Modification de fichiers PDF sur un Chromebook.

Où que vous soyez, vous pouvez modifier des fichiers PDF sur votre Chromebook à l’aide des services en ligne Adobe.

Lorsque vous devez modifier un fichier PDF pour un projet, les services en ligne d’Adobe Acrobat permettent d’annoter et de modifier des fichiers rapidement et en toute simplicité. Procédez comme suit en utilisant Acrobat sur votre Chromebook pour ajouter facilement du texte, répondre à des commentaires, envoyer des fichiers PDF pour révision et plus encore.

Modification d’un fichier PDF sur Chromebook.

Utilisez n’importe quel navigateur pour accéder à Acrobat en ligne et naviguez jusqu’au service de modification des fichiers PDF. Faites glisser et déposez votre fichier dans la zone de dépôt ou cliquez sur Sélectionner un fichier pour charger le fichier PDF à modifier. Vous serez invité à vous connecter pour effectuer la modification en ligne. Si vous disposez d’un compte Adobe, connectez-vous ou utilisez l’une des autres méthodes de connexion, via Google ou Apple par exemple.

Une fois connecté, vous serez redirigé vers votre fichier où vous pourrez choisir les fonctions de modification dans la barre d’outils. Ensuite, effectuez les modifications directement dans le document. Une fois que vous avez surligné votre fichier, cliquez sur Télécharger pour l’enregistrer sur votre appareil. Vous pouvez également partager un lien qui permettra aux autres utilisateurs de voir les modifications en ligne.

Les services Acrobat en ligne vous permettent d’effectuer les opérations suivantes :

Que vous travailliez au bureau ou à distance, il est facile de surligner et de modifier des fichiers PDF sur votre Chromebook. Découvrez dès aujourd’hui toutes les possibilités offertes par les services en ligne Acrobat.

Edit PDFs on a Chromebook from anywhere.

No matter your location, you can edit PDF files on your Chromebook using Adobe online services.

When you need to edit a PDF file for a project, Adobe Acrobat online services make it easy to quickly annotate and edit files. Follow these steps using Acrobat on your Chromebook to easily add text, respond to comments, send PDFs for review, and much more.

How to edit a PDF on Chromebook.

Use any browser to access Acrobat online and navigate to the edit PDFs service. Drag and drop your file into the drop zone or click “Select a file” to upload the PDF you want to edit. You’ll be prompted to sign in to edit online. If you have an Adobe account, sign in, or use one of the other login methods, like Google or Apple.

Once you’ve signed in, you’ll be taken to your file where you can choose editing features from the toolbar. Then, make any edits directly to the document. Once you’ve marked up your file, click “Download” to save it to your device. You can also share a link, which will let others see the edits online.

Acrobat online services let you do the following:

Whether you’re in the office or working remotely, it’s easy to markup and edit PDFs on your Chromebook. Explore everything you can do with Acrobat online services today.