Conversion facile d’images GIF au format PDF.

Des mèmes de médias sociaux aux images de sites Web, les GIF sont partout. Pour les rendre encore plus utilisables et partageables, essayez de convertir vos GIF au format PDF. Voici comment procéder.

Les fichiers image GIF existent depuis presque aussi longtemps qu’Internet. Tout le monde a vu et déjà probablement envoyé des images GIF à un ami ou un collègue. Leur popularité réside dans le fait que ces fichiers peuvent contenir plusieurs images. Cette caractéristique signifie que les GIF peuvent être une seule image ou une série d’images qui, lorsqu’elles sont visualisées de manière séquentielle, créent ce qui semble être une vidéo.

Conversion d’une image GIF au format PDF.

Le format PDF est l’un des types de fichiers les plus courants pour la présentation et le partage de documents et d’images. Pour inclure votre image dans un document plus volumineux et faire en sorte que votre destinataire puisse afficher votre image sans logiciel spécifique, convertissez votre GIF au format PDF. En utilisant les outils du logiciel Adobe Acrobat, quatre étapes suffisent pour convertir des images GIF au format PDF :

  1. Accédez à l’option Créer un fichier PDF dans le menu Outils.
  2. Cliquez sur Sélectionner un fichier.
  3. Sélectionnez le GIF à partir duquel vous souhaitez créer un fichier PDF.
  4. Sélectionnez Créer.
  5. Suivez les indications à l’écran pour enregistrer votre nouveau fichier PDF à l’emplacement souhaité.

Maintenant que votre fichier d’image est enregistré au format PDF, il peut facilement être partagé en tant que pièce jointe d’un e-mail ou d’un système de messagerie. Vous pouvez maintenant le partager avec vos amis, votre famille ou vos collègues. Ils pourront à leur tour le visualiser.

La conversion d’un GIF est facile ; découvrez les autres types de fichiers que vous pouvez convertir en PDF avec Acrobat DC.

Simple steps to convert GIF images to PDF.

From social media memes to website images, GIFs are everywhere. To make them even more usable and shareable, try converting your GIFs to PDF. Here’s how it’s done.

GIF image files have been around nearly as long as the internet itself. Everyone has seen and probably sent GIF images to a friend or colleague. Their popularity lies in the fact that these files can contain multiple images. This characteristic means GIFs can be a single image or a series of images that, when viewed sequentially, create what appears to be a video.

How to convert a GIF image to PDF.

PDF is one of the most common file types for presenting and sharing documents and images. To include your image in a larger document and to make sure your recipient can view your image without special software, convert your GIF to PDF. In just four steps you can use the tools in Adobe Acrobat software to convert GIF images to PDF:

  1. Navigate to the Create PDF option from the Tools menu
  2. Click on Select A File
  3. Select the GIF from which you wish to make a PDF
  4. Choose Create
  5. Follow the prompts to save your new PDF to the desired location

Now that your image file is saved as a PDF, it can easily be shared as an email or messaging system attachment. Go ahead and share it with your friends, family, or coworkers. They’ll be able to view it.

To convert a GIF is easy; explore what other file types you can change to PDF with Acrobat DC.