Créer un CV gratuitement en quelques minutes.

En quelques minutes, créez un CV personnalisé et original. Aucune compétence spécifique n’est requise.

Créez maintenant votre CV

Créez des CV impressionnants avec Adobe Spark Post.

Mettez en valeur votre expérience professionnelle, vos compétences et vos connaissances dans un modèle de CV d’Adobe Spark. Votre CV se démarquera grâce à ces mises en page contemporaines et épurées que vous pourrez personnaliser et partager avec des employeurs potentiels. Explorez une vaste bibliothèque de modèles simples mais professionnels qui vous permettront de décrocher le prochain entretien. Pour créer un CV qui vous distingue des autres, il suffit de sélectionner un modèle, de le modifier et de le partager au format de votre choix.

Créez maintenant votre CV

Comment faire un CV.

Découvrez des modèles conçus par des professionnels.
Cliquez sur « Thème » en haut de la page et faites votre choix parmi les différents thèmes prêts à l’emploi. Optez pour celui dont l’association des graphismes et des couleurs reflète au mieux votre personnalité, puis apportez-y quelques ajustements grâce aux différentes options de personnalisation.
Choisissez les informations à mettre en avant.
Après avoir ajouté le texte à votre modèle de CV, mettez en avant les éléments clés. Sélectionnez le contenu à mettre en évidence, puis choisissez parmi les différentes options qui s’affichent : bloc de citation, liste à puces ou liste numérotée, lien.
Laissez votre personnalité briller.
Vous pouvez inclure d'autres domaines ou aspects dans votre CV pour donner une image complète de ce que vous avez à offrir. Parfois, un énoncé de mission ou un résumé d'objectif peut être une touche agréable si vous n'avez pas beaucoup d'expérience professionnelle. Vous pouvez également inclure des éléments atypiques tels que des prix ou des distinctions. Utilisez les fonctionnalités de conception d'Adobe Spark pour créer une page au design épuré, une page qui se démarque des autres, ou tout autre élément intermédiaire. Intégrez vos propres éléments de marque, tels qu'un logo ou un mot-symbole, voire une photo si elle convient à l'esthétique de votre CV. Faites preuve de discernement et n'ayez pas peur de vous approprier votre CV.
Enregistrez, téléchargez et partagez votre CV.
Adobe Spark enregistre votre création au fur et à mesure que vous travaillez, ce qui vous permet de l'interrompre et de la revoir ultérieurement. Lorsque vous êtes prêt à la partager, téléchargez-la et distribuez-la sous forme numérique ou imprimée.

Allez encore plus loin dans la personnalisation de votre CV.

Un CV visuellement attrayant vous distingue de la concurrence et attire l’attention des recruteurs. Les outils créatifs en ligne d’Adobe Spark vous fournissent tout ce dont vous avez besoin pour concevoir le CV idéal. Ajoutez les polices, graphiques, textes, couleurs et images de votre choix aux modèles de CV entièrement personnalisables. Vous trouverez des moyens illimités de créer des CV accrocheurs.

Présentez-vous sous tous les angles avec Adobe Spark Post.

Grâce aux outils de la suite Adobe Spark, vous pouvez encore améliorer votre CV. Utilisez Adobe Spark Post pour ajuster la taille de votre CV afin de le publier sur vos réseaux sociaux ou d’autres plates-formes pour favoriser votre marketing personnel. Créez un portfolio pour que votre public puisse voir par lui-même toutes vos réalisations en haute définition. Créez des vidéos liées au CV qui peuvent être autonomes ou intégrées à des sites Web. Besoin d’aide ? Adobe Spark est plus qu’un ensemble d’outils en ligne, c’est aussi une communauté de concepteurs, avec une galerie d’inspiration de projets réalisés, des didacticiels et des ressources de conception pour tous les outils Adobe Spark. Parcourez-les pour trouver des idées et des suggestions afin de donner à votre projet toute sa splendeur.

Create your resume for free in minutes.

Showcase yourself and your achievements with a professional and impressive resume made with some help from Adobe Spark Post.

Create your resume now

Create impressive resumes with Adobe Spark Post.

Highlight your career experience, skills, and knowledge in a resume template from Adobe Spark. Your resume will stand out in these sleek, contemporary layouts that you can customize and share with potential employers. Explore a vast library of simple yet professional designs that can land you that next interview. Creating a resume that distinguishes you from the crowd is as simple as selecting a template, editing it, and sharing in any format you choose.

Create your resume now

How to make a resume.

Explore professionally designed templates.
Need a little creative inspiration to get started? Click on the “templates” tab on your desktop Adobe Spark workspace, type in “resume”, and browse through countless designs. On the mobile app, templates are available right on the home screen. You can customize templates as much or as little as you like.
Include the most pertinent information.
Name, contact info, work/professional experience, education, and related skills are a must. As for experience and skills, be sure to choose the most relevant ones for the resume. Be specific and compelling with what information you share and how you communicate it.
Let your personality shine.
You can include other areas or aspects on your resume to give a well-rounded picture of what you have to offer. Sometimes, a mission statement or objective summary can be a nice touch if you don’t have a lot of work experience. You can also include non-standard items such as awards or accolades. Use Adobe Spark’s design capabilities to create a streamlined page design, stand-out, or anywhere in between. Drop-in your own branded elements such as a logo or wordmark or even a photo if it suits your resume’s aesthetic. Use your best judgment, and don’t be afraid to make it your own.
Save, download, and share your resume.
Adobe Spark saves your design as you work, so you can always pause and revisit it later. When you’re ready to share, download and distribute it digitally or in print.

Make a professional resume with creativity on your side.

A visually-appealing resume distinguishes you from the competition and attracts the attention of job recruiters. Adobe Spark’s creative online tools equip you with everything you need to design the perfect resume. Add the fonts, graphics, text, colors, and images of your choice to the fully-customizable resume templates. You’ll find limitless ways to create eye-catching resumes.

Showcase yourself in every light with Adobe Spark Post.

With the tools in Adobe Spark’s suite, you can enhance your resume even more. Use Adobe Spark Post to adjust your resume’s size so you can post it to your social channels or other platforms to further your personal marketing. Build a portfolio so your audience can see for themselves all of your accomplishments in full HD. Create resume-related videos that can stand alone or be embedded into websites. Need help? Adobe Spark is more than a set of online tools – it’s a design community as well, with an inspiration gallery of completed projects, tutorials, and design resources for all of the Adobe Spark tools. Browse them for ideas and suggestions to make your project look its best.