Collection de vendeurs Amazon par Adobe Spark.

Des modèles pour la promotion de votre entreprise.

Créez dès maintenant

Modèles à l’image de votre marque pour votre entreprise.

Promouvez votre entreprise en personnalisant ces modèles pour qu’ils correspondent à votre marque. Que ce soit pour Instagram, Facebook, YouTube, ou votre blog, Adobe Spark a quelque chose en réserve pour vous. Lancez-vous dès maintenant à partir des modèles ci-dessous, qui ont été sélectionnés rien que pour vous.

Créez dès maintenant

Modèles marketing pour lancement de produits.

Ces modèles personnalisables ont été conçus pour stimuler vos ventes lors du lancement d’une nouvelle collection, ou d’une campagne cadeau. Publiez facilement sur vos réseaux sociaux directement depuis Adobe Spark.

Créez dès maintenant

Modèles marketing pour les soldes.

Enthousiasmez vos acheteurs avec ces modèles percutants et accrocheurs pour promouvoir vos soldes. Personnalisez n’importe quel modèle de votre choix et préparez vous à voir vos produits partir comme des petits pains.

Créez dès maintenant

Modèles marketing pour la saison des fêtes.

Préparez-vous avec une vaste gamme de contenus marketing pour profiter au maximum de la saison des fêtes, que ce soit pour le Black Friday, les soldes d’été, ou les réductions de la fête des mères. Créez vos visuels à partir des modèles ci-dessous pour lancer le coup d’envoi de vos soldes.

Créez dès maintenant

Modèles de kits de personnalisation.

Commencez à partir d’un assortiment complet d’éléments marketing, ou personnalisez vos propres assortiments à l’image de votre marque. Vous trouverez ici tous ce dont vous avez besoin pour faire décoller et promouvoir votre entreprise sur tous vos canaux de communication: publicité, stories, bannières, et plus encore. Personnalisez ces thèmes en ajoutant votre logo, ainsi que les couleurs, polices, et le slogan de votre marque.

Créez dès maintenant

Comment personnaliser un modèle.

Choisissez le bon format
La première étape consiste à décider sur quel canal vous souhaitez publier votre image, car les formats peuvent varier d’une plateforme à une autre. Choisissez avec soin le format que vous souhaitez utiliser pour éviter que votre visuel soit rogné ou mal formaté une fois publié sur la plateforme.
Choisissez un thème
Ensuite, explorez les modèles proposés pour trouver un thème qui conviendra à votre publication. Vous pouvez choisir n’importe quel thème résonnant avec l’atmosphère que vous souhaitez évoquer, qu’elle soit légère ou saisonnière.
Personnalisez-le
Pour encore plus de personnalisation, importez une photo (ou choisissez-en une depuis la bibliothèque de photos de stock de Spark), et ajoutez-la à l’arrière-plan de votre image. Cela ajoutera de la profondeur et de la personnalité à votre création.
Choisissez une police
Ajoutez votre texte au modèle, puis choisissez la police qui le fera briller.
Téléchargez et partagez
L’étape finale : partagez facilement votre message directement depuis la plateforme d’Adobe Spark. Il vous suffit de cliquer sur le bouton de téléchargement pour sauvegarder votre création et ensuite l’importer sur vos réseaux sociaux.

Créez une collection de vendeurs marketing pour votre page d’entreprise.

Lancez vos nouveaux produits et mettez-les en valeur grâce à une collection personnalisée de matériel marketing pour promouvoir votre entreprise. Votre page de vendeur sera cohérente et attrayante pour correspondre à l’esthétique de votre entreprise et attirer des clients. Recherchez dans la galerie des modèles de collection de vendeur pour modifier les couleurs de votre entreprise, ajouter votre logo et présenter des images de produits correspondant à l’esthétique et au style de votre marque.

Faites d’Adobe Spark votre expert en création de photos de produit.

Aiguisez votre créativité grâce à la puissance d’Adobe Spark. Explorez des modèles conçus par des professionnels comme étincelle créative pour démarrer, ou créez votre photo de produit à partir de zéro. Créez un thème en utilisant des photos, des logos, des icônes, des polices personnalisées, et d’autres éléments personnalisables pour créer un résultat vraiment authentique. Dupliquez vos créations et redimensionnez-les pour créer de la consistance entre vos différentes créations. Avec Adobe Spark, la création est facile et gratuite, et vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes.

Amazon seller collection by Adobe Spark.

Starter templates to help promote your business.

Create now

Branded templates for your business.

Promote your business by customizing these templates to fit your brand. Adobe Spark is your starting spot when it comes to creating designs for all of your digital channels. Get started now with the templates below curated just for you.

Create now

Product launch marketing templates.

These customizable templates are set up to boost your sales by announcing a new collection launch or an upcoming giveaway. Easily publish to your social platforms directly from Adobe Spark.

Create now

Promotion marketing templates.

Get your buyers excited with these bold and eye-catching sale templates. Remix any of the templates below to get started.

Create now

Seasonal Holiday marketing templates.

Be prepared with a wide range of marketing collaterals for key retail holidays like Black Friday, Summer Savings, Mother’s Day Discounts - you’ve got ’em all. Create from any of these templates below to kick off your holiday promotions.

Create now

Branding kit templates.

Start from a branded set or customize your own branded set of templates. Everything you need to launch and promote your business across different marketing touchpoints: ads, stories, banners, and more. Customize by adding in your brand logo, colors, fonts, and messaging.

Create now

How to remix a template.

Pick the right size.
Your first step is to think about where you intend to post your image, as social post graphics can come in different sizes. Adobe Spark hooks your up with preset sizes based on your destination to save you time and effort.
Choose a template.
Next, look through templates to find a theme that best suits your post. You can choose anything that captures your vibe and the intent of your marketing goals.
Personalize it.
For an even more one-of-a-kind personalization, upload your own photos to your design. Or, select from pre-loaded libraries of free stock images, icons, design assets, and even GIFs available to you right at your fingertips.
Choose a font.
Add your message into the template, then choose the perfect font to make your post a true show-stopper.
Download and share.
Simply hit download to save your finished product, and then you can upload your image to any social channel. Adobe Spark saves your work, so you can also update it or remix your design at a later date.

Make a marketing seller collection for your business page.

Launch your new products and show them off with a customized seller collection of marketing materials to promote your business. Your seller page will look cohesive and eye-catching to match your business aesthetic and bring in customers. Search through the gallery for seller collection templates to edit your business colors, add your logo, and feature product images to match your brand aesthetics and style.

Let Adobe Spark be your product photo design expert.

Hone your creativity with the power of Adobe Spark. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning or create your seller collection designs from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. Duplicate designs and resize them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes.