Mobilisez les clients en misant sur un leader des suites logicielles de marketing d’entreprise.




Adobe logo

Le succès de vos campagnes marketing passe par des expériences client coordonnées et reposant sur des insights. Seule une suite logicielle de marketing d'entreprise d'exception peut vous aider à atteindre cet objectif. Le cabinet d'études Forrester Research a classé Adobe parmi les leaders dans son rapport The Forrester WaveTM : Suites logicielles de marketing d’entreprise, 3e trimestre 2019. Découvrez pourquoi, selon lui, « Adobe veut permettre aux responsables marketing de réaliser leurs rêves digitaux ». 

Découvrez dans ce rapport :

  • pourquoi notre croissance régulière en termes de chiffre d'affaires, de clients et de solutions parle aux acheteurs ;
  • les avis des clients sur Adobe Experience Cloud ;
  • comment nous avons repensé notre architecture de données centrale. 


Remplissez le formulaire pour accéder au rapport.



* Ce graphique a été publié par Forrester, Inc. dans le cadre d’une étude plus vaste et doit être évalué dans le contexte du document. L’étude de Forrester est disponible sur demande auprès d’Adobe.

* Forrester ne soutient aucun éditeur, produit ou service cité dans ses études publiées et la société ne conseille aucunement de privilégier les éditeurs ayant reçu la meilleure évaluation ou toute autre reconnaissance. Ses études consignent les avis émis par son pôle de recherche et ne doivent pas être considérées comme des énoncés de faits. Forrester exclut toute garantie, expresse ou implicite, relative à cette étude, notamment les garanties de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier.

* Remarque : en fournissant mes coordonnées, j'autorise Adobe à me contacter par e-mail, téléphone ou courrier postal au sujet de ses produits et services. [En savoir plus ou refuser]

Adobe and the Adobe logo are either registered trademarks or trademarks of Adobe Systems Incorporated in the United States and/or other countries. All other trademarks are the property of their respective owners.

© 2019 Adobe Systems Incorporated. All rights reserved.

Make your customer experience dreams come true with a Leader in EMSS.




Adobe logo

Coordinated, insight-driven customer experiences are vital to successful marketing campaigns. To do it, you need a top enterprise marketing software suite (EMSS). Forrester Research recently named Adobe a leader in The Forrester Wave: Enterprise Marketing Software Suites, Q3 2019. See why they said, “Adobe wants to make marketers’ digital dreams come true.”

Read the report to learn the following:

  • Why our steady growth in revenue, customers, and solutions resonates with buyers
  • How Adobe clients feel about Adobe Experience Cloud
  • How we reimagined our core data architecture

 

Fill out the form to read the report. 

Forrester logo


* This graphic was published by Forrester, Inc. as part of a larger research document and should be evaluated in the context of the entire document. The Forrester document is available upon request from Adobe.

* Forrester does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Forrester research publications consist of the opinions of Forrester's research organization and should not be construed as statements of fact. Forrester disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

Adobe and the Adobe logo are either registered trademarks or trademarks of Adobe Systems Incorporated in the United States and/or other countries. All other trademarks are the property of their respective owners.

© 2019 Adobe Systems Incorporated. All rights reserved.