Les expériences client fiables s’appuient sur une plateforme sécurisée.

 

Adobe Experience Platform est conçue sur des principes de sécurité dès la conception. Concrètement, cette solution repose sur une infrastructure évolutive renforcée, dont les fonctionnalités évoluées contribuent à sécuriser votre entreprise et à assurer sa conformité.

 

Avantages

Cryptage au repos.
Protégez vos données stockées au repos avec le cryptage au repos par défaut, qui facilite vos initiatives en matière de gouvernance des données et de conformité.

Infrastructure performante.
Garantissez la protection de vos données avec les composants et services d’infrastructure sécurisée proposés par Adobe Experience Platform.

Supervision et interventions constantes.
Soyez certain que vos données sont entre de bonnes mains : nos équipes en charge des opérations surveillent et prennent en charge les divers types d’activités et d’événements 24h/24, 7j/7. Nous observons des pratiques et règles de sécurité normalisées.

Sécurité d’Adobe Experience Platform.

 

Téléchargez notre article technique et découvrez les procédures de sécurité que nous avons ajoutées à Adobe

Experience Platform pour préserver la sécurité de vos données.

Fonctions de sécurité

Une infrastructure garantissant une sécurité sans faille.

La sécurité fait partie intégrante d’Adobe Experience Platform, dès sa conception. Son framework robuste comporte plusieurs fonctionnalités qui contribuent à sécuriser vos données, vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre mission : créer les meilleures expériences client possibles.

Adobe Experience Platform crypte les données au repos, en utilisant le chiffrement du stockage Microsoft Azure.

Associant les bonnes pratiques sectorielles à la sécurité du réseau Microsoft Azure, Experience Platform offre l’infrastructure sécurisée dont vous avez besoin pour déployer les expériences au rythme de l’activité.

Adobe SPLC (Secure Product Lifecycle) est un ensemble de processus et de mesures garantissant la conformité des activités de développement, révision, test et publication de nos produits à des normes de développement sécurisées. 

Certifications de sécurité et conformité réglementaire

Cette certification rend compte de l’adéquation de la conception et de l’efficacité opérationnelle des contrôles réalisés dans les 12 mois écoulés. Les contrôles portent sur la sécurité, la disponibilité, la confidentialité et l’intégrité du traitement.

Cette certification atteste de la gestion systématique des risques de sécurité susceptibles de compromettre la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des services Adobe ainsi que des informations clients.

Adobe Experience Platform Privacy Service vous aide à gérer les requêtes RGPD concernant des données que vous avez stockées et traitées dans Experience Platform et des produits Adobe Experience Cloud, formulées par les titulaires de ces données, afin de pouvoir y répondre.

Préserver la sécurité de vos données et faciliter votre mise en conformité.

Parce que nous sommes déterminés à fournir des environnements sûrs et sécurisés pour vos données, Adobe Experience Platform est certifié conforme à plusieurs normes sectorielles internationales. Nous proposons également des outils et fonctionnalités qui vous aideront à vous acquitter des obligations de conformité qui vous incombent au titre de certains règlements, tels que le RGPD pour les données stockées dans Adobe Experience Platform.

Autres ressources

Adobe Experience Platform Privacy Service

Nous avons conçu AEP Privacy Service pour vous aider à gérer et à répondre aux demandes des titulaires de données que vous avez stockées dans des produits Adobe Experience Cloud, conformément à certaines réglementations comme le RGPD.
 

Adobe Experience Platform Data Governance

AEP Data Governance offre un framework de gouvernance évolutif, doté de riches fonctionnalités, pour la création et la gestion de règles d’utilisation des données.
 

Sécurité Adobe

Pour assurer une protection ascendante des données de nos clients dès le niveau physique, nous avons mis en place des centaines de processus et de contrôles de sécurité dans toutes les strates de notre entreprise afin de nous conformer aux normes, réglementations et certifications en vigueur.

Voyons ce qu'Adobe Experience Platform peut faire pour votre entreprise.

Voyons ce qu'Adobe Experience Platform peut faire pour votre entreprise.

Adobe Experience Platform Security

Trusted customer experiences are built on a secure platform.

 

Adobe Experience Platform is built from the ground up with principles of security by design. This means it’s built on a hardened, scalable infrastructure, providing advanced features to help your organization be more secure and compliant.

 

Benefits

Encryption at rest.
Protect your stored data at rest with encryption at rest, by default, which can help you with your data governance and compliance efforts.

Powerful infrastructure.
Keep your data protected and safe with secured infrastructure components and services available in Adobe Experience Platform.

Constant monitoring and service.
Rest assured that your data is in good hands, as our operations teams monitor and respond to various activities and events 24/7. We follow standardized security practices and policies.

Security in Adobe Experience Platform.

 

Download our white paper to learn about the security procedures we’ve added to Adobe

Experience Platform to keep your data safe.

Security Features

An infrastructure for powerful security.

Adobe Experience Platform is built with security in mind from the beginning. Its robust framework includes several features that help keep your data secure so you can focus on creating the best customer experiences possible.

Experience Platform encrypts data at rest by default, utilizing Microsoft Azure storage encryption.

Combining industry-best practices and the Microsoft Azure network security, Experience Platform delivers the secure infrastructure you need to deliver experiences at the speed of business.

The Adobe Secure Product Lifecycle (SPLC) is a framework of processes and measures to ensure that our products are developed, reviewed, tested, and released according to secure development standards. 

Security Certifications and Regulatory Support

This certification reports on the design and operating effectiveness of controls over the previous 12 months. Controls tested are relevant to security, availability, confidentiality, privacy, and processing integrity.

This certification demonstrates systematic management of information security risks that affect confidentiality, integrity, and availability of Adobe services and customer information.

Adobe Experience Platform Privacy Service helps you manage and respond to GDPR data subject requests you receive for data you’ve stored and processed in Experience Platform and supported Adobe Experience Cloud products.

Keeping your data safe and assisting with your compliance efforts.

We’re dedicated to providing safe, secure environments for your data, which is why Adobe Experience Platform has been certified to comply with several global industry standards. We also provide tools and features to help you with your compliance obligations under certain regulations, like GDPR for data stored in Adobe Experience Platform.

Additional Resources

Privacy Service

We built Adobe Experience Platform Privacy Service to help you manage and respond to data subject requests you receive under certain regulations, like GDPR, for data stored in supported Adobe Experience Cloud products.
 

Data Governance

Adobe Experience Platform Data Governance provides an extensible governance framework with rich features for creating and managing data usage policies.
 

Adobe Security

To better protect our customers’ data from the physical layer up, we’ve implemented hundreds of security processes and controls across our business to help us comply with industry-accepted standards, regulations, and certifications.

Let’s talk about what Adobe Experience Platform can do for your business.

Let’s talk about what Adobe Experience Platform can do for your business.