Adobe Director – Fin de vie

Les clients ayant adopté les nouvelles fonctionnalités et l’efficacité proposés par Creative Cloud, nous allons mettre fin à la vente et au support d’Adobe Director.

director-marquee

Qu'est-ce qu'Adobe Director 12 ?

Avec Adobe® Director® 12 et Adobe Shockwave® Player, créez et publiez des jeux et cours e-learning interactifs et attrayants pour le web, les terminaux iOS, les postes de travail Mac et Windows®, les DVD et les CD. Intégrez pratiquement tous les principaux formats de fichiers, tels que les formats FLV, SWF et du contenu 3D natif.

Nouveautés


Processus de publication sur terminaux iOS
Adobe Director 12 permet désormais de publier des jeux directement sur les terminaux iOS, via un workflow à la fois simple et performant. Les jeux déjà créés peuvent être de nouveau publiés pour être exécutés sur la plate-forme iOS. Optimisez l'expérience des joueurs en intégrant la nouvelle prise en charge de l'accéléromètre et d'autres interactions spécifiques aux terminaux.
Stéréoscopie avec Adobe Director 12
Le script Lingo ou JavaScript permet d'activer la stéréoscopie avec les paramètres appropriés de profondeur dans Adobe Director 12. Shockwave Player 12 convertit le contenu 3D Shockwave en mode stéréoscopie pendant l'exécution et sans effort supplémentaire. Les joueurs peuvent choisir de profiter de l'immersion offerte par le mode stéréoscopie à tout moment du jeu.
Nouveaux effets de post-traitement sensationnels
Vous pouvez désormais ajouter plusieurs effets saisissants comme le filtre convolution, le filtre d'ajustement de la couleur, l'effet flou de mouvement, l'effet flou lumineux, etc. pour améliorer l'aspect visuel de vos vidéos.
Nouvelles textures et nouveaux shaders attrayants
Rendez vos vidéos Director plus attrayantes en utilisant les toutes nouvelles textures, telles que PerlinNoise et CubeMap Render, ainsi que de nouveaux shaders comme Fresnel Shader.

Outils de page
Partager sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur LinkedIn
Partager sur LinkedIn

Introducing Adobe Director 12

Create advanced 3D games, publish readily across platforms and play in stereoscopy.

director-marquee

What is Adobe Director 12?

 
Adobe® Director® 12 and Adobe Shockwave® Player software help you create and publish compelling interactive games and eLearning courses for the web, iOS devices, Mac and Windows® desktops, DVDs, and CDs. Integrate virtually any major file format, including FLV, swf and native 3D content.
 

New Features


Publish to iOS devices workflow
Adobe Director 12 can now publish games directly to iOS devices, through a simple, yet powerful workflow. Existing games can be republished to run on the iOS platform. Enhance the gaming experience by incorporating new support for accelerometers and other device specific interactions.
Stereoscopy with Adobe Director 12
Using Lingo Script or JavaScript, Stereoscopy can be enabled with appropriate Depth settings in Adobe Director 12. Shockwave Player 12 converts the shockwave 3D content to stereoscopy mode at run time without any extra effort. Game player can choose to experience the immersive stereoscopic mode at anytime during game play.
New sensational Post-processing effects
You can now add several exciting effects, such as Convolution filter, Adjust Color filter, Depth of Field, Bloom Effect, Night Vision, etc., to visually enhance movies.
Exciting new textures and shaders
Make your Director movies a visual treat by taking advantage of the exciting new textures, such as PerlinNoise Texture, CubeMap Render Texture and shaders, such as Fresnel Shader.

Page Tools
 
 
 
Share on Facebook
Share on Facebook
Share on LinkedIn
Share on LinkedIn