Créer un dépliant gratuitement en quelques minutes.

Créez des dépliants originaux en quelques minutes seulement. Aucune compétence particulière n’est requise.

Créer votre dépliant maintenant

Créez un dépliant convaincant.

Que vous vendiez des services ou des biens, un dépliant professionnel peut mettre en valeur ce que votre entreprise a à offrir. Concis, percutant et rempli d'informations, cet outil de marketing très efficace est reconnu pour générer des ventes - lorsqu'il est exécuté correctement. Jusqu'à récemment, il fallait investir beaucoup d'argent dans la création d'un dépliant. Mais grâce aux modèles de dépliants disponibles avec Adobe Express, vous pouvez créer vos propres supports marketing accrocheurs depuis votre bureau.

Créer un dépliant vierge

Modifier ce modèle

Créer votre dépliant maintenant

Comment créer un dépliant.

Commencez à créer votre dépliant.
Créez rapidement et facilement à l'aide d'Adobe Express pour le web ou le mobile gratuit.
Gagnez du temps avec les modèles.
Commencez avec des milliers de modèles magnifiques pour donner vie à votre dépliant.
Ajoutez des images et des motifs.
Personnalisez votre dépliant avec des images, des icônes et des éléments de conception triés sur le volet. Téléchargez les vôtres ou parcourez les bibliothèques de stock pour trouver les visuels parfaits.
Mettez votre marque en valeur.
Téléchargez le logo de votre marque sur votre dépliant. Personnalisez votre conception en choisissant des polices et une palette de couleurs qui correspondent à votre image de marque.
Partagez votre dépliant.
Enregistrez votre dépliant terminé sur votre appareil. Choisissez le format de fichier souhaité en fonction de votre destination numérique ou imprimée.

Créez un dépliant en ligne original et personnalisé.

Les dépliants sont un excellent moyen de résumer un message de manière rapide et concise pour les autres. Avec un dépliant conçu par des professionnels, vous pouvez rendre les informations plus faciles à comprendre et faire passer votre message plus efficacement. Avec Adobe Express, vous trouverez d'innombrables façons de concevoir un dépliant polyvalent qui communique vos idées dans un format organisé.

Créez un dépliant n’a jamais été aussi facile.

Adobe Express met le pouvoir de création entre vos mains. Vous pouvez redimensionner votre texte, le déplacer dans la page, ajouter des filtres d'effets spéciaux, rendre des éléments transparents et modifier la configuration des bordures. La fonction de mise en page magique déplace votre texte lorsque vous expérimentez différentes mises en page, de sorte que vous voyez toujours à quoi ressemblera votre conception. Avec Adobe Express, il est facile de concevoir et de créer un dépliant exactement comme vous le souhaitez. Grâce aux fonctions intuitives et conviviales d'Adobe Express, vous passez moins de temps à essayer de comprendre comment utiliser le programme et plus de temps à créer le dépliant parfait. Qui plus est, l'utilisation d'Adobe Express est entièrement gratuite.

Questions fréquemment posées.

Quels sont les conseils pour la conception d'un dépliant ?
Utilisez des images captivantes et de haute qualité. Veillez à ce que le texte de votre dépliant soit facile à lire, c'est-à-dire d'une taille suffisante pour les lecteurs et d'une couleur contrastant avec le fond. Veillez à mettre en évidence une section de contact ou un appel à l'action afin que votre public sache où vous joindre ou ce qu'il doit faire après avoir lu votre dépliant.
Comment faire pour que mon dépliant soit recto-verso ?
Concevez une face de votre dépliant, puis dupliquez votre projet et utilisez votre première page comme modèle pour créer la seconde face.
Quelle est la taille standard d'un pamphlet ?
Il existe de nombreuses formes et tailles de pamphlets, mais les plus courantes sont une toile de 11" x 8,5" pliée en deux. Vous pouvez personnaliser la taille de votre dépliant en fonction de vos besoins. Entrez la taille souhaitée dans l'option Redimensionner d'Adobe Express.
Puis-je obtenir Adobe Express gratuitement ? Si oui, qu'est-ce qui est inclus ?
Notre plan gratuit offre des fonctionnalités de base pour que tout le monde puisse commencer à créer des graphiques remarquables. Profitez de milliers de modèles gratuits, de centaines d'images Adobe Stock libres de droits, de la retouche photo, de l'animation, etc. Consultez nos plans et tarifs pour plus de détails.
Puis-je créer mon propre modèle de dépliant ?
Transformez tout projet existant ou nouveau en un modèle à partager. Ouvrez le projet de votre choix, sélectionnez l'option Partager, puis choisissez de faire de votre projet un modèle partageable. Vos modèles seront copiés dans votre bibliothèque et toute personne ayant accès à votre bibliothèque pourra lancer un nouveau projet à partir de vos modèles.

