Accessibilité

Assistance Adobe à l'installation

Une assistance à l'installation est disponible pour la plupart des produits. Elle se limite à la dernière version des logiciels. Tous les supports gratuits sur incidents applicables à la dernière version d'un logiciel n'auront plus cours 90 jours après la date de commercialisation de la version logicielle suivante.

Adobe définit l'installation comme le processus au cours duquel le programme d'installation du produit est extrait d'un CD, d'une disquette, d'un exécutable téléchargé ou d'un disque réseau pour être copié sur le disque dur d'un ordinateur, puis exécuté jusqu'à son terme conformément aux instructions d'installation. Le premier lancement réussi de l'application Adobe permet de déterminer que l'installation a été correctement effectuée. Une installation standard ne comprend pas d'installation en réseau ou d'installation silencieuse dans un environnement réseau.

Logiciels pour postes de travail

Une assistance gratuite à l'installation est disponible pour les logiciels pour postes de travail. Outre les problèmes d'installation, un support gratuit couvre les questions d'ordre général concernant l'utilisation des produits ainsi que le dépannage des fonctionnalités documentées présentant un comportement inattendu1. Une assistance à l'installation est dispensée sur 2 incidents dans le cadre d'une licence mono-utilisateur, ou sur 4 incidents si cette licence mono-utilisateur s'applique à une suite ; cette assistance doit être utilisée dans les 90 jours suivant le premier contact établi avec le support technique.

L'assistance gratuite à l'installation de logiciels pour postes de travail, dans le cadre d'un achat de licences en volume, se limite à une aide sur des questions en rapport avec Adobe License Manager.

Dans la plupart des cas, aucune assistance gratuite n'est disponible si le produit était déjà installé sur votre ordinateur lorsque vous l'avez acheté. Adobe propose nombre d'outils d'aide en libre-service gratuits, y compris un accès à sa base de connaissances du support technique et à ses forums utilisateurs. Pour une assistance personnalisée, veuillez consulter nos programmes de support et formules de dépannage sur des incidents ponctuels.

Logiciels serveur

Une assistance gratuite à l'installation est disponible pour les logiciels serveur2 via notre outil de demande d'assistance en ligne uniquement. Elle ne couvre pas les questions d'ordre général concernant l'utilisation des produits.

Une assistance électronique de base est incluse avec les abonnements annuels et mensuels à Breeze (mode hébergé). Celle-ci est valable pour un contact désigné et comprend un nombre illimité d'incidents pendant toute la durée de la couverture Breeze (mode hébergé), dans les domaines ci-après exclusivement : défauts du produit, fonctionnalités, administration et connectivité, configuration audio, transferts et conversions de fichiers, et installation standard.

Logiciels LiveCycle et Breeze (licence)

Pour obtenir une assistance sur les logiciels LiveCycle et Breeze (licence), veuillez vous reporter à notre programme Platinum Maintenance & Support.

Autres ressources

Complément d'assistance

Avant de contacter le Support technique Adobe, consultez au préalable les ressources ci-après afin de bénéficier d'une assistance ou d'un dépannage à l'installation supplémentaire :

Conditions du programme de support


1Sauf versions d'évaluation et logiciels Adobe Player

2Sauf logiciels LiveCycle et Breeze (licence)

3Ce délai de réponse cible correspond à l'intervalle de temps écoulé entre le moment où l'incident est signalé pour la première fois et celui où le consultant du support technique Adobe apporte une première réponse ; il ne s'applique pas à la résolution effective du problème.

Accessibility
Adobe
Sign in Privacy My Adobe

Adobe Installation Support

Installation Support is available for most products. Support is limited to the current version. All complimentary support incidents for the current version will expire 90 days after the release of the next software version.

Adobe defines installation as the process in which the product installation program is extracted from a CD, diskette, downloaded executable, or network drive onto a single computer’s hard drive and the setup program is run to completion in accordance with the authorized installation instructions. A completed installation is determined by the successful first run of the Adobe application. Standard installation does not include network installations or silent installs to a network Environment

Desktop Products

Complimentary Installation Support is available for Desktop products.  In addition to coverage of installation issues, support is also provided for basic usage questions and troubleshooting unexpected behavior for documented features1. Installation Support is provided for 2 incidents for a single user license, or 4 incidents for a single user suite license, to be used within 90 days of first technical support contact.

Complimentary Installation Support for Desktop Volume Licensing products is limited to help with issues related to the Adobe License Manager software.

In most cases, Complimentary Support is not available if the product was already installed on your computer when you purchased it. Adobe provides many free on-line self help tools including access to our technical support knowledgebase and user to user forums. For person-person support, see our support plans and single incident options.

Server Products

Complimentary Installation Support is available for Server products2 through our on-line web case submission tool only. Basic usage questions are not included.

Base Entitlement eCase Support is included with annual and monthly Breeze Hosted accounts. This includes unlimited incidents for the duration of the Breeze Hosted coverage for one authorized contact limited to the following topics; products defects, product features, administration and connectivity, audio configuration, file uploads and conversions, and standard installation.

LiveCycle and Breeze Licensed Products

To obtain support on LiveCycle and Breeze Licensed Products, please see our Platinum Maintenance and Support Plan.

Other resources

Additional support assistance

Before contacting Adobe Technical Support, please be sure to review the following resources for additional installation support troubleshooting or assistance:

Terms of support plan


1Excludes Trial versions and Adobe Players

2Excludes LiveCycle and Breeze Licensed Products

3 This target response time applies to the lapse of time between initial incident submission and first response from an Adobe Technical Support consultant; it does not apply to the actual issue resolution.