Conversion d’un fichier DXF au format PDF.

Si vous voulez facilement afficher un fichier DXF (Drawing Exchange Format) sur un ordinateur de bureau et d’autres appareils, voici un moyen simple et rapide de le convertir au format PDF.

Le format DXF fait partie des nombreux types de fichiers utilisés dans le domaine du design. Il s’agit d’un format de fichier unique qui vous permet de dessiner et de modifier des conceptions numériques, ainsi que de les partager avec d’autres logiciels de design.

Ces fichiers étant conçus pour ce domaine spécifique, tout le monde ne les connaît peut-être pas, ce qui peut rendre difficile le partage de certaines informations. Toutefois, en quelques étapes simples seulement, vous pouvez convertir un fichier DXF au format PDF pour le rendre plus facile à partager, à ouvrir et à consulter.

Procédez comme suit pour convertir un fichier DXF au format PDF.

Adobe Acrobat DC vous permet de convertir un fichier DXF au format PDF sur votre poste de travail en seulement cinq étapes simples.

  1. Dans Acrobat, sélectionnez Outils, puis Créer un fichier PDF.
  2. Dans le menu d’options, choisissez Un seul fichier, puis Sélectionner un fichier.
  3. Chargez votre fichier DXF.
  4. Cliquez ou appuyez sur Créer. Le fichier sélectionné sera alors converti au format PDF.
  5. Enregistrez le fichier PDF à l’emplacement souhaité.

Le partage, simplifié.

En prenant le temps de convertir des fichiers de design au format PDF, vous créez un document que vous pouvez facilement partager avec d’autres utilisateurs sans perturber votre workflow. Découvrez toutes les possibilités offertes par Acrobat pour manipuler des fichiers PDF rapidement et facilement.

How to convert DXF to PDF.

Here’s a quick and easy way to convert a Drawing Exchange Format (DXF) file into a PDF so it can be easily viewed on a desktop computer and other devices.

There are many file formats used in the design field, and Drawing Exchange Format, or DXF, is just one of them. DXF is a unique file format that allows you to draw and edit digital designs, as well as share them with other design programs.

Because these files are specific to the design world, not everyone may be familiar with them. This can be troublesome when it comes to sharing information. In a few simple steps, though, you can make a DXF shareable by creating a PDF so it’s easier for others to access and view.

Take these steps to convert DXF to PDF.

With Adobe Acrobat DC on your desktop, it only takes five easy steps to convert a DXF into a PDF format.

  1. In Acrobat, select Tools, then Create PDF.
  2. Select Single File, then Select a File from the options menu.
  3. Upload your DXF file.
  4. Click or tap on Create. This converts your selected file to a PDF.
  5. Save your PDF to your desired location.

Sharing made easy.

When you take a moment to convert design files to a PDF, you’re creating a file that you can easily share with others without any hindrance in your workflow. Explore what more you can do with Acrobat to make working with PDFs fast and easy.