Création d’une facture de massage bien-être.

Guide du praticien de massage bien-être pour la création et l’envoi de factures professionnelles

De la détente des muscles douloureux à la comptabilité, les praticiens de massage bien-être accomplissent chaque jour de nombreuses tâches. Obtenir le règlement de leurs prestations n’est pas nécessairement (et ne doit pas être) un processus manuel chronophage. Simplifiez la facturation des clients en apprenant à créer un formulaire personnalisé facile à envoyer.

Conception d’une facture de massage bien-être.

Les factures de massage étant envoyées aux clients, vous devez créer une facture professionnelle qui reflète précisément votre activité de massage. Chaque facture sert également de reçu et indique au client combien il vous doit.

Au lieu de créer une nouvelle facture de massage pour chaque client, configurez un modèle que vous pourrez compléter rapidement. Ce modèle doit inclure les informations suivantes :

Certains praticiens choisissent d’indiquer les modalités de paiement sur chaque facture. Cela permet au client de connaître la date limite de paiement et de savoir où effectuer son règlement.

Facturation des clients de massage bien-être.

De nombreux praticiens savent que leurs services ne s’arrêtent pas à la table de massage. Lorsque vous offrez à vos clients un moyen simple de vous payer, vous contribuez à leur garantir une expérience plus positive — de la minute où ils entrent dans votre cabinet à la minute où ils en ressortent.

Un logiciel de signature électronique polyvalent comme Adobe Sign vous permettra :

Les clients peuvent vérifier, signer et payer leurs factures en un même endroit facile d’accès. Ils ont le choix du mode de paiement, tandis que vous pouvez consulter les détails de la transaction dans l’historique du document. Créez une facture qui facilite à la fois votre vie et celle de vos clients.

Découvrez dès aujourd’hui toutes les possibilités offertes par Sign.

How to create an invoice for massage therapy.

The massage therapist’s guide to creating and sending professional invoices.

From loosening up sore muscles to putting on your accounting hat, massage therapists have a lot to do each day. Receiving payments doesn’t have to be a long, manual process (and nor should it be). Simplify invoicing clients by learning how to create a custom form that’s easy to send.

Design a massage therapy invoice

Because massage invoices will be sent to clients, your invoice should be professional and accurately represent your massage business. Each invoice also serves as a type of receipt and lets your client know how much they owe.

Instead of creating a new massage invoice each time you need to bill a client, simply set up a template you can quickly complete. Remember to include:

Some massage therapists choose to include payment terms on each invoice. This lets the client know how long they have to pay and where to submit payment.

How to invoice your massage therapy clients.

Many therapists know their services extend well beyond the massage table. When you offer clients an easy way to pay invoices, you help to ensure a more positive experience — from the minute they walk in your door to the minute they leave.

With a versatile e-signature software like Adobe Sign you can:

Customers can review, sign, and pay invoices all within one convenient location. Not only can they choose how they’d like to pay, but you’ll be able to see transaction details in the document’s history. Create an invoice that makes life a little easier for you both.

Explore what more you can do with Adobe Sign today.