Comment créer une facture pour les travaux de construction.

Une facture professionnelle pour les travaux de construction améliorera votre image et vous aidera à vous faire payer rapidement.

Comme de nombreuses entreprises, le travail de construction repose sur la réputation et les flux de trésorerie pour rester rentable. Apprenez à faire une facture de construction qui vous aidera dans les deux cas. Suivez les étapes ci-dessous pour créer des factures de travail pour votre entreprise de construction qui vous aideront à vous faire payer à temps.

Incluez votre marque.

Votre marque est ce qui vous distingue de la foule. Votre logo, votre police de caractères et vos couleurs doivent être cohérents entre tous vos formulaires imprimés et numériques, vos e-mails, lettres, supports de vente et factures. Voir une marque familière crée la confiance. Personne ne veut se demander si la facture qu’ils examinent provient réellement de votre entreprise.

Factures de situation de travaux de construction.

La meilleure façon de maintenir votre flux de trésorerie est d’utiliser des factures de situation de travaux. Une fois qu’une partie déterminée des travaux de construction est achevée, envoyez au client la facture correspondant à ces travaux. Assurez-vous que votre contrat autorise la facturation de l’état d’avancement et assurez-vous d’afficher les détails de votre facture pour la construction terminée.

Une facture détaillée indiquant la progression de la facturation indique le montant total du contrat, les montants déjà payés, le montant actuel dû et une description des travaux effectués dans le cycle de facturation et couverts par cette facture.

Créer des factures PDF.

Les clients s’attendent à ce que les contrats et les factures soient sécurisés et envoyés par courrier électronique. Pour qu’ils puissent à nouveau faire affaire avec vous, il est important de leur offrir une expérience aussi simple que possible.

Une facture n’est pas la fin de la relation avec votre client, c’est le début de la prochaine tâche de construction dont votre client aura besoin. Explorez ce que vous pouvez faire de plus avec Adobe Sign pour faire signer des contrats, faire reconnaître les factures de construction et travailler rapidement.

How to create an invoice for construction work.

A professional-looking invoice for construction work will enhance your image and help to get you paid promptly.

Like many businesses, construction work relies on reputation and cash flow to stay profitable. Learn how to make a construction invoice that will help with both. Use the following steps to create work invoices for your construction company that will help get you paid on time.

Include your branding.

Your brand is what sets you apart from the crowd. Your logo, text font, and colors should be consistent across all your printed and digital forms, email, letters, sales material, and invoices. Seeing a familiar brand instills confidence. No one wants to wonder if the invoice they’re looking at actually came from your company.

Progress bill construction invoices.

The best way to stay on top of your cash flow is to use progress billing. Once a specified amount of the construction work is completed, send the customer an invoice for that work. Be sure that your contract allows for progress billing, and make sure you show the details on your invoice for construction completed.

A detailed progress billing invoice will show the total contract amount, any amounts that have already been paid, the current amount due, and a description of the work completed in the billing cycle and covered by that invoice.

Create PDF invoices.

Customers expect contracts and invoices to be secure and emailable. To ensure that they’ll want to do business with you again, it’s important to give them as easy an experience as possible.

An invoice isn’t the end of the relationship with your customer — it’s the beginning of the next construction job your customer will need. Explore what more you can do with Adobe Sign to get contracts signed, invoices for construction acknowledged, and work done fast.