Adobe Advertising Cloud University : interventions

Profitez d’avis éclairés en retrouvant nos conférences en vidéos.

Ils nous ont fait l’honneur de leur présence, ont éclairé notre lanterne, suscité notre inspiration. Adobe Advertising Cloud University a réuni quelques-uns des esprits les plus brillants du secteur pour deux jours de présentations passionnantes, sur des thématiques diverses, des questions de confidentialité à l’utilisation plus efficace des données. Retrouvez les dernières tendances et avancées en date dans les technologies publicitaires, et découvrez comment celles-ci peuvent vous aider à atteindre vos objectifs professionnels.

La publicité à l’ère de l’expérience

Keith Eadie, vice-président et directeur général d’Adobe Advertising Cloud, dresse un état des lieux du secteur publicitaire et appelle à se recentrer davantage sur le consommateur alors que nous entrons de plain-pied dans l’ère de l’expérience.  

Rentabiliser véritablement votre investissement dans les données

Vos données n’existent que pour vos clients et sont la propriété de votre marque. Pourquoi alors mettre en œuvre une stratégie de données prête à l’emploi ? Joignez-vous à nous pour passer en revue les différentes approches adoptées par les marques pour leurs données de premier et de troisième niveaux, et savoir par où commencer.

La renaissance créative

De supports créatifs attrayants et émotionnellement stimulants, les publicités se sont muées en images statiques ennuyeuses, émaillées de textes. Cette évolution pousse le grand public à recourir à des bloqueurs de publicités, et à se rebeller contre l’expérience publicitaire. Retrouvez-nous lors de cette session consacrée à la renaissance de créations de qualité, et découvrez que des expériences attrayantes sont le préalable à une approche orientée client.

Télévision avancée

Télévision avancée

Les annonceurs TV exigent de meilleures solutions et davantage d’efficacité pour s’adresser aux audiences. La télévision avancée tient aujourd’hui la promesse d’un ciblage plus précis et de résultats quantifiables grâce à l’automatisation et aux données.  Découvrez comment faire évoluer votre stratégie pour planifier, acheter et mesurer les publicités télévisées à l’aide de logiciels.

L’avenir de la publicité

L’avenir de la publicité

Le secteur publicitaire est en pleine mutation, à l’instar des technologies sur lesquelles il s’appuie. Les annonceurs ayant de plus en plus de mal à se tenir au fait des « dernières actualités en date », nous entendons les aider à mesurer l’impact de chacun de ces sujets sur leur stratégie et leurs objectifs marketing. Joignez-vous à nous pour débattre ouvertement des dernières tendances, mesurer leurs implications pour les marques et les agences, et découvrir comment Adobe prend en compte chacune d’elles.

Adtech et Martech

Adtech et Martech

Écoutez les témoignages d’homologues qui ont su mettre à profit des outils modernes pour faire le lien entre adtech et martech, et proposer ainsi des expériences plus intéressantes et utiles à leurs clients.

Voyons comment Adobe Advertising Cloud peut aider votre entreprise.

Voyons comment Adobe Advertising Cloud peut aider votre entreprise.

Adobe Advertising Cloud University Keynotes

Get great insights with the conference videos.

They came. They enlightened. They inspired. Adobe Advertising Cloud University brought together some of the brightest minds in the industry for two days of thought-provoking presentations, covering everything from privacy challenges to using your data more effectively. Get all the latest trends and advancements in advertising technology and how it can help you meet your business goals.

Advertising in the Experience Era

Keith Eadie, VP & GM of Adobe Advertising Cloud, covers the state of the advertising industry with a plea for more focus on the consumer as we move into the experience era.  

Length: 31:22

Watch video | Download presentation

Truly Realizing Your Data Investment

Your data is unique to your consumers and proprietary to your brand. So why are you implementing an out-of-the-box data strategy? Join us as we explore different approaches brands have taken with owned first and third-party data, and how you can start.

Length: 17:20

Watch video | Download presentation

The Creative Renaissance

Advertisements have devolved from visually appealing, emotionally stimulating creatives to annoying, text-based static images. This change is forcing consumers to implement ad blockers and rebel against the ad experience. Join us in this session as we discuss the rebirth of quality creative, and how taking a consumer-first approach means starting with engaging experiences.

Length: 30:44

Watch video | Download presentation

Advanced TV

TV advertisers are demanding better solutions and greater accountability to reach audiences. Advanced TV is now delivering on the promise of more precise targeting and measurable results through automation and data.  Learn how to evolve your TV strategy to plan, buy and measure TV using software.

Length: 53:59

Watch video | Download presentation

Future of Advertising

The advertising technology industry is rapidly changing as is the technology that powers it. As advertisers struggle to keep up with our industry's "latest hot topic," we aim to help them understand the impact of each issue on their marketing strategy and objectives. Join us for a candid discussion on the latest trending topics, what they mean for brands and agencies, and how Adobe is addressing each one.

Length: 49:46

Watch video | Download presentation

Adtech & Martech

Hear how your peers have leveraged modern tools to bridge the gap between adtech and martech to deliver more meaningful and valuable experiences for their customers.

Length: 43:31

Watch video | Download presentation

Let’s talk about what Adobe Advertising Cloud can do for your business.

Let’s talk about what Adobe Audience Manager can do for your business.