Signalétique digitale

Concevez, déployez et ajustez tous vos systèmes d'affichage digitaux, des bornes interactives à la signalétique digitale, via une seule et même plate-forme. Les écrans digitaux sur site favorisent les interactions avec les clients et diffusent des expériences de marque unifiées dans les magasins, les hôtels, les banques ou encore les établissements médicaux et d'enseignement.


Votre message doit être vu, mais aussi vécu.

Avec l'explosion du nombre de plates-formes et de canaux marketing, il devient difficile de créer des expériences cross-canal cohérentes. Entre les divers points de contact et les exigences propres à chaque client liées aux plates-formes clés, il est difficile de maintenir une présence de marque unifiée, surtout à grande échelle.

Les fonctionnalités de signalétique digitale garantissent une cohérence totale, indépendamment du lieu et de la plate-forme. Qu'il s'agisse d'une borne interactive, d'un écran sur un marché ou d'un système d'affichage dans une banque, transformez les achats ordinaires en magasin en expériences attrayantes qui fidélisent la clientèle. Vous pouvez déclencher l'affichage d'un contenu en fonction des données démographiques ou du comportement du client, et tirer parti de données de capteurs ou d'un inventaire pour créer des expériences dynamiques gage de fidélité à la marque. De plus, vous pouvez gérer tous les écrans via la même plate-forme que celle utilisée pour le contenu web, en bénéficiant de fonctionnalités de personnalisation et d'analytics.

Le principe de fonctionnement

Réinventez les expériences en magasin
Utilisez Adobe Experience Manager Screens afin de créer une signalétique digitale pour les bornes de commande de menus, les systèmes de recommandation de produits, les bornes interactives, la signalisation, l'identité visuelle, etc.

Augmentez les interactions et les conversions
Vous pouvez facilement créer du contenu pour les écrans sur site, et ainsi proposer des expériences plus pertinentes à un nombre croissant de consommateurs, ce qui augmente d’emblée la durée des visites et les revenus.

Créez des panneaux plus rapidement
Créez une expérience signalétique digitale en quelques minutes, puis publiez instantanément son contenu sur le lecteur Experience Manager Screens pour lancer plus rapidement des campagnes marketing en magasin et obtenir plus vite des résultats.

En savoir plus sur la signalétique digitale dans Adobe Experience Manager.

Mobilisez les clients sur tous les écrans.

Consultez notre section Aide pour apprendre à créer une signalétique digitale pour le web et les terminaux mobiles, les banques et les centres d'affaires, les bornes et les écrans, etc.

En savoir plus

Fonctionnalités associées

Intégration e-commerce

Déployez et mesurez des expériences d'achat personnalisées aux différents points de contact à l'aide d'un framework d'API e-commerce ouvert et étendu et de plates-formes d'e-commerce et de traitement des commandes via diverses intégrations prédéfinies.

Contenu CaaS

Donnez aux utilisateurs la possibilité d'accéder automatiquement au référentiel d'Experience Manager Sites et de récupérer du contenu à diffuser à de nombreuses applications tierces, comme les terminaux mobiles, l'Internet des objets, les appareils intelligents et les écrans en magasin.

Contenu généré par les utilisateurs

Utilisez l'ensemble du contenu web partagé sur les médias sociaux pour créer un flux de contenu UGC innovant, de grande qualité et fiable sur vos sites. Puis, classez-le, gérez-le et étoffez-le pour créer des expériences attrayantes avec du contenu UGC de type glisser-déposer.

Nous sommes là pour vous expliquer comment Adobe Experience Manager Forms peut aider votre entreprise.

Nous sommes là pour vous expliquer comment Adobe Experience Manager Forms peut aider votre entreprise.

Digital Signage

Design, deliver, and fine-tune all of your digital displays — from interactive kiosks to digital signage — all in one platform. In-venue digital screens help raise customer interaction and deliver unified brand experiences into physical venues like stores, hotels, banks, or healthcare and educational institutions.


Make sure your message isn’t just seen, it’s experienced.

With more platforms and marketing avenues than ever, creating a cohesive, consistent, cross-channel experience can be a challenge. Between diverse touchpoints and the unique customer demands that come with key platforms, it’s hard to maintain a unified brand presence, especially at scale.

Digital signage capabilities ensure complete consistency, no matter the location or the platform. Whether it’s an interactive kiosk, in-market screen, or bank display, transform ordinary in-store shopping into engaging experiences that keep customers coming back. You can trigger the content on your screens by customer demographics or behavior, as well as sensor inputs or inventory to create dynamic experiences that foster loyalty with your brand. Plus, you can manage all your screens on the same platform as your web content, including personalization and analytics.

See what makes it work.

Reinvent in-store experiences
Use Adobe Experience Manager Screens to create digital signage for digital menu boards, product recommenders, interactive kiosks, wayfinding, branding, and more.

Increase engagement and conversions
It’s easy to create new content for in-venue screens, enabling you to deliver even more relevant experiences to more consumers, instantly boosting dwell time and revenue.

Create signs in less time
Build a digital signage experience in minutes, and then instantly publish content to your Experience Manager Screens player to get marketing campaigns in store faster — and to get faster results.

Learn more about digital signage in Adobe Experience Manager Sites.

Engage customers on any screen.

Read how to create digital signage from web to mobile, banks to business centers, kiosks to display screens, and more in our Help section.

Read more

See related features

Commerce integration

Deliver and measure branded, personalized shopping experiences across touchpoints using an open, extensive commerce API framework, as well as third-party commerce and fulfillment platforms with choice of prebuilt integrations.

Content as a service

Let users programmatically access the Experience Manager Sites content repository and get content for delivery to many third-party applications, including mobile apps, IoT apps, smart devices, and in-store screens.

User-generated content

Use all socially shared web content to create a flow of fresh, high-quality, trustworthy user-generated content (UGC) on your sites. Then categorize, manage, and augment it to build engaging experiences with drag-and-drop UGC.

Let’s talk about what Adobe Experience Manager Sites can do for your business.

Let’s talk about what Adobe Experience Manager Sites can do for your business.