Protection des fichiers PDF par mot de passe sous Android.

Il est essentiel d’assurer la confidentialité de vos données personnelles ou des finances de votre entreprise. Que vous soyez chez vous ou en déplacement, créez facilement un mot de passe pour protéger les fichiers PDF sur votre appareil Android, à l’aide d’Acrobat en ligne.

Des données commerciales ou bancaires aux affaires personnelles privées, certaines informations doivent absolument être protégées. Lorsque vous créez un mot de passe pour protéger un fichier PDF, vous vous assurez que seuls ceux avec qui vous partagez ce mot de passe peuvent le consulter. Découvrez à quel point il est facile de protéger un fichier PDF par mot de passe sur votre Android avec les services en ligne Adobe Acrobat.

Conseils utiles pour définir un mot de passe afin de protéger des fichiers PDF sur Android.

Commencez par accéder à la page de protection par mot de passe sur votre navigateur préféré. Cliquez sur le bouton Sélectionner un fichier pour choisir et chargez votre fichier PDF. Créez un mot de passe et saisissez-le, puis resaisissez-le pour confirmer. Cliquez sur Définir le mot de passe pour votre fichier PDF. Téléchargez votre fichier que vous venez juste de protéger ou connectez-vous à Acrobat en ligne pour le partager via un lien ou par e-mail.

Pour créer un mot de passe sécurisé, utilisez une combinaison des éléments suivants :

Définir un mot de passe pour protéger vos fichiers signifie que vos informations sensibles peuvent être partagées uniquement avec ceux qui sont censés les voir. Découvrez toutes les autres possibilités offertes par les services en ligne Acrobat pour convertir, modifier, signer et partager des fichiers PDF en toute sécurité dès aujourd’hui.

How to protect PDF files with a password on an Android.

Your personal details or business finances are vitally important to keep private. Whether you’re at home or on the move, easily create a password to protect PDFs on your Android device using Acrobat online.

From business or banking information to private personal matters, some information definitely needs to be protected. When you create a password to secure a PDF file, you’re ensuring that only those with whom you share that password can view it. Learn how easy it is to password protect a PDF on your Android with Adobe Acrobat online services.

How to set a password to protect PDFs on Android.

Begin by navigating to the password protection page on your preferred browser. Click the Select A File button to choose and upload your PDF. Create a password and enter the password, then retype it to confirm. Click Set Password for your PDF. Download your newly protected file or sign in to Acrobat online to share it via a link or email.

Here is a tip to create a strong password — use a combination of the following:

A password to protect your files means that your sensitive information can be shared with only those who need to see it. Explore what more you can do with Acrobat online services to securely convert, edit, sign, and share PDFs today.