Make a pamphlet for free in minutes.

Create unique pamphlets in a flash. No design skills are needed.

Design your own pamphlets now

Make a stunning pamphlet that engages readers.

Whether you’re selling services or goods, a professional pamphlet can showcase what your business has to offer. Concise, impactful, and filled with information, this highly effective marketing tool is proven to deliver sales — when it’s executed correctly. Until recently, you’d need to invest a lot of money in the creation of a pamphlet. But thanks to the pamphlet templates available with Adobe Creative Cloud Express, you can create your own eye-catching marketing materials at your own desk.

Design your own pamphlets now

How to make a pamphlet.

Start creating your pamphlet.
Create quickly and easily using Creative Cloud Express for free web or mobile.
Save time with templates.
Get started with thousands of beautiful templates to help bring your pamphlet to life.
Add images and designs.
Customize your pamphlet with handpicked imagery, icons, and design assets. Upload your own or browse the stock libraries for the perfect visuals.
Showcase your branding.
Upload your brand's logo to your pamphlet. Customize your design by handpicking fonts and a color palette that matches your branding.
Share your pamphlet
Save your finished pamphlet to your device. Choose your desired file format based on your digital or printed destination.

Make custom pamphlets with creativity on your side.

Pamphlets are an excellent way to summarize a message quickly and concisely for others. With a professionally-designed pamphlet, you can make information easier to comprehend, getting your point across more effectively. With Creative Cloud Express, you’ll find countless ways to design a versatile pamphlet that communicates your ideas in an organized format.

Craft a unique and custom pamphlet.

Creative Cloud Express puts the power of creation in your hands. You can resize your text, move it around the page, add special effects filters, make elements transparent, and change border configuration. The magic layout function moves your text as you experiment with different layouts, so you always see what your design will look like. Creative Cloud Express makes it easy to design and create a pamphlet precisely how you want it to look. The Creative Cloud Express intuitive, easy-to-use functions mean you spend less time trying to figure out how to use the program and more time creating the perfect pamphlet. Best of all, Creative Cloud Express is completely free to use.

Frequently asked questions.

What are some tips for designing a pamphlet?
Use captivating, high-quality images. Make sure any text on your pamphlet is easy-to-read, meaning a large enough size for readers and a contrasting color to the background. Be sure to highlight a contact section or call-to-action so your audience knows where to reach you or what to do next after reading your pamphlet.
How do I make my pamphlet double-sided?
Design one side of your pamphlet, then duplicate your project and use your first page as a template to create the second side.
What is the standard pamphlet size?
Pamphlets come in lots of shapes and sizes, but some of the most common ones are an 11” x 8.5” canvas folded in half. You can customize the size of your pamphlet to be whatever you’d like based on your needs. Enter in your desired size to the Resize option in Creative Cloud Express.

Can I get Creative Cloud Express for free? If so, what’s included?

Our free plan offers core features so anyone can get started making stand out graphics. Enjoy thousands of free templates, hundreds of royalty-free Adobe Stock images, photo editing, animation, and more. Explore our plans and pricing for details.
Can I create my own pamphlet template?
Turn any existing or new project into a shared template. Open your desired project, choose the Share option, and then select to make your project into a shareable template. Your templates will be copied to your library and anyone with access to your library can start a new project from your templates.