Créer une cartes de félicitations gratuitement.

Choisissez parmi nos modèles de cartes de félicitations pour concevoir la vôtre en quelques minutes.

Créez votre carte de félicitations maintenant

Réalisez des cartes de félicitations inoubliables avec Adobe Spark.

Envoyez des vœux de félicitations à un membre de votre famille, à un ami, à un étudiant, à un collègue ou à toute personne qui mérite des éloges avec une carte personnalisée pour égayer sa journée. Explorez des modèles de cartes de félicitations conçus par des professionnels pour vous inspirer, puis choisissez-en un pour le remixer et le personnaliser. Choisissez votre mise en page, vos polices et votre palette de couleurs, puis téléchargez vos propres photos ou utilisez nos photos de stock pour compléter votre design. Imprimez votre carte à la maison, au travail ou chez un imprimeur professionnel. Partagez-la numériquement par e-mail, par partage de liens ou en la téléchargeant sur vos plateformes sociales. C’est aussi simple que de choisir un modèle, de le personnaliser et de le partager.

Comment créer une carte de félicitations.

Commencez par trouver l'inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.
Personnalisez le modèle pour vous l'approprier.


Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle de carte de félicitations que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l’imagerie existante avec vos propres photos ou clips vidéo. Ou parcourez les milliers d'images gratuites proposées directement dans Adobe Spark. Passez aussi peu ou autant de temps que vous le souhaitez à rendre votre création unique. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre annonce, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque pour être toujours à la hauteur.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d'ajouter du flair et de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs de Adobe Spark. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos graphiques courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques ennuyeux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre carte de félicitations.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.
Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique de Adobe Spark. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre IA s'occupera du reste. Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps.

Enregistrez et partagez votre carte de félicitations.

Une fois que votre design de carte est terminé, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication. Adobe Spark enregistre vos créations, de sorte que vous pouvez toujours les retrouver si vous avez besoin de leur apporter des ajustements ou y ajouter de nouveaux détails.

Célébrez la réussite avec la créativité à vos côtés.

Adobe Spark vous incite à sortir des sentiers battus. Explorez des modèles de cartes de félicitations conçus par des professionnels pour vous échauffer, puis amusez-vous à faire preuve de créativité avec toutes les façons dont vous pouvez utiliser Adobe Spark à votre avantage. Créez une carte vierge que vous pourrez imprimer et remplir d’une note manuscrite. Ou bien, réalisez une carte numérique comportant des GIF et des animations flashy à partager sur vos canaux sociaux. Ajoutez le logo ou l’en-tête de votre entreprise, ou pour les enseignants, utilisez les couleurs et le logo de votre école. Vous pouvez même remixer le design de votre carte en une étiquette cadeau si vous incluez un petit quelque chose en plus avec votre carte. Des possibilités créatives infinies s’offrent à vous.

Faites de Adobe Spark votre expert en création de carte de félicitations.

Aiguisez votre créativité grâce à la puissance de Adobe Spark. Explorez des modèles conçus par des professionnels pour vous mettre en jambe ou créez votre carte de toutes pièces. Créez un thème pour vos créations à l’aide de photos, d’icônes, de logos, de polices personnalisées et d’autres éléments personnalisables afin de leur donner une impression d’authenticité. Dupliquez les conceptions et redimensionnez-les pour créer une cohérence entre plusieurs types d’actifs. Avec Adobe Spark, il est facile et gratuit de créer, d’enregistrer et de partager vos créations en quelques minutes, afin d’ajouter des collaborateurs, d’obtenir leur approbation et d’honorer toutes les grandes réussites de la vie.

Free congratulations card templates.

Choose from our congratulation card templates to design your own in minutes.

Create your congratulation card now

Make unforgettable congratulation cards with Adobe Spark.

Send congratulatory wishes to a family member, friend, student, co-worker, or anyone who deserves some praise with a personalized card to make their day. Explore professionally designed congratulation card templates to get you inspired, then choose one to remix and customize. Handpick your layout, font choices, and color palette, then upload your own photos or use Adobe Spark’s inspiring stock photos to complete your design. Print out your card at home, work, or with a professional printer. Share it digitally via email, link sharing, or by uploading it to your social platforms. It’s as easy as choosing a template, customizing, and sharing.

How to make a congratulations card.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your card templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your photos. Or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands-on-deck bringing your design to life.
Re-size to make your content go further.
Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any printed need or social network by using Adobe Spark’s handy, auto-magical re-size feature. Simply duplicate the project, hit re-size, and select the platform you want to adapt it for, and our AI will take care of the rest. Boom. Content for all your channels in a fraction of the time.
Save and share your custom congratulation card.
Once your card is complete, hit that publish button. Instantly download your design to print at home, at work, or with a professional printer. Or, upload it to your social channels, or send it via text or email to your friends and family. Adobe Spark saves your designs, so you can always revisit your project if you need to update it in the future.

Celebrate achievement with creativity on your side.

Adobe Spark inspires you to think outside the box. Explore professionally designed congratulation cards templates to get you warmed up, then have fun getting creative with all the ways you can use Adobe Spark to your advantage. Create a blank card that you can print out and fill with a handwritten note. Or, make a digital card featuring flashy GIFs and animation to share on your social channels. Add your business’s logo or letterhead, or for teachers, use your school’s colors and logo. You can even remix your card design into a gift tag if you’re including a little something extra with your card. There are endless creative opportunities at your fingertips.

Let Adobe Spark be your congratulation card design expert.

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning or create your card from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. Duplicate designs and resize them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark Post, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes so you can add collaborators, get approval, and honor all of life’s greatest achievements with recognition.