Le marketing par référencement qui étudie l'avenir et vous y prépare.  

Des millions de mots-clés, plusieurs moteurs de recherche, un ciblage multidimensionnel... Décrypter toute la masse de données dont vous disposez vous paraît tout bonnement impossible. Adobe Advertising Cloud Search simplifie et accélère le processus d’analyse grâce à des outils conçus pour automatiser l’optimisation des performances, les prévisions, les recommandations de dépenses, etc.

En moyenne, les modèles de prévision d’Advertising Cloud Search atteignent un niveau de précision compris entre 90 et 95 %.

Image marketing

Finis les tâtonnements
Utilisez l’intelligence artificielle pour optimiser vos campagnes de référencement, d’achat et de reciblage, et atteindre ainsi vos objectifs de performances.

Libérez-vous des tâches fastidieuses
Dites adieu aux optimisations manuelles. Laissez vos campagnes s’exécuter d’elles-mêmes de manière à vous focaliser sur l’essentiel. Consacrez votre temps à l’élaboration d’une stratégie pour vous préparer à affronter l’avenir.

Toutes vos données réunies au même endroit
Reliez et suivez vos données, segments d’audience et autres canaux marketing à partir d’un tableau de bord unique pour maîtriser parfaitement la situation.

Télécharger les sept conseils et astuces d'un expert d’Adobe Search

Adobe peut vous aider.

La plate-forme Adobe Advertising Cloud Search automatise tous les aspects de votre campagne, ce qui permet une gestion plus complète et plus efficace des recherches. Grâce à l’intégration en temps réel, vous pouvez relier vos données, segments d’audience et autres canaux marketing afin d’obtenir une vue d’ensemble de vos performances.

Nos rapports sur la transparence et la précision des modèles sont conçus pour aller au-delà des simples prévisions de clic et fournir des informations sur les performances réelles. Vous avez ainsi toutes les cartes en main pour prendre des décisions avisées qui vous permettront d’atteindre vos objectifs.

Grâce à la génération d'informations automatisée et à la connectivité de bout en bout, vous pouvez maîtriser vos dépenses publicitaires globales et bénéficier de la transparence nécessaire pour réussir.

Nous contacter

Logo Social Kinnect

« Adobe Advertising Cloud Search a largement contribué à la réduction des coûts et, surtout, nous a permis d’optimiser nos stratégies et de conserver notre part de voix, tout en renforçant l'efficacité de nos initiatives. »

Mihir Palan, responsable de clientèle, Plans et achats médias digitaux, Social Kinnect

Fonctionnalités de marketing par référencement

Modélisation prédictive

Tirez parti de l'intelligence artificielle pour maximiser les conversions en appliquant des recommandations qui permettent de parfaitement concilier objectifs et budget. Améliorez vos prévisions de campagne grâce à des modèles pour le nombre de clics, les coûts, le CPC, le positionnement et les revenus attendus de votre stratégie de marketing par référencement.

Gestion avancée des campagnes

Simplifiez la création et l'actualisation de la structure des campagnes de référencement à l'aide de workflows intuitifs et d'outils de création automatique, de modification dynamique et de reporting compatibles avec différents moteurs de recherche, comme Google, Bing, Yahoo et Yandex.

Optimisation des performances

Les optimisations pilotées par l'intelligence artificielle améliorent la réactivité des enchères face aux imprévus du marché, comme l'intensification de la concurrence en termes de CPC et le ciblage plus précis des dépenses de portefeuille au quotidien.

Découvrez d'autres avantages

Plate-forme DSP

Publicité télévisuelle

Voyons comment Adobe Advertising Cloud peut aider votre entreprise.

Voyons comment Adobe Advertising Cloud peut aider votre entreprise.

Search marketing that looks to the future. And paves the way there.  

Millions of keywords. Multiple search engines. Dimensional targeting. Deciphering all your data can feel impossible on your own. Adobe Advertising Cloud Search streamlines your analysis with time-saving tools like automated performance optimization, forecasting, spend recommendations, and more.

On average, Advertising Cloud Search sees 90-95% accuracy in its forecast models.

Explore the industry’s first hybrid bid optimization engine.

Get more ROI with AI-powered bidding in Adobe Advertising Cloud Search.

Marketing graphic

Grow, don’t guess
Use artificial intelligence to maximize your search, shopping and retargeting campaigns to reach your performance goals.

Say goodbye to busy work
No more manual optimization. Campaigns run themselves so you’re free to focus on the big picture. Spend your time strategizing so that you’re ready for the future.

All your data, all in one place
Connect and track your data, audience segments and other marketing channels in one dashboard so nothing falls through the cracks.

Download 7 tips and tricks from an Adobe Search expert

Adobe can help.

The Adobe Advertising Cloud Search platform automates all aspects of your campaign to give you more comprehensive and efficient search management. Real-time integration lets you connect your data, audience segments, and other marketing channels to get a bird’s-eye view of all areas of your performance.

Our model transparency and accuracy reports are designed to go beyond basic click-forecasting and generate insight into actual performance. That way, you can make informed decisions that help you meet your goals.

With automated insights and end-to-end connectivity, you can take control of your global advertising spend and get the transparency you need to succeed.

Contact us

Social Kinnect logo

“Adobe Advertising Cloud Search has contributed to a strong push towards cost reduction and more importantly allowed for us to optimize our strategies far better and maintain our share of voice — all while constantly increasing the efficacy of our efforts.”

Mihir Palan, Account Director, Digital Media Planning & Buying, Social Kinnect

Search Marketing Features

Predictive modeling

Our ready-to-use forecasting tools can run advanced simulations to uncover the optimal spend point for your highest return. Our personalized budget planner will recommend the right spend amount to allocate across your portfolios.

Advanced campaign management

Simplify campaign management with automated tools for fast creating and editing and custom reports that work across search engines. Access everything you need from one dashboard for a streamlined workflow.

Performance optimization

AI-powered optimization improves performance by maximizing conversions no matter your budget. We’ve developed sophisticated bidding models, so you can get more precise campaign predictions across all your key metrics.

Explore other benefits

Demand-side platform

TV Advertising

Let’s talk about what Adobe Advertising Cloud can do for your business.

Let’s talk about what Adobe Advertising Cloud can do for your business.