Accessibilité
Adobe
Identification Politique de confidentialité Mon Adobe

Programmes de support applicables à Central Pro Output Server

Trouver un programme de support

Le tableau ci-après fournit des informations complémentaires qui vous aideront à choisir le programme de support approprié. Pour toute autre question ou demande d'aide, contactez votre représentant ou revendeur Adobe.

Caractéristiques

Offres des programmes Gold Platinum
Installation standard/Défauts logiciels Oui Oui
Adobe assure une assistance technique à l'installation standard du produit et un dépannage sur des défauts logiciels avérés.
Fonctionnalités du produit/Modalités d'utilisation Oui Oui
Adobe propose une assistance à l'utilisation du produit, y compris l'exploitation des commandes, articles de menu et fonctionnalités principales référencés dans le guide de l'utilisateur et l'aide en ligne.
Interopérabilité (basique) Oui Oui
Adobe prend en charge l'utilisation de plusieurs logiciels Adobe dans un flux de production, y compris le dépannage de produits, fichiers et processus en présence de types de fichiers et d'applications dont l'interopérabilité est certifiée par Adobe.
Interopérabilité (standard) Oui Oui
Adobe assure une interopérabilité basique ainsi qu'une assistance sur des fonctionnalités documentées utilisant des applications et des modules externes tiers. La personnalisation d'applications ou du format de fichier Adobe n'est pas gérée.
Interopérabilité (logiciels Adobe pour postes de travail et serveurs) Oui Oui
Adobe assure une interopérabilité standard ainsi qu'une assistance sur des connexions entre produits Adobe, entre ces produits et le système d'exploitation, et entre ces produits et des technologies obligatoires, de type bases de données ou serveurs web. L'assistance comprend l'installation et la configuration des produits Adobe, mais non la configuration de technologies tierces.
Scripts documentaires et automatisation (c.-à-d. JavaScript, VBScript) Oui Oui
Adobe assure le support des scripts par défaut inclus dans les logiciels Adobe. Par support, il faut entendre le dépannage (débogage) des scripts, étapes et comportements du code fourni avec ou généré par l'application Adobe, mais non la création ou le dépannage de code créé par l'utilisateur.
Configuration et déploiement en réseau Oui Oui
Adobe assure une assistance à l'installation et au déploiement de logiciels Adobe en réseau, au moyen de Tuner, WMI, SMS et autres technologies d'installation en réseau certifiées par Adobe.
Planification et processus de déploiement Oui Oui
Adobe prodigue des conseils techniques et diffuse des meilleures pratiques pour le déploiement et la configuration en réseau de logiciels Adobe, nouveaux ou mis à jour, ayant fait l'objet d'un achat en volume. Cette assistance ne comprend ni l'élaboration, ni la validation de projets personnalisés de déploiement en réseau.
Création et intégration de scripts applicatifs   Oui
Adobe assure une assistance à la création de scripts et à leur intégration avec des serveurs tiers et autres technologies certifiées. Cette assistance comprend le dépannage du script servant à étoffer les fonctionnalités essentielles de produits et peut s'accompagner d'exemples destinés à illustrer les fonctions requises ; elle exclut l'écriture, le dépannage et la validation de code prêt à l'emploi.
Exemples de code   Oui
Adobe dispense une assistance sur les exemples de code contenus dans le produit et les exemples de lignes de code remis à un client particulier par un consultant du support afin d'illustrer les fonctionnalités souhaitées ; Adobe n'assure aucune assistance sur les exemples de code publiés dans la base de connaissances ou sur un forum utilisateurs Adobe, et les consultants du support s'engagent à ne pas écrire de code prêt à l'emploi, ni à en fournir.

Tarifs

Bronze Gold Platinum

Ce programme n'est pas disponible pour ce produit.

Numéro de téléphone pour l'obtention d'informations tarifaires et pour l'achat
En France :
0805 770077
En Belgique :
0800 80982
En Suisse :
0800 000890
Au Luxembourg :
24 87 11 90

Numéro de téléphone pour l'obtention d'informations tarifaires et pour l'achat
En France :
0805 770077
En Belgique :
0800 80982
En Suisse :
0800 000890
Au Luxembourg :
24 87 11 90

Autres programmes

Support SDK

Ce programme dispense à point nommé des informations sur les produits, permet de bénéficier du support SDK et offre la possibilité de participer à un grand nombre d’initiatives de co-commercialisation avec Adobe, y compris un référencement dans l'annuaire Adobe Partner Finder*. Pour acheter des crédits de support SDK ou obtenir des informations sur le programme Partenaires en solutions Adobe et savoir si votre société peut en bénéficier, veuillez composer le 01 71 23 01 96.


