Dessiner sur un fichier PDF simplifie le travail d’édition sur Chromebook.

Les services en ligne Adobe Acrobat vous permettent de dessiner directement sur un fichier PDF avec un Chromebook. Vous pouvez ainsi préciser facilement les modifications à apporter ou l’emplacement idéal pour chaque élément.

Parfois, les outils d’édition de texte ne sont pas assez précis pour que vous puissiez bien exprimer vos idées. Avec les services en ligne Acrobat, vous pouvez marquer la nouvelle zone où placer une image existante, rayer du contenu à supprimer, et bien plus encore.

Comment dessiner sur un fichier PDF avec un Chromebook.

Sur votre Chromebook, accédez aux services en ligne Acrobat pour modifier vos fichiers PDF. Cliquez sur Sélectionner un fichier, ou bien effectuez un glisser-déposer pour placer votre fichier dans la zone de dépôt. Pour modifier votre document en ligne, connectez-vous à votre compte Adobe, Google ou Apple.

Dans la barre d’outils, sélectionnez l’outil de dessin, afin de dessiner à main levée sur le fichier PDF. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses couleurs aux nuances variées, mais aussi sélectionner l’épaisseur des lignes que vous dessinez à l’aide d’une échelle. Si vous devez expliquer votre dessin aux personnes qui travaillent avec vous sur ce projet, il vous suffit de sélectionner la fonctionnalité Commentaire dans la barre latérale pour laisser une note.

Vous pouvez utiliser l’outil de dessin pour :

Une fois que vous avez fini d’annoter le document, cliquez sur Télécharger pour l’enregistrer sur votre appareil. Vous pouvez également partager un lien vers le fichier PDF avec vos collaborateurs, afin qu’ils puissent consulter vos modifications en ligne.

Découvrez de nouveaux outils qui vous aideront à rationaliser les workflows avec vos documents PDF, grâce aux services en ligne Acrobat.

Draw on a PDF to enhance editing on a Chromebook.

With Adobe Acrobat online services, you can draw directly on a PDF using a Chromebook. It’s easy to point out exactly what edits need to be made or where content needs to be repositioned.

Sometimes text editing tools aren’t exact enough to help you accurately get your point across. With Acrobat online services, you can mark the new place where an existing image should be relocated, cross out copy that should be removed, and much more.

How to draw on a PDF on a Chromebook.

On your Chromebook, navigate to Acrobat online services to edit PDFs. Click Select A File or drag and drop your file into the drop zone. Sign in to your Adobe, Google, or Apple account to edit your document online.

From the toolbar, select the drawing tool to draw freehand on the PDF. You can choose from numerous colors in different shade ranges, as well as select the thickness of the lines you draw by using a scale. If you need to explain your drawing to your project collaborators, just select the Note feature in the sidebar to leave a comment.

You can use the drawing tool to:

After you finish your markups, click Download to save your file to your device. Alternatively, share a link to the PDF with your collaborators so they can review your edits online.

Discover new tools to streamline your PDF workflows with Acrobat online services.