Développement de votre entreprise grâce aux signatures électroniques.

Simplifiez la gestion de votre entreprise grâce aux signatures électroniques. Découvrez de quoi il s’agit, et comment elles peuvent vous aider à développer votre entreprise.

Dans toutes les entreprises, signer des contrats, des formulaires et d’autres documents fait partie du travail quotidien. Nous savons tous à quel point il peut être fastidieux d’imprimer et de signer chaque document à la main. Heureusement, vous pouvez rationaliser le fonctionnement de l’entreprise en utilisant des signatures électroniques.

Les signatures électroniques sont un moyen pratique d’approuver numériquement les contrats et les documents d’une manière juridiquement contraignante. Voyons comment les meilleurs logiciels de signature électronique peuvent favoriser la croissance de votre entreprise.

Gain de temps et d’argent.

Les consommables et l’entretien des imprimantes peuvent prendre beaucoup de temps et représenter un coût important. Avec la signature électronique, vous pouvez signer des documents en quelques secondes, sans avoir à les imprimer sur papier. Vous économisez également des frais postaux : vous pouvez partager rapidement vos documents par e-mail ou via des services de partage de fichiers.

Suivi des documents.

Une fois que vous avez partagé un document et demandé sa signature, un bon logiciel de signature électronique vous permet de suivre le processus. Vous recevez des notifications instantanées lorsque vos partenaires ouvrent et signent le document. Vous pouvez vérifier le statut du document n’importe où, à tout moment. En cas de retard, vous pouvez également envoyer facilement des notifications de rappel.

Sécurité des documents.

Les documents d’entreprise et leurs signatures sont des informations sensibles. Avec les signatures électroniques, vous pouvez définir le niveau de sécurité et d’authentification de l’identité afin de toujours avoir la certitude que les documents sont signés correctement par les bonnes personnes.

Travail en tout lieu.

Les solutions mobiles vous permettent de signer des documents et de recueillir des signatures où que vous soyez. Plus besoin d’attendre d’être de retour au bureau, vous pouvez tout faire sur votre smartphone.

Développement de votre entreprise grâce aux signatures électroniques.

Adobe Sign est un logiciel de signature électronique simple et pratique disponible à la fois sur les ordinateurs et les plateformes mobiles. Signez facilement des contrats et des documents, faites des demandes de signature et assurez leur suivi, gérez les enregistrements et les paramètres d’authentification, et bien plus encore.

Découvrez toutes les possibilités offertes par Sign aujourd’hui.

How e-signatures can help your business grow.

Make running your business smoother with e-signatures. Discover what they are and how they can help you grow your business.

With any business, signing contracts, forms, and other documents is a daily job. You surely know what a chore it can be if you have to print out and sign every document by hand. Luckily, you can streamline your business operations by using e-signatures.

E-signatures are a convenient way to digitally approve contracts and documents in a legally binding manner. Let’s explore how the best electronic signature software can help your business grow.

Save time and money.

Printer supplies and maintenance can consume a lot of time and money. With e-signatures, you can sign documents in a few seconds, without having to print them out on paper. You’ll also save on postage — you can share your documents quickly through email or file sharing services.

Keep track of your documents.

Once you share a document and request signatures, a good e-signature software allows you to track the process. You’ll receive instant notifications when your partners open and sign the document. You can check the status of the document anywhere, at any time. If there’s a delay, you can also easily send reminder notifications.

Secure your documents.

Business documents and signatures are sensitive information. E-signatures allow you to set the level of security and identity authentication so you can always be sure that the documents are signed appropriately by the right people.

Work from anywhere.

Mobile solutions allow you to sign documents and request signatures wherever you are. You don’t have to wait until you get back to the office — simply whip out your smartphone and get the job done.

Grow your business with e-signatures.

Adobe Sign is a simple and convenient e-signature software that works on both computer and mobile platforms. Easily sign contracts and documents, request and track signatures, manage records and authentication settings, and much more.

Discover everything that you can do with Adobe Sign today.