Accessibilité

Programmes de support aux groupes de travail

Programmes de support aux groupes de travail

Restez productifs avec l'aide des spécialistes du support Adobe

Pour optimiser votre investissement dans les produits Adobe, vous devez bénéficier, le moment venu, des compétences de consultants support et ce, quel que soit votre statut : PME soumise à la pression des délais, responsable informatique gérant l'archivage et la conformité des documents, graphiste jonglant avec les fichiers et les applications ou directeur marketing en charge de la documentation de lancement d'un produit. Avec un programme de support Adobe, vous disposez de toute l'aide dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs.

Grâce aux programmes de support Adobe, vous pouvez :

  • Renforcer la productivité de votre équipe
  • Tirer pleinement parti de la technologie pour votre activité
  • Augmenter le retour sur investissement Adobe

Support Adobe Gold

S'adresse aux acheteurs de licences qui utilisent des applications stratégiques fondées sur des solutions Adobe.

Support pour les abonnés à Adobe Creative Cloud

Adobe propose un support spécialiste gratuit pour répondre aux besoins des abonnés à Creative Cloud. La couverture et les délais de réponse varient en fonction du niveau de l'abonnement du client. Celui-ci a également la possibilité d'acheter un support incidents additionnel.


Détails du programme Gold
Durée du contrat Un an
Nombre d'incidents Illimité
Types de support
Nombre de contacts Quatre
Délai de réponse Une heure pour les problèmes de priorité 1
Horaires de support 24h/24, 7j/7, 365 jours par an*
Maintenance incluse Non
Prestations complémentaires en option
*Remarque : l'assistance sur les problèmes de priorité 1 est dispensée par téléphone 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Les autres problèmes sont traités pendant les heures de bureau habituelles. Pour en savoir plus sur les horaires et la priorité des cas, consultez nos règles de support.

Accessibility

Workgroup support plans

Workgroup support plans

Stay productive with on-call assistance from Adobe support specialists

To maximize the value of your Adobe products, you need timely support expertise — whether you're a small or medium business working to a meet a tight deadline for your client, an IT manager dealing with document archiving and compliance, a graphic designer juggling files and applications to complete a project, or a marketing director managing collateral for a product launch. With an Adobe support program, you get the level of help you need to meet your business objectives.

With Adobe support programs, you can:

  • Enhance your team's productivity
  • Utilize the full potential of the technology for your business
  • Increase the return on your Adobe investment

Adobe Gold support

Designed to meet the needs of licensing customers with business critical applications based on Adobe Solutions.

Support for Adobe Creative Cloud Members

Adobe provides complimentary hands-on specialist support tailored for the needs of Creative Cloud Members. The support coverage and responsiveness varies with the membership tiers. Customers also have the option to purchase additional expert support incidents.


Program details Gold
Contract period One year
Number of incidents Unlimited
Support channels provided
Authorized contacts Four
Target response time One hour for Priority 1 issues
Hours of coverage 24x7x365*
Bundled maintenance No
Optional service enhancements
*Note: Mission-critical support is provided by telephone 24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year for Priority 1 issues. Noncritical issues are responded to during standard regional business hours. For more details about hours and case priority definitions, visit the support policies page.