrobat dans un environnement de production ou fournisseur de solutions internes en quête de conseils pour tirer pleinement parti d'Acrobat. Vous pouvez compter sur les spécialistes réputés d'Adobe qui vous fourniront toute l'aide dont vous avez besoin.

Conseils sur le déploiement d'Acrobat

Les consultants support Adobe vous aident à planifier le déploiement d'Acrobat, quelle que soit l'envergure du projet. Nous vous conseillons sur l'installation, la configuration et la personnalisation d'Acrobat en fonction de votre environnement. Nous vous donnons en outre un avis éclairé sur les problèmes de sécurité et l'intégration avec des logiciels tiers.

Gestion d'Acrobat en production

Une fois Acrobat déployé, les consultants support Adobe peuvent vous aider à l'actualiser via des révisions du logiciel et du reste de l'environnement d'exploitation. Nous fournissons notamment une assistance pour la mise à jour/à niveau des systèmes de production, l'intégration avec d'autres produits et l'optimisation des performances.

Support aux développeurs et créatifs

L'utilisation d'Acrobat amène développeurs, créatifs et autres fournisseurs de solutions à prendre un certain nombre de décisions. Nous pouvons alors étudier avec eux leurs différentes problématiques : utilisation des formulaires, conformité aux normes de sécurité et aux réglementations, opérations possibles dans les fichiers PDF, interopérabilité des produits, API, flux de production, etc.


Solutions de support pour Acrobat Entreprise Groupe de travail Particuliers
Platinum Maintenance & Support (programme annuel) Oui    
Support Gold (programme annuel) Oui Oui  
Support Bronze (en fonction des incidents)   Oui  
Services de support Premium Oui Oui  
Programmes Développeurs Oui Oui Oui
Enterprise Solution Management Oui

Accessibility
Adobe
Sign in Privacy My Adobe

Support for Adobe Acrobat

Acrobat support

Speed up deployment, increase productivity, and protect your investment in Acrobat products

To maximize the value of your Adobe® Acrobat® investment, you need timely support expertise — whether you're an IT manager looking for the best way to deploy Acrobat solutions, an operations administrator managing Acrobat in a production environment, or an internal solutions provider who needs advice on the best way to leverage Acrobat features. With Adobe's world-class expertise at your disposal, you get the help you need.

Acrobat deployment advice

Adobe support consultants provide expert advice on how to plan an Acrobat deployment for small, medium, and large installations. We offer recommendations on how to install, configure, and customize Acrobat for your environment. And we provide insight into handling security issues and integrating with third-party software.

Managing Acrobat in production

Once Acrobat is deployed into production, Adobe support consultants can help keep your software up to date through new versions of Acrobat and the rest of the operating environment. We can assist with production system topics such as updating or upgrading to a new version with minimal disruption, integrating with other products, and performance tuning.

Support for developers and designers

Developers, designers, and other solution providers face a number of decisions when using Acrobat. How and when to use forms, working with security and rights management, performing operations on a PDF file, product interoperability, APIs, and workflows are just a few of the design and development-related topics supported by Adobe.


Acrobat Support Solutions Enterprise Workgroup Individuals
Platinum maintenance and support (annual program) yes    
Gold support (annual program) yes yes  
Bronze support (per incident)   yes  
Premium support services yes yes  
Developer programs yes yes yes