Adobe Experience Manager. Une puissante solution pour vos systèmes CMS et DAM.

Adobe Experience Manager réunit votre système de gestion de contenu (CMS) et votre système de gestion d'actifs digitaux (DAM) au même endroit. Grâce à son intégration native avec Adobe Creative Cloud, vous deviendrez un professionnel de la gestion de l'expérience client en diffusant du contenu plus rapidement et en créant les expériences personnalisées qu'attendent vos clients.

Adobe Experience Manager. Une puissante solution pour vos systèmes CMS et DAM.

Adobe Experience Manager réunit votre système de gestion de contenu (CMS) et votre système de gestion d'actifs digitaux (DAM) au même endroit. Grâce à son intégration native avec Adobe Creative Cloud, vous deviendrez un professionnel de la gestion de l’expérience client en diffusant du contenu plus rapidement et en créant les expériences personnalisées que vos clients attendent.

Nous célébrons une décennie d’innovation. 

Participez à l’enquête Tendances digitales et découvrez ce qui se profile à l’horizon 2020.

Nous célébrons une décennie d’innovation. 

Participez à l’enquête Tendances digitales et découvrez ce qui se profile à l’horizon 2020.

BIENVENUE DANS

Experience league

Rejoignez le nouveau programme d'accompagnement qui vous aidera à tirer pleinement parti d'Adobe Experience Cloud, en bénéficiant d’un apprentissage guidé, d'un support individuel par des spécialistes et d'un accès à une communauté florissante.

En savoir plus ›

Produits Adobe Experience Manager

Système de gestion de contenu

Système de gestion de contenu

Assurez-vous de proposer à chaque client un contenu homogène et personnalisé avec Adobe Experience Manager Sites. Créez et gérez vos expériences digitales grâce à des outils automatisés qui simplifient l’adaptation d’un canal à l'autre.

Gestion des actifs digitaux

Gestion des actifs digitaux

Consacrez davantage de temps aux expériences et moins à rechercher et adapter du contenu. Grâce aux outils intelligents et automatisés d’Adobe Experience Manager Assets, vous préparez, adaptez et diffusez rapidement vos contenus à l’ensemble de vos audiences, sur les différents canaux.

Processus d'inscription et formulaires digitaux

Processus d'inscription et formulaires digitaux

Affranchissez-vous des solutions ponctuelles. Adobe Experience Manager Forms est une solution de bout en bout qui relie vos formulaires et processus de communication, pour offrir à vos clients un parcours unifié, de l’acquisition à la fidélisation.

Managed Services

Managed Services

Allégez la charge de travail de votre équipe informatique et écourtez les délais de lancement avec Adobe Managed Services. Nos services cloud, nos outils d’exception et l’expertise d’Adobe vous garantissent des applications évolutives et sécurisées, tout en dynamisant l’innovation et augmentant votre retour sur investissement.

Témoignages client

Cette société de commerce électronique d’avant-garde traite et gère quotidiennement plusieurs milliers d'images avec Adobe Creative Cloud et Adobe Marketing Cloud.

Ce grand groupe industriel préserve la cohérence de sa marque sur un million de pages web et garantit l’uniformité du contenu à l’échelle mondiale en réduisant les délais de traduction de 75 % et les coûts de gestion de projet de 90 %.

Airbus

Airbus mesure les données cross-canal pour cerner ses clients, les cibler en fonction de leurs centres d'intérêt et démontrer la valeur ajoutée des initiatives digitales.

Voyons ce qu'Adobe Experience Manager peut faire pour votre entreprise.

Voyons ce qu'Adobe Experience Cloud peut faire pour votre entreprise.

Adobe Experience Manager

A powerhouse combo for your content and digital asset management needs

Deliver omnichannel, personalized experiences across the customer journey with Adobe Experience Manager — a modern, cloud-native experience management solution. Manage your content and your digital assets with one integrated platform that’s flexible, globally accessible, and always up to date.

Adobe Experience Manager

A powerhouse combo for your content and digital asset management needs.

Get personalized, content-led experiences into market faster with Adobe Experience Manager, which combines digital asset management with the power of a content management system.

Adobe Experience Manager Capabilities

Content Management System

Content Management System

Make sure your content is consistent and personalized for each customer with Adobe Experience Manager Sites. Create and manage your digital experience across all channels with automated tools that make scaling effortless.

Digital Asset Management

Digital Asset Management

Spend more time on experiences and less time searching for and adapting content. Adobe Experience Manager Assets gives you automation and smart tools to rapidly source, adapt, and deliver your assets across audiences and channels.

Digital Enrollment and Forms

Digital Enrollment and Forms

Stop integrating point solutions. Adobe Experience Manager Forms is an end-to-end solution that connects your forms and communications processes, so you can give your customers a seamless journey from acquisition through retention.

Cloud Service

Cloud Service

Focus on innovating instead of planning for version upgrades with Cloud Service. Our modern, cloud-native applications are purpose-built to ensure optimal performance, high service level availability and enterprise-grade security to help your business adapt to ever-changing customer expectations.

Gartner

Source   |   Disclaimer

Deliver custom experiences with a nine-year WCM Magic Quadrant Leader.

For the ninth consecutive year, Gartner has named Adobe a Leader in web content management. Read Gartner's 2019 Magic Quadrant for Web Content Management.

Check out this related content

Progrexion

“Building on our strong digital foundation in Adobe Marketing Cloud, we’re combining two businesses into a single brand to meet more customer needs worldwide.”

Let’s talk about what Adobe Experience Manager can do for your business.

Let's talk about what Adobe Experience Cloud can do for your business.