Qu’est-ce qu’un contrat d’options ?

Découvrez comment les investisseurs achètent et vendent des options de vente et d’achat pour réaliser des profits élevés grâce à des contrats d’options.

Les investisseurs utilisent les contrats d’options pour acheter et vendre des actifs à un prix et à une date déterminée à l’avance en vue de faire des bénéfices. La date convenue est appelée « date d’expiration » (ou d’échéance) et le prix fixé est appelé « prix d’exercice ».

Il existe deux types de contrats d’options : les options de vente et les options d’achat. Utilisez une option de vente pour réaliser un profit si vous pensez que les prix futurs vont baisser ; utilisez une option d’achat si vous pensez qu’ils vont augmenter. Dans tous les cas, ces deux types de contrats d’options vous permettent d’acheter et de vendre des options afin de générer le bénéfice le plus élevé avant la date d’expiration. Vous souhaitez en savoir plus sur les contrats d’options ? Ces quelques conseils vous seront utiles.

Utilisation des contrats d’options.

Vous pouvez utiliser un contrat d’options pour réaliser un profit et/ou couvrir les valeurs d’un investissement déjà réalisé. Toutefois, comme les contrats d’options peuvent s’avérer risqués, il est recommandé de réserver ce type de contrat à de futures valeurs immobilières ou boursières dont vous pouvez prévoir l’évolution avec certitude.

Différence entre contrats d’options et contrats à terme.

Les contrats à terme et les contrats d’options sont similaires dans le sens où tous deux permettent de fixer, dans le présent, le prix de biens qui seront achetés ou vendus dans le futur. Les deux sont utilisés dans l’espoir de faire des profits.

La principale différence est qu’un contrat d’options vous permet d’acheter ou de vendre des actions avant la date d’expiration du contrat. Le contrat à terme, en revanche, vous oblige à acheter ou à vendre à la date d’expiration.

Découvrez comment rédiger un contrat détaillé et explorez dès aujourd’hui toutes les possibilités offertes par Adobe Acrobat DC avec signature électronique.

What is an options contract?

Learn how investors buy and sell puts and calls to turn a high profit with options contracts.

Investors use options contracts to buy and sell assets in the future at set prices to turn a profit. The agreed-upon date in the future is called an expiration date, and the set price is called the strike.

There are two types of options contracts: puts and calls. Use puts to profit if you think future prices will fall; use calls to profit if you think they’ll rise. But either way, both types of options contracts let you buy and sell options to yield the highest profit before the expiration date. Interested in learning more about options contracts? Explore these helpful tips below to take a deeper dive.

What are options contracts used for?

You can use an options contract to turn a profit and/or hedge the values of an investment you already own. However, because options contracts can be risky, it’s recommended that you use this type of contract for future real estate or stock values you can confidently predict.

How are options contracts and futures contracts different?

Futures contracts and options contracts are similar: They both let you set prices in the present for things that can be bought and sold in the future. Both are used in hopes of turning a profit.

Their single biggest difference is that an options contract lets you buy or sell shares before the contract’s expiration date. A futures contract means you have to buy or sell on the expiration date.

Discover how to write a detailed contract — and explore everything you can do with Adobe Acrobat Pro DC with e-sign today.