Contacter le support Adobe

Les formules de contact ci-après sont valables pour les clients utilisant Central Pro Output Server en Amérique du Nord.

Support technique

Obtenez des réponses à des questions techniques concernant un produit particulier.

Programmes de support

Les formules de contact ci-après sont exploitables par les titulaires d'un contrat de support Gold ou Platinum ou d'un contrat de support Enterprise.


Contacter le support développeurs

Les formules de contact ci-après ne sont exploitables que si vous avez souscrit un contrat de support développeurs.

Accessibility

Central Pro Output Server support plans

Find a support plan

The following table provides additional information to help you choose the appropriate support plan. If you have any additional questions or require assistance, please contact your Adobe sales representative or Adobe reseller.

Supported topics

Program Offering Platinum
Standard Installation/ Product Defects Yes
Adobe provides technical support for standard product installation and troubleshooting for verified product defects.
Product Features / How To Yes
Adobe supports product use, including commands, menu items, and core features outlined in the User Guide and online Help.
Interoperability (limited) Yes
Adobe supports the use of multiple Adobe products in a workflow, including product, file, and process troubleshooting for file types and applications that have been certified by Adobe to work together.
Interoperability (standard) Yes
Adobe provides Bronze level Interoperability support as well as support for documented features using third-party applications and plug-ins. The customization of applications or Adobe file format is not supported.
Interoperability (Adobe Desktop and Server Products) Yes
Adobe provides Bronze and Silver level Interoperability support as well as support for connections between Adobe products, between products and the operating system, and between products and required technologies such as databases and web servers. Support includes set up and configuration of Adobe products, but does not include configuration of third-party technology.
Scripting in Documents Scripting & Automation (ie. JavaScript, VBScript) Yes
Adobe supports default scripting features (actions) included in Adobe products. Support includes troubleshooting (debugging) of scripts, steps, and expected behaviors of code provided with or generated by the Adobe application, but does not include creation or troubleshooting of user-authored code.
Network Configuration and deployment Yes
Adobe supports installation and deployment of Adobe software on a network using Tuner, WMI, SMS, and other network installation technologies certified by Adobe.
Deployment Planning and Workflow Yes
Adobe provides technical guidance and best practices for the deployment and configuration of server or volume licensing of new or upgraded Adobe products on a network environment. Support does not include the creation or approval of customized network roll-out plans.
Application Scripting & Integration Yes
Adobe supports application scripting and integration with certified third-party servers and other technologies. Support includes troubleshooting the script used to extend the functionality of core product features and may include samples to illustrate required capabilities; support does not include writing, troubleshooting or approval of production-ready code.
Code Samples Yes
Adobe supports code samples contained within the product and sample lines of code provided to a specific customer by a Support Consultant to illustrate desired capabilities; Adobe does not support code samples posted to an Adobe knowledgebase or user forum, and Support Consultants will not write or provide production-ready code.

Pricing

Bronze Gold Platinum

This plan is not available for this product.

This plan is not available for this product.

Call for pricing info and to purchase
1-888-649-2990

Buy through a reseller

Additional programs

SDK Support

SDK (Software Development Kit) Support is available through a variety of complimentary online sources or directly from technical experts through the purchase of SDK Support cases available individually. The program provides timely product information and SDK Support, as well as the chance to participate in a variety of co-marketing opportunities with Adobe.


Contact Adobe support

The following contact information is for customers using Central Pro Output Server in North America.

Technical Support

Get answers to technical questions about a specific product.

Attention: Before you contact technical support, check here for currently supported versions of Central Pro Output Server.

Support plans

The following contact options are available for Platinum support plan contract holders and for Enterprise support plan contract holders.

Technical Support hours of operation


Contact Developer Support

The following contact options are available only if you have purchased a Developer Support contract.