Créer un graphique à barres gratuitement en quelques minutes.

Une interface intuitive permet de brancher facilement vos données, de les mettre en forme et de les partager. Aucune compétence en matière de conception n’est nécessaire.

Créez un graphique à barres dès maintenant

Présentez vos données avec le créateur de graphiques à barres Adobe Spark.

Un graphique à barres affiche les données à l’aide de barres rectangulaires. Un axe d’un graphique à barres mesure une valeur, tandis que l’autre axe répertorie les variables. Lorsque les données sont tracées, le graphique présente une comparaison des variables. Le créateur de graphiques à barres d’Adobe Spark simplifie la saisie de vos informations et les transforme en graphique à barres. Suivez nos étapes ci-dessous pour créer votre prochain graphique avec Adobe Spark.

Créez un graphique à barres dès maintenant

Comment créer un graphique à barres.

Commencez par ajouter les données.
Préparez vos données sur les axes X et Y. Votre axe des X répertorie les différentes variables de données, et votre axe des Y les mesurera. Saisissez vos éléments et vos valeurs sous l’onglet Contenu de la page du créateur de graphique.
Personnalisez votre graphique à barres.
Une fois vos données entrées, choisissez l’onglet Conception pour explorer les thèmes de couleurs. Vous pouvez également jouer avec les autres types de graphiques, tels que les graphiques à secteurs, en anneau ou en courbes.
Téléchargez et partagez.
Téléchargez votre graphique pour le mettre en valeur dans des présentations, des courriels, des plateformes sociales ou même des documents imprimés. Enregistrez votre conception au cas où vous auriez besoin d’y revenir plus tard avec des données actualisées.

Créez un graphique à barres dès maintenant

L’adaptation d’un modèle de graphique à barres est simple avec Adobe Spark.

Le plus important dans une infographie, c’est que les données soient faciles à lire et à interpréter. Adobe Spark transforme les chiffres en un art informatif accrocheur. Laissez votre créativité s’exprimer à travers l’affichage de vos données en profitant des options personnalisables.

Faites d’Adobe Spark votre expert en création de graphique à barres.

Aiguisez votre créativité grâce à la puissance d’Adobe Spark. Explorez des modèles conçus par des professionnels comme étincelle créative pour démarrer, ou créez votre propre graphique à barres à partir de zéro. Créez un thème en utilisant des photos, des logos, des icônes, des polices personnalisées, et d’autres éléments personnalisables pour créer un résultat vraiment authentique. Dupliquez vos créations et redimensionnez-les pour créer de la consistance entre vos différentes créations. Avec Adobe Spark, la création est facile et gratuite, et vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes.

Create a Bar Graph for Free in Minutes

An intuitive interface makes it easy to plug in your data, mock it up, and share it. No design skills are needed.

Make a bar graph now

Showcase data with Adobe Spark’s bar chart maker.

A bar graph (or bar chart) displays data using rectangular bars. One axis of a bar chart measures a value, while the other axis lists variables. When the data is plotted, the chart presents a comparison of the variables. Adobe Spark’s bar graph creator makes it simple to enter your information and turn it into a bar chart. Follow our steps below to create your next graph with Adobe Spark.

Make a bar graph now

Create your bar graphs with online templates.

How to make a bar graph.

Start with the data.
Have your X- and Y-axis data ready. Your X-axis lists the different variables of data, and your Y-axis will measure them. Enter your items and values under the Content tab of the graph creator page.
Customize your bar chart.
Once your data is in, choose the Design tab to explore color themes. You can also play around with the other chart types, such as pie, donut, or line charts.
Download and share.
Download your chart to showcase it on presentations, emails, social platforms, or even printed material. Save your design in case you need to revisit it later with updated data.

Make a bar graph now

Adapting a bar graph template is simple with Adobe Spark.

The most important part about any infographic is that it’s easy to read and interpret the data. Adobe Spark turns numbers into eye-catching, informational art. Let your creativity shine through the display of your data by taking advantage of customizable options.

Let Adobe Spark be your bar graph design expert.

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning or create your bar graph from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. Duplicate designs and re-size them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark Post, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes.

Our easy-to-make charts will amplify your next presentation.