Combinaison facile de fichiers PDF sur votre Mac.

Si vous travaillez en équipe ou si vous souhaitez simplement mettre de l’ordre dans vos documents, vous pouvez regrouper plusieurs PDF dans un même fichier, en procédant comme suit.

Collaborer sur un projet de groupe signifie souvent traiter de nombreux fichiers individuels. Garder une trace des contributions de chaque membre de l’équipe peut s’avérer compliqué, mais des solutions existent. Fusionner plusieurs fichiers PDF en un même document sur votre Mac est un excellent moyen de classer des documents.

Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, vous et vos coéquipiers pouvez suivre ces étapes pour faire avancer vos projets. Il est toujours préférable d’être organisé et opérationnel, et cela n’a jamais été aussi simple grâce aux services en ligne Adobe Acrobat sur Mac.

Voici comment fusionner vos fichiers PDF sur un Mac.

Pour sélectionner les documents que vous souhaitez combiner, accédez à l’élément de menu Sélectionner des fichiers ou faites glisser vos documents dans la zone de dépôt. Utilisez l’outil de fusion PDF Acrobat pour les combiner, en les réorganisant si nécessaire. Cliquez ensuite sur Fusionner les fichiers pour les traiter.

Maintenant que le fichier PDF fusionné est prêt, vous pouvez le télécharger sur votre Mac. Connectez-vous à Adobe Document Cloud et explorez d’autres fonctionnalités, notamment des outils conviviaux pour :

Avoir accès à un fichier PDF fusionné en mode cloud vous permet non seulement d’être mieux organisé, mais également de collaborer avec d’autres membres de votre équipe, où que vous soyez dans le monde. Découvrez toutes les possibilités offertes par les services en ligne Adobe Acrobat.

Easily combine PDFs on your Mac.

If you’re working with a team, or just organizing your own documents, it’s a breeze to get multiple PDFs together into one file using the following steps.

When you collaborate on a team project it often means dealing with a lot of unique files. It can be tricky to keep track of each team member’s contributions, but it doesn’t have to be. If you merge PDFs files on your Mac into one document, you’ll have the perfect solution to staying organized.

Wherever you or your team members are, you can follow these steps to help accomplish your goals. It’s always better to be organized and ready, and Adobe Acrobat online services makes it easy on a Mac.

Here’s how you can merge your PDFs on a Mac.

To select the documents you want to combine, either go to the “Select files” menu item or drag and drop your documents into the drop zone. Use the Acrobat PDF merger tool to combine them, reordering if necessary. Then click “Merge files” to process them.

Now that the PDF is merged, you can download it to your Mac. Sign into Adobe Document Cloud for other features, including easy-to-use tools that can:

With access to a merged PDF in the Cloud, you’re not only better organized, but you can also collaborate with other team members from just about anywhere in the world. See what else you can do with Adobe Acrobat online services.