Gestion avancée des campagnes

Simplifiez la création et l'actualisation de la structure des campagnes de référencement à l'aide de workflows intuitifs et d'outils de création automatique, de modification dynamique et de reporting sur les campagnes compatibles avec différents moteurs de recherche, notamment Google, Bing, Yahoo et Yandex.


Les campagnes de référencement simplifiées.

La création d'une campagne de publicité par référencement est fastidieuse. Chaque heure consacrée à la préparer signifie moins de temps pour la planification et la stratégie, des disciplines dans lesquelles vos connaissances et votre expérience sont pourtant les plus utiles.
 
Les outils de gestion avancée des campagnes vous épargnent nombre de ces tâches en créant automatiquement des campagnes, en développant de nouvelles structures de campagne, et en sélectionnant et en ajustant les textes publicitaires en mode dynamique. Vous pouvez rapidement changer de produits et en ajouter, et modifier les prix. La gestion simplifiée de la chaîne logistique — actualisation de l'état des stocks, suppression des articles manquants, désactivation des publicités portant sur des produits épuisés et réactivation une fois ceux-ci à nouveau en stock — garantit la pertinence des publicités.

Le principe de fonctionnement

Gestion complète des affichages
Définissez des filtres personnalisés dans différents affichages pour pouvoir consulter les informations les plus importantes pour une campagne donnée. Personnalisez l'affichage pour ne voir que les données requises.

Rapports de performance
Accédez aux mesures vous permettant de déterminer le degré de mobilisation de votre audience et les actions précédant une vente. Vous serez ainsi à même de concevoir une meilleure expérience, gage d’augmentation des conversions.

 

En savoir plus sur la gestion des campagnes dans Adobe Advertising Cloud.

Mettez l'accent sur la stratégie.

Suivez ce tutoriel vidéo et découvrez comment Adobe Advertising Cloud Search vous fait gagner du temps en simplifiant et en automatisant les tâches liées aux campagnes.

Visionner

Découvrez la combinaison gagnante.

Consultez notre blog pour savoir comment Adobe Advertising Cloud et Adobe Sensei fournissent de précieuses informations.

En savoir plus

Découvrez la combinaison gagnante.

Découvrez les fonctionnalités connexes

Modélisation prédictive

Tirez parti de l'intelligence artificielle pour maximiser les conversions en appliquant des recommandations qui permettent de parfaitement concilier objectifs et budget. Améliorez vos prévisions de campagne grâce à des modèles pour le nombre de clics, les coûts, le CPC, le positionnement et les revenus attendus de votre stratégie de marketing par référencement.

Attribution et mesure

Utilisez les solutions de mesure de leaders du secteur comme Nielsen pour évaluer précisément les performances d'une campagne en ligne et hors ligne. Obtenez des informations exploitables en accédant facilement à des données de campagne et des rapports personnalisés en temps réel.

Analyse de contribution

Découvrez les schémas cachés dans vos données pour expliquer les anomalies statistiques et identifier les corrélations entre actions imprévues de la part des clients, valeurs hors limites et pics ou chutes soudaines des mesures entre tous les segments d'audience.

Nous sommes là pour vous expliquer comment Adobe Advertising Cloud peut aider votre entreprise.

Nous sommes là pour vous expliquer comment Adobe Advertising Cloud peut aider votre entreprise.

Advanced Campaign Management

Simplify the creation and update of search-campaign structures with intuitive workflows and tools for automatic creation, dynamic editing, and campaign reporting that work across engines, including Google, Bing, Yahoo, and Yandex.


Search campaigns made simple.

Creating a search advertising campaign is time consuming. Each hour spent setting it up takes away from planning and strategy — which is where your insights and experience are most useful.
 
Advanced campaign management tools take many of these tasks off your plate by automatically creating campaigns, building new campaign structures, and dynamically selecting and adjusting ad copy. You can quickly change and add products, as well as make price changes to the existing structure. Simplified supply management — updating stock status, deleting missing items, pausing ads for out-of-stock products, and reactivating ads when products are restocked — keeps your ads up to date.

See what makes it work.

Comprehensive view management
Set up personalized filters across multiple views so you can see the information that matters for your specific campaign. Customize the data views to see the exact details you need to know.

Performance reports
Access the metrics you need to understand your audience’s engagement level and what actions happen before a sale. These details help you craft a better experience that increases conversions.

 

Learn more about campaign management in Adobe Advertising Cloud.

Focus on strategy.

Learn how Adobe Advertising Cloud Search saves time by simplifying and automating campaign tasks in this tutorial video.

Watch now

Discover a winning combo.

Go to our blog to learn how Adobe Advertising Cloud and Adobe Sensei offer unparalleled insights.

Read more

Discover a winning combination.

See related features

Predictive modeling

Use artificial intelligence to maximize conversion by implementing recommendations for the optimal mix based on goals and budget. Get better campaign predictions with models for expected clicks, costs, CPC, position, and revenue for your search marketing strategy.

Attribution and measurement

Use measurement solutions from industry leaders like Nielsen to get the full scope of a campaign’s performance both online and offline. Gain actionable insights with easy access to real-time campaign data and custom reports.

Contribution analysis

Discovers hidden patterns within your data to explain statistical anomalies and identify correlations behind unexpected customer actions, out-of-bound values, and sudden spikes or dips for metrics across audience segments.

Let’s talk about what Adobe Advertising Cloud can do for your business.

Let’s talk about what Adobe Advertising Cloud can do for your business.