Comment créer un diaporama de mariage.

Les diaporamas de mariage sont très populaires. Apprenez des erreurs des autres en suivant ces étapes simples.

Bon nombre de couples ont constaté que le diaporama de mariage (petite série de photos projetées en boucle pendant le dîner de réception) était une excellente façon de relater leur histoire d’amour et divertir les invités. Ce type de diaporama est facile à créer, mais demande un peu de préparation. Suivez ces étapes simples pour créer un diaporama mémorable.

Cinq étapes faciles à suivre pour créer un diaporama de mariage.

  1. Recueillez des photos auprès des familles des jeunes mariés. Étant donné que l’événement réunira des invités des deux mariés, essayez de présenter un nombre égal de photos pour chaque famille.
  2. Chargez vos photos. Recueillez des photos auprès des familles et des amis, en particulier celles du début de leur relation. Demandez-leur de vous envoyer des copies numériques : les photos ne sont pas toujours très nettes quand elles sont elles-mêmes reprises en photo et les copies numériques vous permettent de contourner ce problème.
  3. Retouchez les photos. Avant de diffuser le diaporama de mariage, utilisez une application de montage vidéo pour assembler les images et déterminer l’ordre de projection. Vous pouvez également ajouter de la musique pour rendre le diaporama plus dynamique, mais pensez à prévoir cela à l’avance, car il faut parfois du temps pour trouver des morceaux qui vont bien avec les photos. Rappelez-vous aussi de garder un peu de temps pour revoir le diaporama final.
  4. Testez votre dispositif d’affichage. Rien n’est plus frustrant que de rencontrer des difficultés techniques le jour de l’événement. En testant le matériel audio et vidéo à l’avance, vous réduisez le risque de problèmes et vous vous assurez que tout le monde passe un moment agréable.
  5. Choisissez une application de montage vidéo facile à utiliser. Le choix de l’application fait toute la différence, tant sur la qualité du produit final que sur l’expérience de création elle-même. Adobe Premiere Rush offre une gamme d’outils faciles à utiliser et riches en fonctionnalités, qui vous aideront à raconter et à partager votre histoire d’amour.

Découvrez toutes les possibilités offertes par Premiere Rush pour créer, retoucher et partager les plus beaux moments de votre vie.

How to make a wedding slideshow.

Wedding slideshows are very popular. Learn from the mistakes of others by following these simple steps.

Many couples have found that a wedding slideshow — a short, looping slideshow played during the reception dinner — is a great way to tell their love story and entertain their guests. Wedding slideshows are easy to create but take a little planning. Follow these simple steps to create a memorable slideshow.

Five easy steps to create a wedding slideshow.

  1. Gather photos from both the newlyweds’ families. Keep in mind that guests from both sides will attend. Try to keep an even number of photos for each side of the family.
  2. Upload your photos. Collect pictures from family and friends, plus use plenty of pics taken while you were getting to know one another. When asking for photos, request a digital copy. Digital copies will help you avoid quality issues that can occur when taking a picture of a picture.
  3. Edit the photos. Before screening the wedding slideshow, use the video editing app to assemble and order the images. Adding audio enhances the slideshow experience but finding songs that relate to the pictures can add time, so plan ahead. Don’t forget to also leave yourself time to review your creation.
  4. Test your display equipment. Few things are as frustrating as having technical difficulties on the big day. When you test the audio/video equipment beforehand, you’ll help to ensure a smooth, enjoyable experience for everyone.
  5. Find an easy-to-use video editing app. The app you choose makes a big difference in both the quality of the final product and the creative experience itself. Adobe Premiere Rush offers a range of easy-to-use yet feature-rich tools that can help you tell and share your love story.

Explore what more you can do with Premiere Rush to create, edit, and share the best of your world.