Contrôles de confidentialité des données

Utilisez les contrôles intégrés pour empêcher l’activation des données d’une façon contraire aux règles de confidentialité et aux accords utilisateur. Vous maîtrisez comment les données sont utilisées et qui en bénéficie, ainsi que les sources et destinations pouvant être reliées à des informations à caractère personnel.


Conservez leurs données. Gagnez leur confiance.

Vos utilisateurs se fient à l’utilisation que vous faites de leurs données. Tout comme vos partenaires se fient à vous. Il faut manier les informations à caractère personnel avec précaution et ne pas les utiliser d’une façon susceptible d’entamer la confiance que vos clients ont placée en vous. C’est pourquoi il est essentiel de disposer d’une plate-forme de gestion des données axée sur la confidentialité, la conformité et la gouvernance des données.

Les informations personnelles sont rendues anonymes avant d’être intégrées dans la plate-forme Adobe Audience Manager. De plus, vous maîtrisez les sources et les destinations pouvant être reliées à ce type d'information. Les contrôles empêchent d’activer les données d’une façon contraire aux règles de confidentialité et aux accords utilisateur. Vous définissez les niveaux d’autorisation pour chaque type d’utilisateur, et vous vous assurez que les sources de données sensibles sont bloquées pour d’autres groupes d’utilisateurs.

Le principe de fonctionnement

Contrôle au niveau des données
Déterminez comment chaque élément de donnée peut être utilisé dans le respect des règles. En classifiant les informations à votre disposition à ce niveau, vous savez que les données seront transmises uniquement aux destinations respectueuses des exigences du client, de vos partenaires ou des organismes réglementaires.

Restriction d’envoi à des destinations
Les libellés d’exportation des données empêchent l’envoi de segments contenant des caractéristiques confidentielles. Vous pouvez définir plusieurs libellés de cookies et d’URL.

Rôles personnalisés
Les contrôles d’accès basés sur les rôles permettent de définir les fonctionnalités et les sources de données accessibles aux partenaires et aux agences.

En savoir plus sur les contrôles de confidentialité des données dans Adobe Audience Manager.

Sécurisez vos contrôles d’exportation des données.

Notre section Aide vous informe sur les contrôles de confidentialité des données et la manière de s’assurer que les sources de données sensibles sont bloquées pour certains groupes d’utilisateurs.

En savoir plus

Découvrez les secrets d’une spécialiste d’Audience Manager.

Consultez le blog Adobe pour obtenir des conseils et astuces sur l’utilisation d’une plate-forme de gestion des données.

En savoir plus

Découvrez les fonctionnalités associées

Audience Marketplace

Confidentiel et sécurisé, notre marché d’audience vous permet d’acheter ou de vendre facilement des données de troisième niveau et d’établir des partenariats pour celles de deuxième niveau.

Analyse d’audience

Profitez d’une intelligence client inégalée grâce au transfert bidirectionnel de données en temps réel d’Adobe Analytics. En regroupant deux sources, l’analyse d’audience produit un compte rendu consolidé plus efficace : les performances sont traitées au niveau des segments pour mieux étayer les optimisations.

Chargement des données

Intégrez les données en ligne et hors ligne provenant des expositions et des interactions avec votre marque sur l'ensemble des points de contact : CRM, ID clients, centres d'appel, points de vente, appareils IdO, décodeurs, etc.

Nous sommes là pour vous expliquer comment Adobe Audience Manager peut aider votre entreprise.

Voyons comment Adobe Audience Manager peut aider votre entreprise.

Features

Data Privacy Controls

Use built-in controls to prevent the activation of data in ways that may violate data privacy or user agreements. You control how data gets used, who uses it, and which data sources and destinations can be tied to personally identifiable information.


Keep their data. Gain their trust.

Your users trust you with their data. And your partners put their trust in you, too. Personally identifiable information (PII) needs to be handled carefully and not used in ways that violate your customer’s trust. That’s why it’s important to have a data management platform with a focus on data privacy, compliance, and governance.

In Adobe Audience Manager, all PII is anonymized before it enters the platform, and you can control which data sources and destinations can be tied to PII. The controls prevent activating data in ways that break your privacy and user agreements. You set the levels of permissions for each type of users and ensure sensitive data sources are blocked from some user groups.

See what makes it work.

Data-level control
Set how each piece of data can legally be used. By classifying the information you have at this level, you know the data is only sent to destinations that don’t violate any requirements — whether from the customer, your partners, or regulatory bodies.

Destination usage
Data export labels prevent sending data segments with restricted traits to a destination. Set multiple labels to cookies and URL destinations.

Customize roles
Role-based access controls let you set which which features and data sources, partners, and agencies can access.

Learn more about data privacy controls in Adobe Audience Manager.

Secure your data export controls.

Check out information on data privacy controls and how to ensure sensitive data sources are blocked from some user groups in our Help section.

Read more

Peek into the mind of an Audience Manager guru.

Learn tips and tricks for working with a data management platform in our Adobe blog.

Read more

See related features

Audience marketplace

Our private and secure marketplace lets you easily buy or sell third-party data and engage in second-party data partnerships.

Audience analytics

Get unrivaled customer intelligence with bi-directional, real-time data transfer from Adobe Analytics. By bringing together two sources, audience analytics offers more robust, consolidated reporting that provides segment-level performance to better inform optimizations.

Data Ingestion

Data ingestion

Incorporate online and offline data from brand interactions and exposures across touchpoints, including CRM, customer IDs, call centers, point of sale, IOT devices, set-top boxes, and more.


Let’s talk about what Adobe Audience Manager can do for your business.