Partage et modification faciles de fichiers PDF sous Windows 10.

Avec Acrobat en ligne, collaborer avec d’autres utilisateurs et modifier des documents PDF sous Windows 10 devient un jeu d’enfant.

Grâce aux services en ligne Adobe Acrobat, il est facile de charger des fichiers PDF et de modifier directement les documents. Vous pouvez afficher les modifications d’autres utilisateurs, y répondre par des commentaires et suivre toutes les autres modifications afin de rationaliser votre collaboration. Pour les études ou la vie professionnelle, cet outil accessible facilement permet de modifier et partager des fichiers PDF.

Modification de fichiers PDF sous Windows 10.

Utilisez n’importe quel navigateur pour accéder aux services en ligne Acrobat. Connectez-vous via votre compte Adobe, Google ou Apple pour collaborer avec d’autres utilisateurs et apporter des modifications à votre fichier. Cliquez sur le bouton Sélectionner un fichier ou faites glisser un fichier dans la zone de dépôt.

Utilisez la barre d’outils pour surligner, ajouter des commentaires, souligner ou barrer du texte et dessinez directement sur le fichier PDF. Certains de ces outils proposent différentes couleurs pour vous aider à différencier les éditeurs et à effectuer des modifications précises et claires. Téléchargez et enregistrez votre fichier, ou partagez-le avec d’autres personnes.

Lorsque vous avez besoin de collaborer sur des fichiers avec des collègues et de partager facilement vos fichiers PDF, la modification de vos documents en ligne est un outil précieux. Découvrez toutes les possibilités offertes par les services en ligne Acrobat pour faciliter et accélérer la modification des fichiers PDF sous Windows 10.

Collaborate and easily edit PDFs on Windows 10.

Make collaborating and editing PDF documents on Windows 10 a breeze using Acrobat online.

With Adobe Acrobat online services, it’s easy to upload PDFs and make edits directly to documents. You can view other’s edits and respond to them with comments, plus track any changes to streamline your collaboration. For work or for school, this fingertip tool makes it easy to edit and share PDFs.

How to edit PDFs on Windows 10.

Use any browser to access Acrobat online services. Sign in to collaborate and make edits to your file using either an Adobe login or one of the other login methods, like Google or Apple. Click the “Select a file” button or drag and drop your file into the drop zone.

Use the toolbar to highlight, add comments, underline or strikethrough text, and draw directly onto the PDF. Some of these tools feature different colors to help you differentiate between editors and make clear, specific edits. Download and save your file or share it with others.

When you need to collaborate on files with teammates and easily share your PDFs, editing your documents online is a valuable tool. Explore everything you can do with Adobe Acrobat online services to make editing PDF files on Windows 10 fast and easy.