Le guide ultime des tailles d’image Twitter 2021.

Apprenez comment redimensionner et formater vos images pour maximiser leur potentiel sur Twitter grâce à ce guide complet sur les tailles d’images.

Créez dès maintenant

Taille de l’image d’en-tête (header) Twitter

Se rappeler du bon format pour l’image d’en-tête de Twitter peut être délicat, surtout si vous n’en avez pas l’habitude. Adobe Spark vous simplifie la vie en vous proposant des modèles pré-conçus étant déjà correctement dimensionnés pour cet usage. Trouvez un modèle gratuit qui correspond à ce que vous souhaitez créer et personnalisez-le jusqu’à ce qu’il soit parfait. Il vous suffit de vous rappeler de placer tous les éléments importants de votre design dans la zone de sécurité.

Créez dès maintenant

Taille de l’image de profil pour Twitter

Avec ces conseils, vous pouvez à présent vous lancer dans l’élaboration de votre profil. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’importation de votre image de profil, jetez un oeil aux suggestions sur la page d’aide de Twitter.

Tout en vous proposant une large gamme de modèles préconçus, nous savons que parfois vous aurez besoin d’un format spécifique, comme pour une photo de profile Twitter! Dans l’option “Taille Personnalisée” sous l’onglet « Redimensionner » sur votre espace de travail Spark, entrez la taille d’image que vous souhaitez en pixels, en pouces, ou en millimètres. Dans ce cas précis, optez pour une image 400px par 400px pour une image de profile parfaitement calibrée. Vous pouvez même ajouter un cercle d’un diamètre de 400px temporaire à votre design pour visualiser plus facilement à quoi ressemblera votre image sur Twitter, et optimiser votre composition.

Images de flux pour Twitter

Vous souhaitez partager du contenu dans vos Tweets? Explorez les modèles conçus par des professionnels de Spark pour stimuler votre créativité. Vous avez le choix entre de nombreux types de modèles: ceux faisant la part belle à l’image, les infographies, le marketing, et plus encore! Vous pouvez même dupliquer et réviser n’importe quel modèle, pour obtenir plusieurs versions sur une même base et ainsi donner de la consistance à vos publications. Explorez les modèles animés sur votre app mobile Spark pour créer des designs plus dynamiques qui attireront certainement l’attention de votre audience.

Taille des images publicitaires sur Twitter

Pour créer du contenu pour vos Tweets et promotions, ne cherchez pas plus loin qu’Adobe Spark Post. Entrez dans votre espace de travail Spark, puis indiquer le format de votre création en pixels, pouces, ou millimètres. Parcourez la librairie de modèles de Spark pour vous inspirer, ou utilisez l’option « Mises-en-Page » pour créer votre composition en lui ajoutant des images, des icônes, et du texte.

Vidéos publicitaires et taille des miniatures sur Twitter

Rendez-vous sur Spark Post pour créer une miniature de vidéo au bon ratio. Ajoutez des images, des icônes, et un texte accrocheur pour créer une miniature qui donnera envie à votre audience de voir votre vidéo.

Format des images de Cartes Twitter

Avec les Cartes Twitter, vous pouvez utiliser des visuels et des vidéos accrocheuses pour augmenter votre taux de conversion, créer de l’engagement, ou démarrer une conversation avec votre audience. Il existe plusieurs types de cartes :

Les cartes de sites web sont utilisées pour créer des liens vers votre site ou page web. Assurez-vous d’inclure un appel à l’action dans le texte de votre Tweet pour orienter votre audience.

Les cartes d’applications sont utilisées pour promouvoir une app mobile sur le flux de Twitter et rediriger directement votre audience vers celle-ci.

Les cartes de messages directs sont utilisées pour motiver les utilisateurs à entamer une conversation avec l’agent conversationnel de votre marque, directement depuis leur boîte de réception. Créer une carte accrocheuse avec des images ou une vidéo de qualité est la clef pour stimuler de nouvelles conversations.

Comment créer un design avec Adobe Spark

Commencez par trouver l’inspiration
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur.
Personnalisez le modèle pour vous l’approprier
Il existe de nombreuses façons de personnaliser les modèles. Modifiez le texte et la police. Echangez l’imagerie existante avec vos propres images ou courts clips vidéo. Ou parcourez les milliers d’images gratuites proposées directement dans Spark. Passez aussi peu ou autant de temps que vous le souhaitez sur votre création. Avec un plan premium, vous pouvez même appliquer y automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque.
Ajoutez une touche de style supplémentaire
Il est facile d’ajouter de la personnalité à vos projets avec les atouts de conception exclusifs de Spark. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour créer des vidéos courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques ennuyeux, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes
Fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plate-forme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour n’importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique de Spark. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l’adapter et notre IA s’occupera du reste. Boom ! Du contenu pour toutes vos chaînes en une fraction du temps !

