Des « fonctionnalités de pointe » pour

les leaders du secteur.




Adobe logo

Les solutions de marketing digital et d'analytics clients d'Adobe Experience Cloud peuvent vous permettre de séduire les clients par le biais d'expériences personnalisées d'exception reposant sur des insights et des données omnicanal. 

Adobe a obtenu la note de 5 sur 5 dans 15 catégories du rapport The Forrester WaveTM : Plateformes d’intelligence digitale, 4e trimestre 2019*, dont les suivantes :

  • Analytics du parcours client  
  • Optimisation de l'expérience digitale 
  • Analyse des applications mobiles
  • IA/machine learning

Remplissez le formulaire pour accéder au rapport.



*The Forrester WaveTM est protégé par les droits d'auteur, qui reviennent à Forrester Research, Inc. Forrester et Forrester WaveTM sont des marques de Forrester Research, Inc. The Forrester WaveTM est une représentation graphique de l'analyse de marché réalisée par Forrester selon une feuille de calcul détaillée présentant les résultats, les facteurs de pondération et les commentaires. Forrester n'avalise aucun fournisseur, produit ou service décrit dans The Forrester WaveTM. Les informations fournies reposent sur les meilleures ressources à notre disposition. Les opinions exprimées reflètent notre jugement à la date de publication du document et sont susceptibles de changer.

Adobe et le logo Adobe sont des marques ou des marques déposées ou Adobe Systems Incorporated aux États-Unis et / ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

© 2020 Adobe Systems Incorporated. Tous droits réservés.

“Best-of-breed capabilities” for best-in-field leaders.




Adobe logo

In a constantly changing world, the brands that use best-in-class technology are the brands that stand out. Adobe Experience Cloud digital marketing and customer analytics solutions can help you engage and delight your customers with exceptional, personalized experiences drawn from omnichannel data and insights.

Adobe scored five out of five in 15 criteria in The Forrester WaveTM: Digital Intelligence Platforms, Q4 2019* including:

  • Customer journey analytics  
  • Digital experience optimization 
  • Mobile app analytics  
  • AI/machine learning

Fill out the form to download the report.



*The Forrester Wave™ is copyrighted by Forrester Research, Inc. Forrester and Forrester Wave™ are trademarks of Forrester Research, Inc. The Forrester Wave™ is a graphical representation of Forrester’s call on a market and is plotted using a detailed spreadsheet with exposed scores, weightings, and comments. Forrester does not endorse any vendor, product, or service depicted in the Forrester Wave™. Information is based on best available resources. Opinions reflect judgment at the time and are subject to change.

Adobe and the Adobe logo are either registered trademarks or trademarks of Adobe Systems Incorporated in the United States and/or other countries. All other trademarks are the property of their respective owners.

© 2019 Adobe Systems Incorporated. All rights reserved.