Directives à l'intention des utilisateurs du texte au modèle
Dernière mise à jour : 3 avril 2024
Les présentes Directives à l'intention des utilisateurs du texte au modèle régissent votre utilisation de la fonctionnalité Du texte au modèle d'Adobe dans Adobe Express et viennent s'ajouter à votre contrat existant avec Adobe.
1. Utilisation de la fonctionnalité
Lorsque vous utilisez cette fonctionnalité, vous devez respecter les Directives à l'intention des utilisateurs de l'IA générative.
2. Sources de contenu
La fonctionnalité Du texte au modèle intègre plusieurs sources de contenu, et des conditions différentes s'appliquent à votre utilisation en fonction de la source de contenu :
- Le texte (généré par Azure Open AI) et les images générées par Adobe Firefly constituent votre contenu, soumis aux Directives à l'intention des utilisateurs de l'IA générative.
- Les éléments d'arrière-plan et de conception sont des Fichiers de contenu dont vous disposez sous licence dans le cadre de votre contrat avec Adobe.
- Les images Adobe Stock* vous sont fournies sous une licence standard ou une licence limitée soumise aux Restrictions d'utilisation d'Adobe Stock.
- Tout contenu que vous importez dans la fonctionnalité Du texte au modèle est considéré comme du « Contenu » ou du « Contenu client » conformément à votre contrat existant conclu avec Adobe.
*Les modèles générés qui incluent des images Adobe Stock seront marqués avec l'icône Adobe Stock avant que vous n'ouvriez le modèle et pourront être validés comme étant un catalogue d'images Adobe dans l'éditeur après l'ouverture du modèle.