Créez des cartes de bingo de quarantaine

Égayez votre confinement en créant des cartes de bingo amusantes sur le thème de la quarantaine avec Adobe Express.

Créer votre carte de bingo de quarantaine dès maintenant

Créez gratuitement des cartes de bingo de quarantaine avec Adobe Express.

En période de difficultés, il est essentiel de trouver du temps pour s'amuser. Créez des cartes de bingo amusantes, gratuites et simples avec Adobe Express. Explorez des modèles de cartes de bingo conçus par des professionnels pour stimuler la créativité ou créez les vôtres de toutes pièces. Imprimez les cartes de bingo pour jouer avec vos amis et votre famille à la maison ou envoyez-les à vos proches éloignés pour qu'ils les impriment et que tout le monde puisse jouer ensemble par appel vidéo.

Modifier ce modèle

Créer votre carte de bingo de quarantaine dès maintenant

Comment créer des cartes de bingo de quarantaine.

Explorez nos modèles de cartes de bingo.
Adobe Express propose des milliers de modèles conçus par des professionnels, de sorte que vous ne partez jamais d’une toile vierge. Recherchez des mots clés tels que « Quarantaine », « Bingo », « COVID-19 » et « Rester à la maison » pour remplir les modèles. Si vous voyez un design de carte de bingo, vous aimez mais souhaitez le personnaliser davantage, sélectionnez le modèle et remixez-le à la perfection.
Choisissez votre format.
Adobe Express est livré avec toutes sortes de tailles de canevas différentes pour tous les besoins d'impression ou numérique. Parcourez les tailles standard prédéfinies pour les affiches et les plateformes sociales, ou entrez votre taille pour une toile personnalisée. Si vous travaillez déjà sur une conception et que vous devez ajuster la taille, Adobe Express redimensionne automatiquement votre création en fonction de votre nouvelle sélection de canevas.
Pimentez votre design avec des stickers.
Le bingo est un jeu, après tout, alors amusez-vous avec votre conception. Insérez des icônes ou des autocollants de la bibliothèque d'éléments de conception d'Adobe Express, ou ajoutez des autocollants animés pour donner du peps. Partagez votre création dynamique sur vos réseaux sociaux ou par e-mail avec vos amis et votre famille.
Personnalisez votre carte de bingo à la perfection.
Il existe encore d'autres façons de personnaliser les modèles. Modifiez la police, les couleurs et l'imagerie. Jouez avec les effets de texte ou ajoutez une image d'arrière-plan issue de votre bibliothèque ou de la sélection de photos de stock d'Adobe Express.
Enregistrez et partagez votre création.
Une fois que vous avez personnalisé votre création à votre guise, sélectionnez l'icône de partage pour exporter votre conception dans le format de votre choix. Imprimez votre carte de bingo et partagez-la avec votre communauté. Vous pouvez également enregistrer votre création sur votre appareil pour ensuite l'envoyer par SMS, par courriel ou la télécharger sur vos canaux sociaux. N'oubliez pas que Adobe Express enregistre toutes vos créations dans votre dossier de projets, de sorte que vous pouvez faire une pause à tout moment et revenir à votre conception.

Créer votre carte de bingo de quarantaine dès maintenant

Utilisez votre créativité en créant des cartes de bingo de quarantaine avec Adobe Express.

Les jeux sont un excellent moyen de passer le temps et de garder la bonne humeur pendant des moments difficiles. Le bingo est parfait à cet égard car il vous permet de jouer avec les amis et la famille, ou que vous soyez. Grâce à Adobe Express, vous pouvez créer votre jeu de cartes personnalisé. Profitez de cette occasion pour exprimer votre créativité et partager votre création en un tour de main.

Faites d'Adobe Express votre expert en création de carte de bingo de quarantaine.

Aiguisez votre créativité à l’aide de la puissance d'Adobe Express. Explorez des modèles conçus par des professionnels pour démarrer, ou créez votre propre carte de bingo de confinement à partir de zéro. Créez un thème en utilisant des photos, des logos, des icônes, des polices personnalisées et d’autres éléments personnalisables pour créer un résultat vraiment authentique. Dupliquez vos créations et redimensionnez-les pour créer de la cohérence entre vos différentes créations. Avec Adobe Express, la création est facile et gratuite et vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes.

Free quarantine bingo templates.

Make light of the stay-at-home situation by designing fun bingo cards with Adobe Spark.

Create your shelter-in-place bingo card now

Make free shelter-in-place bingo cards with Adobe Spark.

During challenging times, it’s crucial to find time for fun. Create bingo cards that are fun, free, and easy with Adobe Spark. Explore professionally-designed bingo card templates to ignite your creativity or create your own from scratch. Print out your bingo cards to play with friends and family at home or send to loved ones who are far away so they can print it out and everyone can play together via video call. When it comes to incorporating something fun and fresh into your stay-at-home routine, Adobe Spark has your back.

Create your shelter-in-place bingo card now

How to design a shelter-in-place bingo card.

Explore bingo art templates.
Adobe Spark features thousands of professionally-designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search for keywords including Quarantine, Bingo, COVID-19, and Stay at Home to populate templates. If you see a bingo card design, you love but want to customize it further, select the template and remix it to perfection.
Choose your canvas size.
Adobe Spark comes loaded with all sorts of different canvas sizes for any print or digital need. Browse pre-made standard sizes for posters and social platforms, or enter your sizing for a custom canvas. If you’re already working on a design and need to adjust the size, Adobe Spark automatically re-sizes your creation to your new canvas selection.
Dress up your design with stickers.
Bingo is a game, after all, so have some fun with your design. Drop-in icons or stickers from Adobe Spark’s library of design elements, or add animated stickers for some serious pizzazz. Share your vibrant design on your social channels or via email with friends and family.
Customize your bingo card to perfection.
There are even more ways to personalize templates. Change up the font, colors, and imagery. Play with text effects or add a background image from your library or Adobe Spark’s stock photo selection.
Save and share your design.
Once you’ve customized your creation to your heart’s content, select the share icon to export your design in your desired format. Print your bingo card and share it with your community. Or you can save your design to your device to text it, email it, or upload it to your social channels. Remember, Adobe Spark saves all your creations for you in your projects folder so you can pause at any point and return to your design.

Create your shelter-in-Place bingo card now

Get creative with shelter-in-place bingo cards using Adobe Spark.

Games are a great way to pass the time and keep your spirit lifted during challenging times. Bingo is a great game because you can play with friends and family no matter where you are. And, you can create a custom game yourself with help from Adobe Spark. Enjoy expressing your creativity, and then share your design in a heartbeat to get the game night started.

Let Adobe Spark be your shelter-in-place bingo card design expert.

Hone your creativity with the power of Adobe Spark. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning or create your quarantine bingo from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. Duplicate designs and re-size them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes.