Conversion d’images PSD au format PDF pour un partage aisé.

Les applications ne sont pas toutes en mesure d’ouvrir un fichier PSD. Découvrez comment convertir des fichiers PSD au format PDF afin que chacun puisse les ouvrir.

PSD est le format de fichier utilisé par défaut par Adobe Photoshop pour enregistrer des images. Ces fichiers peuvent contenir des images avec plusieurs calques, filtres, transparences et bien plus encore. Lorsque vous partagez vos fichiers PSD, vous devez tenir compte du fait que les applications ne sont pas toutes en mesure de les ouvrir. Convertissez-les au format PDF pour une compatibilité maximale avec d’autres logiciels.

Conversion d’images PSD au format PDF.

L’utilisation d’un fichier PSD dans Photoshop fournit toutes les options de modification dont vous pourriez avoir besoin. Si vous souhaitez convertir un fichier PSD au format PDF afin qu’il puisse être partagé ou présenté, il est facile de le faire. De même que vous pouvez convertir pratiquement n’importe quel fichier au format PDF à l’aide d’Adobe Acrobat DC, vous pouvez convertir des images PSD en seulement quelques clics.

Suivez ces étapes faciles pour convertir vos fichiers PSD au format PDF :

  1. Dans Acrobat, accédez à l’option Créer un fichier PDF dans le menu Outils.
  2. Cliquez sur Sélectionner un fichier.
  3. Accédez à l’emplacement de votre fichier PSD et cliquez sur celui-ci.
  4. Sélectionnez Créer.
  5. Cliquez sur l’icône Enregistrer pour enregistrer votre nouveau fichier PDF à l’emplacement souhaité.

Le format PDF est le format de document le plus utilisé. En convertissant vos fichiers PSD au format PDF avant de les partager, vous pouvez vous assurer que votre destinataire pourra facilement les ouvrir et les consulter. Vous pouvez insérer vos images PSD dans des documents volumineux en les convertissant d’abord au format PDF.

Découvrez toutes les possibilités offertes par Acrobat DC pour simplifier la gestion de vos documents.

How to convert your PSD images to PDF for easy sharing.

Not every application can open a PSD file. Learn how you can convert PSD files to PDF so that everyone can open them.

PSD is the default file format used by Adobe Photoshop to save images. These files can contain images with multiple layers, filters, transparencies, and more. When it comes time to share your PSD files, consider that not every application will be able to open them. Convert them to PDF for the broadest range of compatibility with other software.

Learn to convert PSD images to PDF.

Working with a PSD file in Photoshop provides all the editing options you may need. If you want to convert a PSD file to PDF so it can be shared or presented, it’s easy to do. In the same way you can convert nearly any file to PDF using Adobe Acrobat DC, you can convert PSD images with just a few clicks.

Follow these easy steps to convert your PSD files to PDF:

  1. In Acrobat, navigate to the Create PDF option from the Tools menu.
  2. Click on Select A File.
  3. Navigate to the location of your PSD file and click on it.
  4. Choose Create.
  5. Click the save icon to save your new PDF to the desired location.

PDF is the most widely used document format. By converting your PSD files to PDF before sharing them, you can ensure that your recipient will be able to easily open and view them. Inserting your PSD images into larger documents can be accomplished by converting them to PDF first.

Discover everything you can do with Acrobat DC to simplify your document management.