Faites d’Adobe Spark votre guide créatif pour vos contenus Twitter

Twitter est une plateforme incroyable qui permet de créer du lien entre les amis, les membres d’une famille, les followers, et les créateurs à de nouvelles audiences de toutes sortes. Twitter est souvent le lieu d’origine de nouveaux contenus impactants, de modes, de mouvements, et de conversations. Contribuez à cette communauté en créant du contenu tant esthétique qu’engageant, et que votre audience souhaitera partager. Faites d’Adobe Spark votre guide pour créer des contenus impressionnants : il simplifie pour vous la gestion du format de vos images en vous proposant des modèles pré-calibré qu’il vous suffira de personnaliser. Soyez fier de vos créations pour mieux apprécier leur partage. Dans un monde centré sur la création de contenu, la créativité est une valeur clef, alors n’hésitez pas à vous exprimer et créer quelque chose qui sort du lot.

The ultimate guide to Twitter image sizes 2021.

Learn how to size, format, and maximize your image’s potential with our Twitter image size guide.

Create your Twitter images now

1. Twitter header image size.

Keeping track of the header sizing requirements can be a bit overwhelming. Adobe Spark keeps things simple by providing professionally designed templates that are already sized to fit your header photo space. Find a free template that resonates with your creative vision and customize it to perfection. Just remember to keep all important visual information in the central safe zone.

Create your Twitter images now

2. Twitter profile image size.

If you need further guidance with customizing your profile, read Twitter’s tips for building up your profile. Or, if you’re looking for help troubleshooting with uploading your profile image, explore more detailed suggestions from Twitter’s help page.

While Adobe Spark comes loaded with pre-made template sizes for you to choose from, we also know that sometimes you’ll have specific creative needs, like a Twitter profile photo.

Use the “Custom Size” option under “Resize” in your Adobe Spark workspace to enter precise measurements in pixels, inches, or millimeters. In this case, type in 400px by 400px and you’ll have yourself the perfect canvas to make your custom profile image.

You can even drop a temporary circle outline graphic (with a 400px diameter) into your design to predict where the cropping will occur so you can optimize your image’s composition.

3. Twitter in-stream image size.

Looking to share image content with your tweets? Get started with Adobe Spark’s professionally designed templates to help inspire your creativity.

Choose from image-focused templates, infographics, marketing promotions, and more. You can even duplicate and revise any template you make for future use to create consistency in your feed. Explore animated templates on the Adobe Spark mobile app for a more dynamic design.

4. Twitter ads image size.

When creating your image content for your tweets and promotions, look no further than Adobe Spark Post. Log in into Adobe Spark’s workspace and enter precise measurements in pixels, inches, or millimeters. Search the library of templates to get inspiration or use the “Layouts” option to format your composition with a mix of images, icons, and text.

5. Twitter video ads and thumbnail size.

Head to Adobe Spark to make your video thumbnail using the same aspect ratio to match your video. Add images, icons, and eye-catching text to create a thumbnail that successfully speaks out for what your video has in store.

6. Twitter cards image size.

With Twitter Cards, you can use eye-catching imagery and video to drive conversion, create an engagement, or start a conversation with your audience. There are several types of Cards:

Website Cards are used to link your audience to your website or a landing page. Be sure to include a call-to-action in the copy of your tweet to direct your audience where you want them to go.

App cards are used to promote a mobile app in the Twitter feed and link your audience to connect with the app.

Direct Message Cards are used to motivate users to start a conversation with your brand’s chatbot in their direct message inbox. Creating an eye-catching card using imagery or video is the key to initiating this conversion.

Guide to Twitter image sizes.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your Twitter image templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your own product shots or photos. Or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands-on-deck bringing your Facebook posts to life.
Re-size to make your content go further.
Save and share your Twitter designs.
Once your design is complete, hit that publish button. You can share your designs right to your Twitter feed or share them digitally via email or link sharing. Or print out your designs at home or with a professional printer to be turned into posters, flyers, or cards. Adobe Spark saves your designs, so you can always revisit your projects if you need to update them.

Let Adobe Spark be your Twitter creative content guide.

Twitter is an incredible online world to connect with friends, family, followers, and new audiences. Twitter serves as a place for impactful original content, trends, movements, and conversations. Contribute to the community by serving up beautiful, engaging, and share-worthy content. Let Adobe Spark guide you to creating impressive content by making it easy to meet image sizing requirements with pre-made templates and canvas sizes. Take pride in what you make so you can enjoy sharing it with the world to see. In a content-driven world, creativity is embraced, so make something that stands out.