Accessibilité

Programmes de support aux entreprises

Support aux entreprises

Préservez la productivité de tous les employés avec l'aide de spécialistes Adobe

Les programmes Adobe de support aux entreprises vous permettent de bénéficier de toute l'expertise technique et opérationnelle dont vous avez besoin pour planifier, mettre en œuvre, déployer et gérer les applications Adobe à mesure que votre solution évolue. Nos spécialistes vous aident à assurer le bon fonctionnement de vos applications stratégiques afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité.

Adobe Platinum Maintenance & Support

Platinum Maintenance & Support est une offre complète qui répond aux besoins des grandes entreprises — notamment celles qui utilisent des applications stratégiques fondées sur les solutions Adobe. Le programme Platinum inclut des services de maintenance et de support et complète parfaitement nos logiciels d'entreprise tels qu'Adobe® LiveCycle® ES, Acrobat® Connect™ Pro et Flex® Builder™.

Support Adobe Gold

Le programme Gold offre les mêmes services que le programme Platinum, excepté la maintenance. Pour assurer la maintenance de leurs applications, les clients peuvent assortir leur programme Gold d'un plan de mise à jour. Le programme Gold est destiné à compléter nos logiciels bureautiques tels qu'Adobe Acrobat®, Creative Suite® et Flash®.

Les programmes Adobe Platinum et Gold font l'objet de contrats annuels, ce qui vous permet de prévoir et d'étaler vos coûts de support sur 12 mois.

Grâce aux programmes de support Adobe, vous pouvez :

  • Accélérer la mise en œuvre des solutions Adobe
  • Favoriser l'adoption des solutions dans l'entreprise
  • Permettre aux utilisateurs de tirer pleinement parti de la technologie
  • Limiter les temps d'immobilisation coûteux pour vos équipes
  • Renforcer l'assistance informatique en interne en faisant intervenir les ingénieurs expérimentés d'Adobe

Détails du programme Platinum Gold
Durée du contrat Un an Un an
Nombre d'incidents Illimité Illimité
Types de support
Maintenance incluse Oui Non
Nombre de contacts Quatre Quatre
Délai de réponse Une heure pour les problèmes de priorité 1 Une heure pour les problèmes de priorité 1
Horaires de support 24h/24, 7j/7, 365 jours par an** 24h/24, 7j/7, 365 jours par an**
Prestations complémentaires
**Remarque : l'assistance sur les problèmes de priorité 1 est dispensée par téléphone 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Les autres problèmes sont traités pendant les heures de bureau habituelles. Pour en savoir plus sur les horaires et la priorité des cas, consultez nos règles de support.

Pour plus de détails, téléchargez le document de présentation du programme de support Adobe aux entreprises (PDF, 106K).

Accessibility

Enterprise support programs

Enterprise support

Keep everyone productive with support and service from Adobe experts

Adobe enterprise support programs provide the technical and operational expertise to help you plan, implement, deploy, and maintain Adobe applications as your solution evolves. Our experts can help keep your strategic applications running smoothly so that you can focus on business.

Adobe Platinum maintenance and support

Adobe's Platinum maintenance and support offering is a comprehensive package designed to meet the needs of large enterprise customers — especially those with mission-critical applications based on Adobe solutions. The Platinum program includes maintenance and support and is structured to complement our enterprise products, including Adobe® LiveCycle® ES, Acrobat® Connect™ Pro, and Flex® Builder™ software.

Adobe Gold support

The Gold support program offers the same service levels as Platinum but does not include maintenance. Customers can maintain their applications by complementing Gold support with an upgrade plan. Gold support is structured to complement our desktop products, including Adobe Acrobat®, Creative Suite®, and Flash® software.

Adobe Platinum and Gold support programs are offered as an annual contract, making your support costs affordable and predictable over a 12-month period.

With Adobe support programs, you can:

  • Accelerate the implementation of Adobe solutions
  • Maximize adoption of the solution in your organization
  • Enable users to leverage the full potential of the technology
  • Minimize costly downtime for your teams
  • Supplement your in-house IT support staff with world-class engineers from Adobe.

Program details Platinum Gold
Contract period One year One year
Number of incidents Unlimited Unlimited
Support channels provided
Bundled maintenance Yes No
Authorized contacts Four Four
Target response time One hour for Priority 1 issues One hour for Priority 1 issues
Hours of coverage 24x7x365* 24x7x365*
Service enhancements available
*Note: Mission-critical support is provided by telephone 24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year for Priority 1 issues. Noncritical issues are responded to during standard regional business hours. For more details about hours and case priority definitions, visit the support policies page.

For more details, download the Adobe support for enterprises program overview (PDF, 250K).