Icônes gratuites pour créer des designs dynamiques.

Introduisez une nouvelle forme d'image créative dans votre conception avec la collection d'icônes gratuites d'Adobe Spark.

Commencez dès maintenant

Créez gratuitement des icônes dans vos créations avec Adobe Spark.

Recherchez des icônes aux styles et formes infinis, ajoutez-les à votre design, personnalisez la couleur et la taille, et le tour est joué. La bibliothèque d’actifs de conception d’Adobe Spark offre d’innombrables possibilités de créer des designs emblématiques. Créez des infographies, des menus, des feuilles de travail, des messages sociaux et même des cartes de visite en faisant preuve de créativité avec les icônes. Si vous êtes à court d’idées, explorez la bibliothèque de modèles d’Adobe Spark, qui regorge de milliers d’exemples conçus par des professionnels pour stimuler votre créativité.

Comment ajouter des icônes à votre conception.

Choisissez votre canvas.

Adobe Spark propose différentes tailles de canvas pour toutes les plateformes imprimées ou numériques. Parcourez les tailles standard prédéfinies pour tous les canaux ou saisissez vos propres dimensions personnalisées.

Triez des modèles conçus par des professionnels.

Adobe Spark met à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels, de sorte que vous ne partez jamais d'une toile blanche. Effectuez des recherches par plate-forme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour avoir de l'inspiration à portée de main. Une fois que vous avez trouvé un modèle qui vous plaît, sélectionnez-le et commencez à le personnaliser.

Incorporez des icônes gratuites dans votre conception.

Ouvrez le menu Icône et recherchez des icônes qui correspondent au thème de votre conception. Vous pouvez trouver des icônes simples, comme des flèches, des formes ou des séparateurs, ou des icônes plus ornées. Si vous utilisez plusieurs icônes, choisissez des styles similaires pour créer une certaine cohérence. Les icônes d'Adobe Spark sont propres, fraîches et spécialement conçues pour répondre à tous vos besoins.

Personnalisez vos icônes.

Une fois que vous avez sélectionné une icône, vous pouvez régler l’opacité, modifier l’ordre sur la page ou inverser le motif. Personnalisez la couleur à l'aide de la bibliothèque de couleurs d'Adobe Spark, des palettes suggérées ou entrez une valeur de couleur spécifique.

Enregistrez et partagez votre design.

Téléchargez instantanément votre image finale pour la partager avec vos amis, votre famille et votre public. Adobe Spark enregistre vos créations afin que vous puissiez toujours y revenir et apporter des modifications supplémentaires. Annulez les modifications qui ne vous conviennent pas. Aucune modification n'est permanente, de sorte que vous pouvez toujours revenir à votre version originale si nécessaire.

Libérez votre créativité avec des icônes gratuites à l’aide d’Adobe Spark.

Les icônes sont une forme d’imagerie amusante, polyvalente et accrocheuse. Petites ou grandes, les icônes peuvent faire impression et rehausser n’importe quelle conception. L’utilisation d’icônes permet de gagner du temps dans le processus de conception au lieu de créer vos propres images et illustrations. Créez une cohérence dans votre conception en choisissant un style d’icônes similaire et en personnalisant les couleurs en conséquence. Vous pouvez agrandir les icônes pour en faire des images d’arrière-plan, les utiliser comme icônes sociales et faire bien d’autres choses pour donner vie à votre vision.

Commencez dès maintenant

Free icons to create dynamic designs.

Introduce a new creative form of imagery to your design with Adobe Spark’s collection of free icons.

Start now

Feature icons in your designs for free with Adobe Spark.

Search for icons of endless styles and shapes, add them to your design, customize the color and size, and you’re ready to go. There are countless ways to make iconic designs with Adobe Spark’s library of design assets. Make infographics, menus, worksheets, social posts, and even business cards by getting creative with icons. If you find yourself short on ideas, explore Adobe Spark’s template library, loaded with thousands of professionally designed examples to kickstart your creativity.

How to add icons to your design.

Choose your canvas.

Adobe Spark comes loaded with different canvas sizes for any printed or digital platform. Browse through pre-made standard sizes for any channel or enter in your own custom dimensions.

Sort through professionally designed templates.

Adobe Spark hooks you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a template that excites you, select it and start customizing.

Incorporate free icons into your design.

Open the Icon menu and search for icons that match the theme of your design. You can find simple icons such as arrows, shapes, or dividers, or more ornate icons. If you’re using multiple icons, choose similar styles to create consistency. Adobe Spark’s icons are clean, fresh, and specially curated for all your needs.

Customize your icons.

Once you’ve selected an icon, you can adjust the opacity, change the order on the page, or flip the design. Customize the color using Adobe Spark’s color library, suggested palettes, or enter in a specific color value.

Save and share your design.

Instantly download your final image to share with your friends, family, and audiences. Adobe Spark saves your designs so you can always go back and make additional changes. Undo any changes you don’t like as you go. No edits are permanent, so you can always revert to your original version as needed.

Unleash your creativity with free icons using Adobe Spark.

Icons are a fun, versatile, and eye-catching form of imagery. Big or small, icons can make an impression and uplift any design. Additionally, using icons can save time in the design process instead of making your own imagery and illustrations. Create consistency in your design by choosing a similar style of icons and customizing the colors to match. You can enlarge icons to make them background images, use them as social icons, and do so much more to bring your vision to life.

Start now